Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas dit encore. Brüls a eu 6, Hassen 4, et la défense de Grig n'est pas la plus solide qui soit. Je peux encore tirer le match nul!
Et ensuite, il restera 2 matches, dont un contre toi ^^ Et une réserve de bonus
Je fais les comptes :
Le gardien de Grig, Hassen a eu 4
Sa défense pour le moment se compose de Perrin (4), Rotaldo (2.5) puisque ni Planus, ni Raineau, ni Mensah n'ont joué, et de Tacalfred et Jallet, soit 3.25 plus 0.5 de bonus car défense à 4 = 3.75. Si Tacalfred et Jallet ont chacun 6, ça monterait la moyenne à 5.1, 5.6 s'ils ont tous les deux 7, 4.6 s'ils ont tous les deux 5. Difficile d'imaginer plus ou moins.
Son milieu se compose au mieux (je ne comprends pas le jeu des remplacements) de Bauthéac (4), Imbula (5), Kanté (6) et Doumbia (5), soit une moyenne de 5.
Devant, hors les deux buteurs, il y a Nangis (4).
En face :
Mon gardien, Sirigu, a eu 5 (et un but contre son camp, je crois que le malus est compté dans la note)
Ma défense se compose de T Silva (5), Kjaer (4 qui remplace Mexer, 5) et Hilton (5), soit 4.6, puisque pas de bonus. C'est cependant suffisant pour bloquer Nangis.
Au milieu, c'est là que ça se corse, parce que je ne suis pas sûr des remplacements. Mais au mieux, ça donnerait Didot (6), Beauvue (8), Brüls (6) et Maurice-Belay (4), soit une moyenne de 6. Au pire Didot (6), Beauvue (8), Boudebouz (4) et Maurice-Belay (4) soit 5.5. La différence se fait sur les remplacements. Didot est sensé remplacer Boudebouz en remplacement tactique, mais il est aussi mon premier remplaçant sur la liste, juste devant Brüls. Du coup, pour remplacer Gomis, qui n'a pas joué, est-ce que le jeu prend direct Didot parce qu'il est le premier, et du coup Boudebouz reste sur le terrain, ou est-ce que Brüls remplace Gomis et Didot Boudebouz. Là est toute la question, et l'issue du match en dépend.
Parce que : Brüls et Didot sont dans la même configuration : ils passent tous les deux le milieu de Grig, arrivent face à la défense avec 5.5, face au gardien avec 5 et marquent. Si un seul joue, ça ne fait qu'un but. En face, ça ne change rien, puisque dans le meilleur des cas Kanté arrive avec 5 face à Sirigu qui a aussi 5 et joue à domicile (sauf si le malus est compté en plus, auquel cas il faut qu'il passe le milieu pour marquer).
Devant : Je me retrouve avec un joueur à 5 (Jeannot ou Lejeune) selon le système des remplacements. Pour l'issue, tout dépend donc des notes de la défense de Grig. Moins de 6 et il passe, plus et il est bloqué. Pour Grig, l'attaque n'a aucune chance de marquer, hormis les buts réels.
Donc, dans le meilleur des cas :
Grigs : N'Tep + Ayew + Sirigu + éventuellement Kanté si Sirigu prend un malus - la valise = 3 au mieux, 2 au pire
Dinamo Bilet : Beauvue (x2) + éventuellement Brüls, Didot et Jeannot/Lejeune - la valise = 4 au mieux, 1 au pire.
Rien n'est joué. Pour m'en sortir, il faut donc qu'aucun des deux défenseurs de Grig ne marque, et qu'ils n'aient pas 7 tous les deux.
Derrière il me resterait donc à battre Yoyo, ce qui est largement faisable (avec Ibra, huh huh huh)
Et le Dinamo Bilet se maintiendrait en Ligue 2!!
Dernière édition de: Dnairb (04-12-2014 15:48:01)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel génie du coaching... je tenais la victoire face aux gitans romains, mais j'ai mis une règle pour sortir Cavani du 11 pour le remplacer par Valère Germain en cas de note inférieure à 5,5. Du coup, je ne profite pas de son but...
1-1, du coup. Et l'OS Tornados s'échappe, sans doute définitivement.
Saperlipopette.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bien joué Dnairb. Je reste déçu de la note de Jallet qui obtient 5 malgré une passe décisive. Ça sent mauvais pour moi...
Effectivement !
Encore des buts et des buts ! Mais une victoire serré à un but d'écart au final... Enfin ça c'est sur le tableau. Il faut savoir que Nanard était dans la place et a annulé le but de Berbatov !
Alors que je m'étais moi même déjà mis des bâtons dans les roues en laissant Ayew sur mon banc...
J'ai tout de même eu la clairvoyance de sortir Sirigu pour une fois à la place de Lopes. Sinon entre son csc et sa note... La Team Rocket aurait pu faire la fête.
Tout n'est pas encore joué pour la deuxième place malgré tout.
Wow, j'étais hyper confiant pour la victoire, mais Mandanda prend un 4 et du coup c'était journée portes ouvertes. défaite et fin des derniers espoirs de titre pour moi. Alors qu'en face l'équipe n'était même pas préparée. Mais Carrasso prend 7 donc...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quel génie du coaching... je tenais la victoire face aux gitans romains, mais j'ai mis une règle pour sortir Cavani du 11 pour le remplacer par Valère Germain en cas de note inférieure à 5,5. Du coup, je ne profite pas de son but...
1-1, du coup. Et l'OS Tornados s'échappe, sans doute définitivement.
Saperlipopette.
J'ai du mal comprendre, j'avais cru que l'internationale rennaise allait tous nous niquer.
Le CSC de Placide qu'i m'enlève la victoire... Heureusement que ça coince derrière moi aussi en L2 !
Je n'arrive pas à me connecter avec mon portable. Quelqu'un peut m'annoncer les résultats et le classement en division 2 svp ?
Tu m'as mit 3-1, tu est 5ème a trois points du 2ème, moi
J'ai tout de même eu la clairvoyance de sortir Sirigu pour une fois à la place de Lopes. Sinon entre son csc et sa note... La Team Rocket aurait pu faire la fête.
Tout n'est pas encore joué pour la deuxième place malgré tout.
Avec Sirigu j'aurais gagné 4-3 Et Mandanda qui prend un 4 sur cette journée !
Les blessures de Ibra et Toivonen m'auront bien pourries mon championnat. Parce qu'avec eux deux en plus d'un Lacazette de feu, j'aurais pu jouer la monté.
Edit : Ah bah non, ça aurait fait 3-3 puisque le but est accordé à Placide et non Lacaz'. Du coup, sa note passe de 7 à 5 C'est vraiment n'importe quoi leurs notes cette année, ils feraient mieux de revenir aux notes de l'Equipe.
Dernière édition de: Midax (05-12-2014 14:18:49)
ARRRRRG le but de Lacazette refusé qui me fait concéder le nul face au Cléclé United. Du coup je suis en tête avec 4pts d'avance que Les Aigles de Kheops que je joue dès ce soir !
Vraiment dommage que ce soit compté comme un CSC pour Placide car sinon c'était 6pts d'avance à 2 journées de la fin
Encore une fois rien n'est joué je vais encore devoir cravacher !
Pour la descente en D2 le Dynamo Kronemburg semble avoir pris une option !
Ouais enfin je l'ai dans l'os avec ce CSC de Sirigu
Dommage, je me fais avoir sur ce CSC et un MPG. Pas Salvateur le Salvatore. Du coup, je passe 3e, je pense que c'est mort pour le titre, on va jouer décontracté pour terminer et on se réjouit de rester en L1 la saison prochaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ALLELUIA merci LEC, pourtant j'avais laissé Florentin Pogba à disposition de la CFA pour te laisser le champ libre!
La roulotte poursuit sa route vers le maintien.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Les blessures de Ibra et Toivonen m'auront bien pourries mon championnat. Parce qu'avec eux deux en plus d'un Lacazette de feu, j'aurais pu jouer la monté.
Perso j'ai du longtemps me passer de Berbatov et Lavezzi... Mais surtout je n'aurais jamais pu faire jouer celui que je voyais comme mon principal atout, Marcos Lopes
Je n'ai pas été épargné par les blessures à tous les postes, mais c'est là qu'on voit qu'un effectif est complet et varié !
Edit : et j'oubliais, Toivonen c'est plutôt une chance qu'il ait été blessé pour toi... et pour Rennes... t'aurais perdu une place pour rien dans ton effectif
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (05-12-2014 16:08:53)
Bonne petite victoire face aux polaks, la lutte pour le maintien peut continuer. J'avais pourtant oublié, une fois de plus, de faire mon équipe (connerie de matchs les mardis et vendredis, je suis toujours pas habitué), mais avec un gardien bourré en face, c'est tout de suite plus facile.
Par contre, je viens de constater qu'on ne peut mettre qu'un seul bonus par match, il va donc me rester 3 bonus à la fin de la saison...
Ahah j'ai failli me faire avoir aussi, je m'en suis rendu compte juste à temps pour pouvoir tous les placer.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
sur mes 18 joueurs, j'en est déjà 4 de blessés. donc pas trop dur de faire mes compo en ce moment...
moi c'est des blessures longues durée, donc c'est simple. Fernandes, Cabaye, Alessandrini... Roux
par contre sur les 4 ligues, Y a t'il quelqu'un qui à une meilleure défense que moi ? et pire attaque ? ^^
Édit : et déjà 2-0 pour l'as montreuil le gast face au dinamo bilet ! Quelle forme
Maintenant tu as largement les joueurs pour retourner la situation demain. Ma défense va devoir être solide encore une fois !
edit : c'était couru d'avance ce doublé d'ibra... j'ai rêver d'un triplé, j'espère m'être trompé.
Dernière édition de: yoyoceltik (06-12-2014 19:21:48)
J'ai laissé les clés du camion à mon adjoint pendant pas mal de jours car j'étais absent (je suis devenu papa) et finalement on s'en tire pas trop mal avec un nul lors de la dernière journée. La Shaba Bande sauve les honneurs !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je suis dég, j'imagine même pas le carnage que j'aurais fait s'il avait été là...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour l'instant tu perd
[ Généré en 0.070 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.35 KiO (Pic : 753.25 KiO) ]