Vous n'êtes pas connecté.
Pajot le travailleur de l'ombre :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une grosse pensée pour Gelson.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pajot le travailleur de l'ombre :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
On a pu voir hier qu'il n'a clairement pas grandit comme j'ai pu déjà le mettre sur un autre sujet.
J'espérais ... Mais ce mec me déçoit toujours. Qu'il prolonge ou pas en fin de saison je m'en fous !
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, il a été très bon hier soir!
Très bon ? Non mais franchement ! Arrêtez de le défendre !
Première mi temps il perd un paquet de ballon que Doucouré et konradsen on du rattraper. des passes a l'adversaire en position de milieu défensif
Armand en a loupé une il s'est rattrappé direct
En deuxième des transversales en veux tu en voilà sur les adversaires (on peut dire qu'ils étaient plusieurs a foirer comme André et Pedro Henrique aussi) un centre simple dans les tribunes ....
Il a clairement été mauvais ! Et c'était a lui d'être le patron au milieu comme on peut le lire vu qu'il n'y a pas Gelson Fernandes.
Je pense sincèrement que ce joueur n'est pas un très bon joueur !
Il a à côté de lui 2 joueurs d'un très bon niveau. Ce qu'il l'aide mais sans l'un d'entre eux (surtout Gelson) ce mec n'est pas bon. Konradsen m'a paru vraiment meilleur sans être transcendant.
Pajot est très bon depuis quelque matchs. Contre Monaco, il a été excellent, a Nice, il était le tôlier et lors que qu'il est sorti, remplacé par Doucouré, cela a été la panique dans l'équipe sur 15 minutes.
Hier soir, il a à peu près tenu le milieu, contrairement à Doucouré qui ne sait pas ou se mettre et Konradsen a été correct sans plus.
Doucouré, j'en parle dans les commentaires du match, pour moi n'a pas actuellement une place de titulaire dans l'équipe. Ou alors, il doit se repositionner en vrai huit, qui ne soit pas un "box to box" et avec un vrai dix devant c'est à dire Brüls ou Prcic. Il se disperse beaucoup trop et perd des forces et de la lucidité dans le dernier geste (voir ses deux belles occasions ratées contre Monaco sur des offrandes de N'Tep).
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Je pense que contre Nice c'est bien ce changement qui a été un petit tournant du match mais par parce que Pajot était le taulier comme tu dis mais juste parce qu'il remplace un milieu défensif par un milieu offensif. Oui totalement con. Le corner que l'on prend qui cause le but est du au non boulot défensif de Doucouré. Simplement ça et pas d'un bon ou mauvais joueur qui est sorti.
Sinon que fait il a mettre des ailiers droits qui le sont pas. Hosiner c'est complètement con et on l'a dit mais Bruls ... Merde ! Ça fait deux entrées à ce poste et c'est pas la qu'il doit jouer. Actuellement c'est (sans Gelson) évidemment Konradsen qui doit jouer et vu le niveau catastrophique sur ce match de Pajot et la fatigue de Doucouré, Prcic doit être retenté et Bruls au centre aussi.
Je pense qu'ils pourront jouer en même temps au retour de Gelson Fernandes. Avec des changements avec Doucouré de temps en temps.
Oui, c'est bien le problème. Doucouré n'a rien d'un dix et il se prend pour un dix, et maintenant rechigne a faire les efforts défensifs et laisse ses petits copains du milieu faire le boulot à sa place.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, il a été très bon hier soir!
Faut pas abuser non plus, il a fait quoi hier à part des passes latérales ou des passes ratées ? Il est bon dans le pressing, agressivité, le harcèlement, par contre dans la construction et la contribution offensive c'est faiblard. Bref je le verrais plus en 6.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tu n'as pas totalement tort. Sur ses faiblesses c'est certain ! Sur ses points forts, j'en ai pas vu hier réellement (contre Monaco oui mais il y avait Gelson a côté ça aide)
Je continue a penser qu'il devrait être remplacé.
Je le voulais pas du tout en début de saison, il m'a laissé un espoir mais là c'est plus la peine je trouve.
Prcic peut le remplacer peut être même Bruls. Je dis ça car 2 fois ailier droit c'est bof et au centre c'était pas dégueulasse. Près on pensera a Doucouré qui pour moi est très important pour le 11 actuellement mais commence à fatiguer je trouve
Dernière édition de: lebrasseur35 (07-12-2014 17:26:05)
Qui n'est pas passé à côté de son match hier ? Ntep en 1ere mi-temps... mais dans l'ensemble le bloc équipe n'y étais pas.
Remplacer Pajot, pourquoi pas, on voit ses défauts sur ces matchs.
Titulariser Bruls ou André a voir.
Par contre titulariser Prsic non, pour le moment il n'a pas l'impact physique pour la L1. Il est très bon techniquement mais il ne fera jamais peur à l'adversaire. Remplacer un Pajot affaibli oui, mais pour un meilleur joueur, pas juste pour le sortir et mettre un quidam comme Prsic qu'on a moins vu et donc nous a moins déçu.
Prcic, l'année dernière à Sochaux, c'est 29 matchs de ligue 1 et 3 matchs de coupe. Alors dire qu'il n'a pas le niveau physique, c'est abusé. De plus, d'après le site officiel, il fait 1.82 pour 76 kg et Pajot 1.79 pour 66 kg.
Dernière édition de: paraméen (08-12-2014 13:21:27)
Entièrement d'accord, d'autant qu'il a fait une super demi saison à Sochaux l'année dernière en position de 8, donc le bagage physique il l'a. Et techniquement, c'est bien au dessus de Pajot. C'est dingue de raisonner comme ça : "il ne va pas faire peur à l'adversaire". On n'est pas en NHL.. Un brin nostalgique des années Dréo - Anto FLG, non ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et puis Prcic sa fait quasiment depuis le début de la saison qu'il ne joue plus ou du moins qu'il n'a plus été titularisé donc encore difficile de le juger.
Mais contre Evian il avait été monstrueux et après on l'a surtout vu ailier droit à Sainté et Caen. Sa dernière titularisation en milieu centre c'est contre Toulouse il me semble.
On voit que c'est un jour qui a du ballon et une belle qualité technique que se soit ballon au pied ou dans son jeu de passe court ou long. Se serait intéressant en effet de le revoir surtout dans des matchs à domicile et dans l'axe pas en ailier.
Maintenant Pajot a fait de gros progrès et il a été très bon cette saison jusque là. Même si c'est en partie du à Gelson qui fait un boulot monstre et qui recadre et replace bien ses coéquipiers sa place de titulaire il ne l'a pas volé.
Par contre Montanier depuis le début de la saison je trouve qu'il fais souvent des choix bizarre pour le poste d'ailier droit surtout à l'extérieur mais aussi comme ce week-end à domicile avec Hosiner. On a eu Prcic en début de saison, on a eu souvent par la suite Moreira même si effectivement il peut faire du bien avec son travail défensif et il mérite d'être dans la rotation de l'équipe.
Je trouve que Montanier n'a pas trop confiance en Pedro Henrique alors que ce derniers montre de belles choses surtout depuis le match de CDL contre Marseille. En plus il ne rechigne pas à la tâche dans le travail défensif et il s'est montré décisifs ces dernières semaines. Pour moi avec l'absence de Grosicki c'est lui le numéro 1 pour ce poste et c'est dommage qu'il soit aussi peu aligné. Là contre Montpellier c'est clairement une erreur de ne pas l'avoir aligné d'entré surtout pour mettre Hosiner dont on pouvait se douter qu'il aurait du mal à se poste qui n'est pas le sien.
Vivement que Le Douc s'améliore dans la finition, c'est vraiment dommage de gâcher un tel abatage par de telles lacunes, autant la saison passée il a eu un gros réalisme autant cette saison ça vendange méchamment, je l'aime vraiment bien ce joueur j'espère qu'il va arriver à gommer cet "unique" défaut.
Pajot cette année a changé de dimension, il est propre sans avoir perdu sa hargne et gagne pas mal de duels aériens, qualité que je lui connaissait pas, sa prolongation serait vraiment une bonne nouvelle, il à l'air d'apprendre très vite cette année (avec Gelson ?).
Qu'avez pensez d'André hier ? Je l'ai trouvé très actif, assez agressif. On a joué à 2 milieux (1,5 avec Konradsen ; j'en rajoute il a été correct hier). J'espère que Pajot sera rétabli pour Reims, car je pense qu'un milieu André-Pajot-Doucouré est une bonne solution de repli. Je le trouve plus intéressant à ce poste qu'à droite (allier, ou défense), aile droite où seul Danzé est au niveau depuis le debut de la saison et PH par intermittence.
Dommage que Prcic sorte si tôt, c'était un bon test pour lui...
Moi Andre c'est le gros point vert de la soirée pour moi, technique et efficace.
Prcic par contre ça va pas du tout, faudrait se bouger un peu.
Édit : j'ai confondu à supprimer
Dernière édition de: JustOne (15-12-2014 13:29:41)
Winning is learning, losing is teaching ..
Euh Prcic a joué 360 mn depuis le début de saison, en 9 matchs.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il avait même plutôt bien débuté la saison. Il avait été très bon contre Evian mais ce match a-t-il un intérêt pour juger les prestations des joueurs? Il parait un peu timide sur le terrain.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui moi aussi j'ai bien aimé André. A l'aise techniquement, il se bat et récupère des ballons. Il apporte aussi un soutient à nos offensif un peu comme Doucouré.
A voir par la suite et en attendant le retour de Gelson pourquoi pas effectivement l'associé à Pajot et Doucouré au milieu.
Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi Pedro Henrique ne joue plus surtout que ses dernières prestations sont bonnes, il montait en puissance depuis le match de Marseille.
Dernière édition de: asa-55 (15-12-2014 14:27:33)
Gelson qui vient d'annoncer qu'il souhaitait finir sa carrière à Rennes ...
Pas plus qu'un autre.
Gelson qui dit tout naturellement au micro de FBA à la mi-temps que si le SRFC veut bien de lui il finira sa carrière à Rennes. Voilà.
Et je note qu'il est meilleur commentateur que certains...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après ce SRFC / Reims, et après tous les matchs qui ont précédé, je me dis que Brüls et Prsic seraient éventuellement de bons joueurs de L2...
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.91 KiO (Pic : 773.81 KiO) ]