Vous n'êtes pas connecté.
Comment ça Ibra n'est pas là???
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ptin j'y crois pas... Et Marseille qui n'est pas foutu de ne pas prendre de but contre Lorient, et bien-sûr c'est Ayew qui marque, et pas Jeannot...
Reste plus qu'à croiser les doigts pour Rolan, ou Martial. Elle pue cette journée, je vous le dis!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Eheh but d'Ayew, c'est bon ça...
Merde j'ai encore oublié de faire mes équipes moi.
l'opération maintien se poursuit pour l'as montreuil le gast, invaincu depuis six journées (4 N 2 V) mine de rien !
après un très bon nul à l'extérieur chez le leader, je reçoit actuellement le second aux dents longues...
mais ce soir mais joueurs ont fait un super boulot, je mène déjà 3-0 ! il va falloir tenir demain et jeudi...
Si jamais ya des gens qui veulent refaire une ligue, je suis partant
Booyah!
Sois patient, on arrive à la fin du championnat et on va relancer un tour ensuite. Tu pourras alors remplacer une des équipes de Grig ou de angyGG qui ont 2 équipes chacun.
Sinon, je conchie Payet. J'espère que Sex Ntep va carburer ce soir pour compenser. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre une règle qui stipule que tout joueur qui met un Nantais ou un Marseillais dans son équipe parte systématiquement avec un handicap d'un but. Ce ne serait sûrement pas équitable, mais ce serait un juste retour des choses. On ne devrait pas pouvoir faire un truc aussi ignoble sans le payer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
T'es pas très sport LEC, c'est à peu près le seul joueur valable que j'ai dans mon pauvre effectif.
Sinon Suba devrait m'épargner des buts MPG foireux pour cette journée
Je veux bien que Paul-Georges marque ce soir, à condition qu'Habib fasse de même à la pointe de l'attaque rouge et noire
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Non je ne suis pas sport, moi je suis là pour tous vous niquer.
T'inquiète pas pour les buts MPG, je suis le seul du championnat à n'en avoir mis aucun depuis le début.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-12-2014 15:33:38)
Jean-Pierre Melville
après un très bon nul à l'extérieur chez le leader, je reçoit actuellement le second aux dents longues...
mais ce soir mais joueurs ont fait un super boulot, je mène déjà 3-0 ! il va falloir tenir demain et jeudi...
Si Cavani pouvait se réveiller et caser son premier triplé en ligue 1 ça m'arrangerait, le 3-0 en trois matchs fait quand même mal... En tous cas Yoyo vu les performances respectives de nos deux gardiens faudra pas compter sur des buts MPG
Claudio Beauvue, je t'aime, et si ton doublé me permet de gagner cette rencontre MPG, je t'en serai éternellement reconnaissant, bien que tu sois Guingampais!
Pour l'instant si je ne m'abuse on est à 2-2. Sauf que tu as pris une valise. Si tu ne m'en as pas mis une, je dois être devant.
He he he! Oui, j'ai mis une valise
T'as utilisé un truc toi?
Sinon je pense qu'avec la note que va se taper Hassen, il y a la place pour un but MPG (de mes milieux bien-sûr, vu les performances encore minables de mes attaquants...)
Oui, une valise. Duel de valise, on va se retrouver avec un pauvre 1-1. Non sérieusement je pense que tu devrais gagner, à voir les matchs qui restent.
Troisième valise cette saison, bordel!!
C'est pas possible ça!!
Putain Paulo merde! Habib qui lui fait la passe ce niais en plus... t'es verni LEC
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Cavani a marqué, aussi.
Et mon gardien a aussi arrêté un péno, donc normalement pas de but MPG pour toi non plus.
poupoupou poupoupou lou
Jean-Pierre Melville
CSC de Sirigu selon l'Equipe. Je suis maudit, tout simplement maudit...
Edit : bon, en fait, c'est pas Sirigu mais Pastore qui marque contre son camp, parce que sans sa touche, le ballon ne rentrait pas! J'ai donc bon espoir que cela soit corrigé!! Et à moi le match nul, ou peut-être même la victoire!!
Dernière édition de: Dnairb (04-12-2014 00:24:47)
Je mène 2-0 (Pogba et Berbatov) contre Maitreya. Est-ce que ça sera suffisant pour relancer la L1 SRO? Lacazette me fait un peu peur demain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En plus, Dnairb, avec le nouveau système de notation Sirigu ne va même pas prendre de malus pour csc, s'il est effectivement accordé à Pastore, t'es gagnant dans l'affaire. Et moi j'aurais décidément pas eu de bol à ce jeu là (ça fait un moins 4 buts que j'aurais du mettre/que j'aurais pas du me prendre depuis le début de la saison ).
Sauf que Pastore touche pas le ballon même s'il en donne l'impression à vitesse réelle.
Sirigu se l'envoie sur le poteau comme un grand.
Ah oui. C'est le ralenti où le pied de Pastore est masqué par le poteau qui m'a fait pensé que c'était bien lui mais effectivement le ralenti vue "omnisciente" montre bien que Pastore ne touche pas. A voir ce que la LFP va décider, et en espérant mettre une mine à Dnairb. De rien.
J'y crois pas... Franchement c'est un complot pour me voir descendre, je ne vois pas d'autre explication à cet acharnement cumulé des évènements, de la Ligue et de mes adversaires!
ça sens la relégation pour toi cher Dnairb
moi en cas de victoire je reviendrait à 3 pts de la montée en D1 !
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.18 KiO (Pic : 746.71 KiO) ]