Vous n'êtes pas connecté.
Non je n'ai pas osé.
Wait and see, Allez Rennes !
Makoun a toujours eu un état d'esprit irréprochable...
Mais il faut aussi avouer qu'il était moins performant qu'un Armand la saison dernière (poste plus physique au milieu)... Un peu décevant et irrégulier aussi...
J'espère qu'il trouvera une destination qui lui plaira en janvier...
C'est quoi ces rumeurs sur Ola et Gelson blessés ?
Dernière édition de: Zvon (04-12-2014 00:23:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas au courant... Gelson était suspendu ce soir... mais ça pourrait expliquer pourquoi Ola était sur le banc et n'est pas rentré en cours de match... Ou juste des précautions...???
On va attendre de voir demain dans le OF mais rien vu là-dessus sur twitter ou autre en tout cas.
A mon avis, Toivonen a été mis volontairement au repos et Montanier a dû estimé qu'il n'était pas utile de le faire rentrer vu qu'on menait au score, on balançait des longs ballons devant, Ola n'aurait franchement pas été idéal à la réception de nos longs ballons. Si ça permet de le reposer et de le retrouver au top samedi, tant mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La rumeur sur la possible blessure de Gelson vient de Fabius. Je crains donc qu'elle ne soit fondée.
Oups, pas bon du tout ça alors...espérons que ça ne soit rien de grave. Il ne joue même pas mais se blesse quand même
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Est-ce que OF dit quelque chose sur Ola et Gelson ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il n'empêche qu'il est solide le père Danzé ! Avec la charge qu'il se prend sur les genoux il est encore là solide et court *comme *un lapin 5 mins après!
Dernière édition de: White-Pierrow (04-12-2014 12:43:18)
Sur le ralenti de face j'ai bien cru que ça saison était terminé. Moi, mon ménisque ne s'en ai jamais remis en tout cas!
Ouais... Pas la même condition physique quoi!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Est-ce que OF dit quelque chose sur Ola et Gelson ?
Rien sur une éventuelle blessure de l'un ou de l'autre.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Gelson indisponible pour Samedi, blessure ischio-jambiers..
source; staderennais.com
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Déchirure aux ischios ... Il pourra pas rejouer avant janvier non ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Yep, on le voit en 2015. A André, Konradsen et Brüls de jouer !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est pas très bon ça... On ne le voit pas avant janvier normalement...
Après tout dépend si c'est une lésion mineure c'est 2-3 semaines. Si c'est une lésion plus grave ça peut aller jusqu'à 2 mois ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Heureusement ça arrive dans une période moins compliquée en terme d'adversaires
Mais c'est la tuile quand même
On était pas mal épargné depuis quelques temps (sauf Kamil), c'est dommage
On peut me mettre le lien? J'arrive pas à le trouver
edit : c'est bon j'ai trouvé http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR8362
"Les examens pratiqués jeudi ont révélé une déchirure à l'ischio-jambier. Celui qui était devenu le patron du milieu de terrain rennais depuis son arrivée en août, sera absent pour plusieurs semaines."
Dernière édition de: BenF (04-12-2014 20:04:57)
On va enfin voir si on peut compter sur Konradsen ou non ...
Après l'option , Pajot en 6 , n'est pas à écarter non plus , mais le norvégien semble être la doublure de Gelson pour Montanier .
Noooooooooooooon
bon pas d'autres blessés svp.
la lose!
Je préfèrerai aussi Pajot en 6.
ah, ils s'entraînent les jours de match à l'extérieur les joueurs non retenus dans le groupe ? et avec qui donc ?
Même blessure que toivonen qui a ete absent pendant 6 semaines.... espérons que ce soit la même chose pour gelson....
Heureusement que la trêve hivernale est proche
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.35 KiO) ]