Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10251 11-12-2014 00:57:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: Ligue des Champions

lunatic35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Moi je dis, allez le Sporting !
Et pour une fois je dis merci au Barça qui calme, pour l'instant, le QSG.

Le Sporting  n'a pas l effectif  pour gagner surtout SANS NANI, ils peuvent faire bon parcours en EL.

Par contre but de aboubakar BIM  love !

Ah les zouzs. lol

Nous on est le Benfica et le club, on restera !
Sur les portugais que je connais à Paris, sérieux sur 10 (c'est une moyenne) 1 pour le Sporting, 3 pour Porto (les + jeunes^^) et 6 pour le SLB. 

Mais bonne chance.  wink

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#10252 11-12-2014 01:32:13

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Perso le fric ça me file pas plus d'allergie que ça, et si en plus c'est au foot français qu'il profite ça me dérange pas! Franchement Pinault qui mettait des liasses au début des années 2000's ça n'avait pas l'air d'avoir fait autant de foin que maintenant.

Les autres pays ont une longueur d'avance devant nous niveau des finances alors il va falloir rattraper le retard. En Angleterre, le business est encore pire qu'ici et ça donne un championnat sympathique.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#10253 11-12-2014 02:07:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Gné ?

Ton post est un peu contradictoire.

Il n'y a pas de soucis, bien sûr, mais tu veux de l'argent ou pas ? Ce n'est pas mon kiff non plus, mais pourquoi parler de l'Angleterre alors ?

Paris trop sûr, Sirigu à l'ouest...

Il y a du boulot.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#10254 11-12-2014 02:58:54

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Ah pourtant mon post me semblait clair à moi.

Pour résumer le fric ça ne me dérange pas, encore plus si ça bénéficie à la Ligue 1 puisque je comparais au championnat anglais (et même aux autres gros championnats européens, mais dans une moindre mesure) où l'argent coule à flot et qui à ce niveau à des années d'avances devant nous. J'entends par là que si on veut y aller à la loyale, en vivant sur ses propres bénéfices etc etc, cela mettrait énormément de temps au championnat de France d'autant plus dans sa situation actuelle qui est plus dans la descente que dans la montée. Pour moi le coup de piston financier du PSG et de Monaco sur le championnat de France est le bienvenu, et je reste persuadé que même si le championnat de France ne va pas bénéficier encore réellement maintenant de ces apports, je suis persuadé que la remontée sera plus rapide que sans.
Et puis je demandais aux anti fric du foot si ces mêmes personnes avaient hurlé devant les sommes dépensées par le père Pinault à son arrivée à Rennes.

Dernière édition de: BeatBoy22 (11-12-2014 03:02:22)

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#10255 11-12-2014 05:33:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Là c'est plus explicite. 

Mais pourquoi parles-tu de Rennes dans ce topic.

T'as l'Europa offert par nous pour ton club.  mrgreen

#10256 11-12-2014 09:12:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

xxRck91xx a écrit:

Comment ça j'aime le fric ? Le foot en est bourré mais c'est comme ça !
Mais je préfère un club qui achète grâce à de l'argent créer plutôt que de l'argent injecté. wink

Excuse moi d'être aussi direct, mais tu t'enfonces dans ta connerie.
Les trous dans les caisses du Real, tu sais qui les a comblés au fil des années ?
Donc l'argent qu'il créer "lol"

Le Real, c'est sans doute le pire exemple à ce niveau, juste un assemblage de stars grâce au fric qui n'est pas le leur. top

Dernière édition de: Mugiwara (11-12-2014 09:12:51)

#10257 11-12-2014 10:27:11

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Les allemands ont fait 4 sur 4 qualifiés en 1/8ème. Deux premiers, et deux deuxièmes. Pour la deuxième saison de suite. C'est pas mal non plus.

#10258 11-12-2014 10:32:19

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Mugiwara a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Comment ça j'aime le fric ? Le foot en est bourré mais c'est comme ça !
Mais je préfère un club qui achète grâce à de l'argent créer plutôt que de l'argent injecté. wink

Excuse moi d'être aussi direct, mais tu t'enfonces dans ta connerie.
Les trous dans les caisses du Real, tu sais qui les a comblés au fil des années ?
Donc l'argent qu'il créer "lol"

Le Real, c'est sans doute le pire exemple à ce niveau, juste un assemblage de stars grâce au fric qui n'est pas le leur. top

Oui, tu as raison. Mais tu es un peu dur avec lui car il n'a pas dit que son Real était le bon exemple ; il a ajouté cette phrase directement après :

xxRck91xx a écrit:

Le parfaite exemple serait le Bayern à mes yeux, ils dépensent beaucoup mais parcequ'ils font des bénéfices (billetterie, ventes, droit TV ...)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#10259 11-12-2014 10:59:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Midax a écrit:

Ah ok. Je pensais que c'était possible mais peut-être pas en fait. Ou alors faut voir avec Nils.

@lunatic : J'ai bien conscience des difficultés du football français en Europe. Mais je suis quand même pour eux, car c'est en réalisant des beaux parcours que le football français pourra évoluer. Je considère justement plus comme "footix" ceux qui crachent sur les clubs français en coupe d'Europe pour pouvoir être content de dire que le niveau du foot hexagonal est pitoyable.
Et puis bon, pour le moment, nos 2 clubs européens sont qualifiés. Paris termine derrière le Barca, et alors? Ce n'est pas logique au final? Ils gagnent à l'aller, ils perdent au retour. Je ne trouve pas ça si catastrophique.
Le coaching de Laurent Blanc par contre...

Et puis bon les supporters portugais, faites gaffe à vos fesses car la France a de grandes chances de passer devant le Portugal dans 2 ans.

Rien d'anormal et même si le Portugal descend en indice UEFA  Porto Benfica "Sporting/Braga"  seront toujours en Europe les autres n'ayant pas le budget pour. Heureusement que le Benfica n'a pas gagné toutes ses finales wink

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#10260 11-12-2014 11:02:48

Mugiwara
Membre

@KantBZH, en effet c'est le matin, j'ai sauté le post suivant où il essaye de se raccrocher aux branches... mrgreen

#10261 11-12-2014 11:03:27

Dark.City
Invité

Le problème du PSG n'est pas tant d'avoir du fric, mais de l'avoir mal utilisé. L'équipe est bancale, pas cohérente.
On ne met pas autant de  fric pour mettre Cavani sur un côté, il y a de meilleurs ailiers que lui.
On ne met pas autant de fric pour David Luiz, il y a meilleur que lui pour ce prix.
Leur milieu est finalement un point faible quand on regarde à côté les bayern, real, barça, city  etc...
Il y avait bien mieux à faire, cette équipe n'est pas construite de façon homogène. Du coup même si elle gagne contre beaucoup d'équipes au vu du fric lâché ce ne sera pas assez.

#10262 11-12-2014 11:16:04

Mugiwara
Membre

@Dark.City, entièrement d'accord...
Derrière Ibra, ils auraient du aller chercher un vrai bon jeune qui a les crocs ça aurait couté moins cher qu'un Cavani et ça n'aurait pas fait la gueule en étant remplaçant...
Le milieux à la limite, ça se discute, quand ils sont en forme(comme la saison dernière) Matuidi - Verratti - Motta c'est loin d'être dégueulasse...
David Luiz, c'est l'énigme...

#10263 11-12-2014 11:20:04

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Tirage possible pour Paris :
Bayern
Chelsea
Real
Dortmund
Atletico
Porto

Paris risque d'avoir un très gros : au choix Bayern, Chelsea ou Real. Ensuite il y a les épouvantails comme Dortmund ou l'Atletico capable du meilleur comme du pire sur un match. Le plus accessible pour Paris ce serait Porto ou Dortmund du coup, ils ont les armes pour rivaliser avec ces deux équipes mais ça reste un tirage très compliqué.

Tirage possible pour Monaco :
Juventus
Bale
Arsenal
City
Schalke
Donetsk

C'est quand même plus accessible à condition d'éviter Arsenal et City. La Juve en LDC c'est loin d'être du top niveau, ils ont de bons joueurs mais avec un bon match de Monaco ça devrait passer. Attention aussi à Bale et Schalke qui ont fait plus que de la figuration dans leur poule respective, surtout Bale qui a éliminé Liverpool. Donetsk je ne connais pas assez mais sur le papier c'est l'équipe la plus prenable.

Dernière édition de: dreamfly (11-12-2014 11:21:09)

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#10264 11-12-2014 11:24:09

Dark.City
Invité

Euh non aller chercher un résultat à Donetsk c'est une horreur, il vaut mieux la Juve Bâle ou Shalke qui sans Draxler est privé de beaucoup de dynamisme.
Donetsk c'est le traquenard par excellence, Monaco n'a pas les armes ni l'expérience pour s'en tirer.

Pour  Paris tout sera compliqué cela dépendra du mercato d'hiver, Dotrmund je les vois bien remonter, l'atletico devenir de plus en plus fort. Je me demande s'il ne vaut mieux pas qu'ils chopent un gros afin d'être outsider.

#10265 11-12-2014 11:30:25

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Oui mais Monaco a l'avantage de recevoir au retour, surtout le match aller se disputera soit le 17 soit le 24 février donc en pleine trêve hivernal Ukrainienne. Ce sera le moment idéal pour les affronter, ils seront à court de rythme. Par contre les conditions de jeu vont être horribles yikes

Paris contre Chelsea on a vu ce que ça donnait, ils n'ont pas l'expérience de Mourinho et des joueurs Londonniens. Contre le Real ou le Bayern je n'ai même pas un espoir minime, ils seront outsider quelques minutes ensuite ils se feront balayés. Avec le fair play financier ils ne pourront pas se renforcer beaucoup cet hiver.

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#10266 11-12-2014 11:54:24

zoubein
Membre
Inscrit(e): 24-02-2014

Je tiens à rappeler que le Shaktar (et le premier qui me dit ou m'écrit Shaktior je le trucide, car Donetsk se trouve en Ukraine) joue à L'viv, soit 1 000km à l'Ouest, et joue donc sans ses supporters. Sur le papier, c'est une équipe solide habituée aux joutes européennes mais ils seront en pleine trêve hivernale.

"La modération est le trésor des sages" Voltaire

#10267 11-12-2014 12:10:15

yoyoceltik
Invité

Même en pleine trêve, ils n'ont pas pour habitude de lâcher leur matches européens. La preuve à Porto, ou ils n'avaient pourtant rien à jouer.

Pour la question du fric. Moi j'aime pas ça dans le sport, et j'assume. J'aime pas paris, j'aime pas le real, j'aime pas city... bref moi j'aimais mieux le foot dans les années 90 même si nous étions déjà sur une mauvaise pente.

#10268 11-12-2014 12:16:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Mais je fais des paris sportifs...

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#10269 11-12-2014 12:18:10

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Le paris sportif avec les cotes c'est bien le truc le plus pourri qui existe je trouve

#10270 11-12-2014 12:24:13

yoyoceltik
Invité

les paris sportif existait déjà pendant l'antiquité. Tant qu'il n'y a pas de triches, ni d'abus. Il n'y a pas de mal à vouloir miser sur la victoire de son favori. Enfin je ne pense pas.

#10271 11-12-2014 12:38:05

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Et concernant le fric Yoyo, sans celui de notre (tres) riche proprio, tu supporterais sans doutes une équipe de L2...

Qu'on le veuille ou non, à partir du moment où c'est "professionnel" y'a de l'argent en jeu, certes à des degrés differents.

Tu t'es jamais dit "si pinault pouvait quelques millions pour tel joueur..." Comme il l'a d'ailleur fait de nombreuses fois. (à grande echelle sous Lucas et Cie, dans un degré moindre avec Erding, plus récemment Ntep ect ect.

On profite tout aussi bien de l'argent je crois et si un jour on arrive en LDC (pour éviter le HS total), ca sera en partie grace à celui ci)

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#10272 11-12-2014 12:46:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Merci SSL, on dérive un peu du sujet.

#10273 11-12-2014 12:55:03

yoyoceltik
Invité

Oui mais justement ça n'a rien à voir. Pinault a un vrai lien avec le SRFC. Cela fait partie de nos forces, et en plus Mr Pinault ne triche pas, il met seulement le strict nécessaire, le reste c'est au club de bien gérer.

rien à voir avec l'argent qui tombe de nulle part pour paris, lens, city,... etc

#10274 11-12-2014 13:00:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Vraiment de nulle part, pour Lens, c'est vrai.

Pour les autres, genre PSG ou City, ne croyez surtout pas que le pognon est déversé comme ça, juste pour la beauté de construire une équipe de foot avec des grands noms. C'est très intéressé, comme démarche. C'est un investissement comme un autre.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#10275 11-12-2014 13:11:21

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

zoubein a écrit:

Je tiens à rappeler que le Shaktar joue à L'viv, soit 1 000km à l'Ouest, et joue donc sans ses supporters.

Oui, enfin... Y'a des wagons de supporters tout même et même plus quand c'est l'Europe car les supporters de Lviv sont également présents.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]