Vous n'êtes pas connecté.
@Utakad: j'arrive! (remember 3 mai... feu d'artifice au SDF ensemble... c'était romantique! )
Ha oui... Heureusement quil y avait un heureux evenement a feter, sinon, je me demande ce quon serait devenu
Rennes et ses environs > Angers > Rennes > Rouen (mais pour de faux) > Le Mans > Paris 17e > Paris 7e > Brest (mais pas vraiment, juste pour la déconne) > Paris 15e > Rennes.
Rennes, c'est bien, en fait.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Attention vous allez réviser votre géographie française avec moi
Sevran --> Guingamp --> Noisy-le-Sec 1 --> Noisy-le-Sec 2 --> Loudéac 1 --> Loudéac 2 --> Saint Nicolas du Pélem --> Pontivy --> Lorient/Saint-Aignan, sans compter ma mensualité à Chemnitz, le tout après 19 ans
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
SiMoY a écrit:Rennes (Longchamps) --> Aix-en-Provence --> Lund (Suède) --> Londres --> Bruxelles
Tiens, tu faisais quoi à Luuund ? comme ils disent là-bas avec leur accent du Skåne
Ma première année de Master. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire à Lund à part squatter l'Université de toute façon :-) (ça et passer ses soirées en "Nations")
Bon, avec Malmö et Copenhague juste à coté, c'était plutôt cool.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Aller un petit tour de la région parisienne pour moi !
Les Lilas - Gagny - Montigny le Guesdier - Tacoignières - Gagny - Rennes - Irodouër (à partir de Janvier).
Expatrié à Millau en Aveyron
Rennes (villejean) > Montreuil-le-gast > Rennes (Bréquigny) > Rennes (Italie) > Rennes (Triangle)
Exilé à Saint Nazaire (Loire Atlantique) depuis 2006. Ne vous en faites pas, ma proximité géographique avec Nantes ne m'empêche pas de porter le maillot du Stade Rennais aux entraînements de foot où d'avoir le blason du SRFC accroché au rétroviseur de ma voiture
Mon coeur est rouge et noir
ma femme a retiré une peluche "allez Rennes" du rétro de ma vieille clio, car elle pense que c'est à cause d'elle que l'on a caillassé les 2 vitres arrières, méfies toi tout de même
Rennes(arsenal/redon) aprés des origines dans la Vienne (86), puis des séjours dans les Deux sévres (79) et les Yvelines (78)
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
ma femme a retiré une peluche "allez Rennes" du rétro de ma vieille clio, car elle pense que c'est à cause d'elle que l'on a caillassé les 2 vitres arrières, méfies toi tout de même
Merci j'en prends note ! Après je n'habite pas Nantes même donc les risques sont minimes !
Mon coeur est rouge et noir
T'as sacrément la bougeotte Yoyoc!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Surtout que passer d'Italie au Triangle...
Tu connaîs les Hautes Chalais,pas loin de Sarah-Bernhardt?
Paris-New York-L.A-Tokyo-Sidney arrivée Amsterdam.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
For me (dable) Merdrignac - Loudéac - Lamballe - Lorient - Pacé - Saint Grégoire et maintenant Cleunay depuis près de 7 ans.
Dernière édition de: Actarus (13-12-2014 20:16:25)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bruz - Rennes - Noisiel - Clermont Ferrand - et depuis boulot à Paris et dodo à Compiègne puis Chantilly entrecoupées de piges de quelques mois à Vannes, Lille puis Toulon.
Pour moi c'est Rennes->Belfort->Riga->Compiègne->Karlsruhe
A suivre, retour en Picardie de février jusqu'en juillet, puis, j'espère, un deuxième séjour Erasmus en septembre...
Eh ben la bougeotte ! Mais pareil séjour ERASMUS à venir.
Tu comptes faire ça où ?
De mon côté je suis à Dublin depuis une quinzaine de jours, je compte y rester quelques mois mais c'est pas simple !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En fait on a un système comme APB de 6 choix à faire et on est affectés par l'école selon les dossiers et les places disponibles donc je sais pas encore mais ma liste c'est :
Uppsala
Copenhague
Manchester
Glasgow
Canterbury
Oslo
C'est cool Dublin ? T'y bosses ?
Des destinations sympas ! J'ai encore vu aucune de ces villes mais elles me tenteraient bien toutes.
Je ne bosse pas encore, pas faute de balancer des CV un peu partout. ^^
Mais je vais élargir mes recherches, voir pour des call center, customer services, trucs comme ça.
Sinon la ville est vraiment chouette oui. Le centre est petit et ça me plait. Bon par contre y'a pas beaucoup d'Irlandais à Dublin ! Mais je suis en auberge (pas mal de gens restent plusieurs mois dans l'auberge, car les loyers sont chers) et c'est vraiment extra pour rencontrer des gens. Je suis là depuis à peine 20 jours et j'ai déjà fait des rencontres géniales.
Par contre j'ai du mal avec le soleil qui commence à se coucher à 15h, c'est assez déprimant !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai fait un très court séjour linguistique à Copenhague (10 jours) et j'avais trouvé la ville très sympa. Et j'avais été assez fasciné par Christinia située dans un quartier de la capitale, une ville dans la ville, totalement indépendante, un grand refuge sans vraiment de lois. C'était assez flippant quand j'étais aller la "visiter".
Sinon, les autres villes sont aussi très tentantes. Manchester et Glasgow, footballistiquement parlant ça serait très sympa
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez pour moi ca donne ca:
Saint-Malo -> Rennes -> Lille -> Santiago du Chili -> Lille -> París -> Bordeaux -> Mexico
Ah bah voilà Gus, je vais connaître ça quelque soit ma destination. Sinon en auberge ça doit être vachement cool ouais, normalement je serai en coloc ou en résidence étudiante donc j'espère faire plein de rencontres aussi !
Merci du tuyau Clecle, j'hésite encore où je place Copenhague ça va m'aider.
Manchester et Glasgow footballistiquement et aussi culturellement, et puis avec les nombreux pubs !
Copenhague c'est vraiment sympa. Beau, vivant, alternatif, pas aussi cher que les villes de la péninsule scandinave, les gens ne sont pas trop désagréables J'ai beaucoup aimé
Oslo, c'est sympathique, ça a du charme sans être vraiment beau, assez froid (à tous les sens du terme) et effroyablement cher.
Manchester, c'est l'une des villes les moins sures d'Angleterre aujourd'hui, et ce n'est pas un mince exploit. C'est sale, c'est moche, et a part des pubs et du foot, je ne crois pas qu'il y ait grand-chose d'intéressant. Les alentours, et le nord de l'Angleterre, par contre, il parait qu'il y a des coins vraiment sympas ou se balader, mais je n'en sais pas plus.
Glasgow c'est pareil niveau sécurité et réputation de coupe-gorge, et il faut y ajouter un accent absolument dégueulasse (J'avais une coloc Glaswegienne, ce qu'elle était belle, incroyable Mais quand elle se mettait à parler ) , mais je ne suis pas allé visiter pour en savoir plus (ni la ville, ni la coloc )
Canterbury ce n'est pas loin de chez moi. C'est le Kent, c'est très calme, il y a des étudiants, des retraités et des religieux. C'est environ de la taille de Saint Malo. Il parait qu'il y a une vie nocturne aussi, mais je ne me suis jamais attarde suffisamment longtemps pour en savoir plus.
Uppsala je n'en sais rien
Dernière édition de: Puchkin (15-12-2014 01:12:03)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.75 KiO (Pic : 814.65 KiO) ]