Vous n'êtes pas connecté.
Et voici même le lien vers le sujet qui lui est consacré
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En effet ce bar à l'air de clairement pencher pour nos couleurs, Merci pour l'info !
Edit: Et merci pour le lien Nils !
Dernière édition de: DonSpecter (05-10-2014 19:18:02)
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Salut à tous !
Petite présentation, la politesse avant tout
Romain, 24 ans, chinois depuis bientot 1 an à Kunming sud ouest de la Chine.
Ayant fait mes classes de poussin à -13 ans au Stade Rennais, donc je tate la chik..enfin au moins les bases! ahah
Fervent supporter du stade depuis mes 7, 8 ans. tout simplement en me demandant "à qui est cette grosse mercedes decapotable qui traine en bas de la rue..?" mon pote me disant "Shabani Nonda !!" , "C'est qui lui ?". Et à ce moment la je me suis renseigné et j'ai tilté qui y avait une équipe en D1 à l'époque et depuis je lache plus l'affaire !! voila voila au plaisir
Bienvenue parmi nous Romain
Julien Féret
8
Salut tout le monde !
Né à Saint-Malo trop tard pour connaître la Servannaise, je supporte Rennes depuis toujours, malgré des exils à Lille ou Bordeaux.
A l'étranger depuis février, je suis ce forum avec intérêt pour avoir des nouvelles de l'équipe. Aujourd'hui je me décide à m'inscrire sur le forum et me présenter, avant d'y participer plus activement un jour.
Bienvenue à toi l'ami
Ravi de t'avoir parmi nous!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Bienvenue les nouveaux!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Salut à tous, je suis le fils naturel de MAHI. J'ai 38 ans.
Mon père m'a transmis l'amour des rouge et noir.
Je l'ai accompagné 3 ou 4 fois au stade de la route de Lorient et une fois au Moustoir.
Il préfère dorénavant le confort de son canapé et là, je peux vous dire qu'il n'est pas à prendre avec des pincettes les soirs de matchs.
Personnellement je prends cela avec plus de recul et de détachement.
Par réflexe j'ai vérifié l'IP
Soit le bienvenu sur SRO
mouais...
Je croyais que le fils de MAHI avait 70 ans.
Bah bienvenue et la biz au Pai.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bienvenue
Julien Féret
8
Je croyais que le fils de MAHI avait 70 ans.
Merci pour la bise Nico et le pseudo MAHI file sa soixante huitième année, juste 10 ans de moins (à quelques jours près) que l'authentique :
Mahi Khennane, né le 21 octobre 1936 à Mascara, est un footballeur franco-algérien. Son prénom, Mahi, a toujours été utilisé pour le nommer dans le monde du football.
Salut à tous, je suis le fils naturel de MAHI. J'ai 38 ans.
On reçoit une personnalité (comme quoi le SRO se transmet de père en fils) ! bienvenue Aubourg !
Et sinon ce pseudo, c'est en référence à la dynastie autrichienne?
Parce que si c'est en rapport avec un gardien de foot, tu écris comme un artichaut.
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-11-2014 20:18:20)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nicopicolo a écrit:Je croyais que le fils de MAHI avait 70 ans.
Merci pour la bise Nico et le pseudo MAHI file sa soixante huitième année, juste 10 ans de moins (à quelques jours près) que l'authentique :
Mahi Khennane, né le 21 octobre 1936 à Mascara, est un footballeur franco-algérien. Son prénom, Mahi, a toujours été utilisé pour le nommer dans le monde du football.
Dans la cabane du pêcheur, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai.
@ Bob : T'es qu'un ventrachoux aigri.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bienvenue à toi
Je ne sais pas si ton père t'as raconté la légende "Andorra" mais ça vaut le détour
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour à tous,
Çà fait un moment que je vous lis sans vraiment franchir le pas de poster. Je suis depuis une trentaine d'années (!!!) supporter du Stade Rennais. J'ai fait parti du démarrage du club des socios. J'ai tout connu du Stade. J'étais dans le kop lors des barrages contre Strasbourg durant la saison 1991/1992. J'étais au Moustoir le 05 Mai 90 avec la fameuse reprise de la tête de JC Cano et la course épique de notre Kéru national. J'aime beaucoup l'équipe cette saison. Beaucoup de recrues mais la mayonnaise est bien prise, ce qui est un danger quand il y a pléthore de recrues. J'espère que le stade sera en haut de l'affiche comme nous le souhaitons tous !
Dernière édition de: Actarus (06-12-2014 15:22:53)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bienvenu à toi Cadoudal
Merci yoyoceltik !
Goldorak, Alcor.
Bienvenue
Un supporter de longue date. J'ai l'impression d'être un bébé à côté x)
Julien Féret
8
Merci Emma et comme le disait si bien Platon : "Celui dont l'âme est heureuse ne ressent pas le poids des ans..."
Dernière édition de: Actarus (06-12-2014 16:00:38)
Goldorak, Alcor.
Un philosophe... Comme le dirait moi : "Nul n'est vieux s'il garde une âme d'enfant." (peut être qu'un philosophe l'a dit pour de vrai mais je n'en ai aucune idée car ce n'est pas ma spécialité, loin de là.)
Julien Féret
8
Bem-vindo Cadoudal.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.69 KiO (Pic : 778.59 KiO) ]