Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Guingamp 1er club Breton qualifié pour une phase finale en coupe d'Europe ! (putain ^^)
Dernière édition de: Breizh-Robinho (11-12-2014 23:57:06)
J'ai bien envie de ressortir les posts de tous les blaireaux qui enterraient Gwengamp avant les poules !
War raok Gwengamp ! Lorc'h 'zo er Vretoned gant Gwengamp !
Bravo Guingamp 1er club Breton qualifié pour une phase finale en coupe d'Europe ! (putain ^^)
Va donc ouvrir un livre d'histoire
Dernière édition de: Anmor (11-12-2014 23:58:52)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Félicitations Guingamp seul qualifié français en EL.
Quel exploit pour Guingamp! C'est juste complètement louf! En 5 ans Gourvennec a passé en revue près de 100 ans d'histoire guingampaise et de prendre la peine d'ouvrir une nouvelle page! Ce coach est un génie!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Zvon tu te rends compte de l'évolution un peu...
Pendant combien d'années en France j'entendais et j'entends ouais le champ portugais c'est de la m... et maintenant ils sont devant et vous êtes la a espérer les dépasser ce qui est normalement le cas, moi ça me fait ça
Les arguments financier la France est devant cherche pas... et Lille Sainté on regarde les adversaires ou pas..
Je suis pas supporter un jour de rennes l'autre de guingamp l autre de Lille etc etc...
Guingamp vient de donner une nouvelle leçon au foot breton et L1
Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2014 00:00:10)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je fais mon mea culpa à propos de Guingamp.
Je ne les voyaient pas passer les poules et bien si !
Bravo à eux ! Gagner en Grèce c'est juste magnifique même Lille ne serait pas sorti de leur groupe j'en suis sûr.
Les groupes Portugais : Estoril avec le PSV, le Pana et le Dynamo Moscou ! Du lourd !
Rio Ave avec le Steua, le Dynamo Kiev et Aalborg, bon là y avait peut-être moyen et encore !
Les groupes Français : Le groupe de Lille est hardcore je l'admet.
Sainté y a plus que la place surtout que bon l'Inter sont très moyen
Guingamp un groupe compliqué mais ce n'était pas impossible.
Bref les groupes français étaient plus abordable. Ce n'est que mon avis.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-12-2014 00:05:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pendant combien d'années en France j'entendais et j'entends ouais le champ portugais c'est de la m... et maintenant ils sont devant et vous êtes la a espérer les dépasser ce qui est normalement le cas, moi ça me fait ça
Les arguments financier la France est devant cherche pas... et Lille Sainté on regarde les adversaires ou pas..
Je suis pas supporter un jour de rennes l'autre de guingamp l autre de Lille etc etc...
Guingamp vient de donner une nouvelle leçon au foot breton et L1
Oui on voit qu'hormis Porto et Benfica le championnat portugais c'est de la merde.
Oui et a part Paris le reste c'est de la merde, dark city tu connais rien mais c'est pas d aujourd'hui ... je kiff ton obsession pour moi.
Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2014 00:02:30)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les arguments financier la France est devant cherche pas... :
Les arguments financiers, faut pas déconner hein, pourquoi tu crois qu'ils arrivent autant à garder leur joueurs là-bas, vu comment leur système marche, c'est super compliqué pour aller choper des joueurs.
Et je m'en fous de l'évolution, l'année prochaine, on sera coude à coude avec les portugais niveau indice UEFA donc non, ils nous bouffent pas et oui, on peut comparer.
Oui et a part Paris le reste c'est de la merde, dark city tu connais rien mais c'est pas d aujourd'hui ... je kiff ton obsession pour moi.
Sauf que Monaco est qualifié (n'en déplaise) et que l'OM est tout sauf de la merde, surtout cette année. Mais t'as raison, le Portugal, c'est tellement mieux, tout comme leur système apparemment.
PS : Ils attendent quoi Lille pour virer Girard ? D'être relégable ?
Dernière édition de: Zvon (12-12-2014 00:05:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas quelque chose que je dirais souvent mais bravo Guingamp faut avouer qu'ils ont vraiment bien géré leur phase de groupe ... Quant à Lille et St-Etienne c'est presque jouissif de les voir s'effondrer
Winning is learning, losing is teaching ..
Et on pourra revoir plus d équipe de L1 se faire éliminer et voir un seul club portugais gagner la coupe EL
Quand le système n'est pas en ta faveur il est forcement pas bien...
Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2014 00:05:52)
J'ai bien envie de ressortir les posts de tous les blaireaux qui enterraient Gwengamp avant les poules !
War raok Gwengamp ! Lorc'h 'zo er Vretoned gant Gwengamp !
Breizh-Robinho a écrit:Bravo Guingamp 1er club Breton qualifié pour une phase finale en coupe d'Europe ! (putain ^^)
Va donc ouvrir un livre d'histoire
Tu veux parler de Nantes ?
Sinon Origi est leur joueur le plus surcoté que j'ai jamais vu
Marvin Martin peut etre ??
en même temps Origi il est au niveau de toutes les recrues de Liverpool
la différence entre Lille ,Saint Etienne et Guingamp l'etat d'esprit peut etre ??
Dernière édition de: karambar (12-12-2014 00:05:24)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bah si... Guingamp et Monaco... A vrai dire tu m'amuses, je ne sais même pas pourquoi tu es supporter du srfc...
Quand le système n'est pas en ta faveur il est forcement pas bien...
Non mais sérieusement ? Ça te choques pas qu'un joueur soit "possédé" par 30% d'une compagnie, 40% d'une autre. Non, tu vois rien de choquant ? Okay, tant mieux pour toi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faut comparer la L1 a l'angleterre l'allemagne l'espagne mais au Portugal c'est vraiment
Ça me choque pas du tout si ça peut aider les clubs à garder ou acheter un bon joueur.
Au lieu de pleurnicher sur les arbitres ou systèmes financiers, cherche plutôt les raisons de la qualification de guingamp (mieux que rennes) et pas de sainté et lille et la c'est pas une question d'argent.
Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2014 00:14:04)
Bravo a Guigamps franchement je n'aurais pas mis un franc sur leur qualif au tout début donc mea-culpa. Sinon pour le LOSC c'est bizarre j'avais l'impression que Ca allait le faire au vu de la première mi-temps mais apres tout a foutu le camps, tant pis.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
D'ailleurs Zvon , j'ai vu un article sur ça passé aujourd'hui sur l'équipe.
Si ça passe j'ai hâte de vous lire
Oui donc je disais, quelqu'un voyait vraiment Lille battre Wolfsburg, qui malgré un gros manque d'expérience européenne, est deuxième de Bundesliga et dans une grande forme?
Et c'est pas parce que Monaco a tapé deux fois Kusen avec de la grosse chatte que tout les club français vont se mettre à taper des club allemand.
En France t'as quoi comme club qui techniquement peut sortir des phases de poules d'une coupe d'Europe à coup sûr? Lyon, Marseille, Paris, Monaco. En Allemagne t'as la moitié de la Bundesliga qui sortirait qualifiés de la plupart des groupes d'EL (il n'y a qu'à voir les représentants allemands des dernières éditions de l'EL, qui sont quasiment tous passés, et qui n'étaient pas vraiment toujours les même club)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je fais mon mea culpa à propos de Guingamp.
Je ne les voyaient pas passer les poules et bien si !Bravo à eux ! Gagner en Grèce c'est juste magnifique même Lille ne serait pas sorti de leur groupe j'en suis sûr.
Les groupes Portugais : Estoril avec le PSV, le Pana et le Dynamo Moscou ! Du lourd !
Rio Ave avec le Steua, le Dynamo Kiev et Aalborg, bon là y avait peut-être moyen et encore !
Les groupes Français : Le groupe de Lille est hardcore je l'admet.
Sainté y a plus que la place surtout que bon l'Inter sont très moyen
Guingamp un groupe compliqué mais ce n'était pas impossible.Bref les groupes français étaient plus abordable. Ce n'est que mon avis.
Donc Guingamp qui se tape la Fio et le leader grec c'est moindre que le PSV et le Pana ?
Lille avec Everton et Wolfsbourg c'est moindre que le steaua et le Dynamo ?
C'est du foutage de gueule ?
Non les groupes étaient plus durs pour les clubs français mais heureusement car estoril et rio ave c'est peanuts donc c'était logique qu'ils se fassent éliminer. Alors que sainté et Lille auraient dû mieux faire.
Dernière édition de: Dark.City (12-12-2014 00:20:01)
Je voulais saluer Origi....
Dernière édition de: Frère Tuck (12-12-2014 00:20:37)
Tu connais estoril et rio ave??? tu connais la répartition des droits tv au portugal... Vous êtes dans votre petit monde de bisounours city.
Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2014 00:21:25)
Ah finalement on peut comparer ligue 1 et championnat portugais lunatic ?
Mis à part le fait l'ordre des matchs avec pour les premiers le match retour à domicile ... c'est moi ou finir 2éme dans cette Europa League ,n'est pas forcément une mauvaise chose?
Les têtes de séries du tirages au sort : ici
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.91 KiO (Pic : 784.8 KiO) ]