Vous n'êtes pas connecté.
J'arriverai jamais à comprendre comment un joueur pro peut passer totalement à côté de son match, comme ce qu'on peut voir avec Moreira ce soir. On dirait qu'il est malade, je sais pas. Tout rater à ce point...
Faut le sortir, parce que même si on est pas fantastique, en face c'est tellement à chier qu'il suffit d'entre sérieux pour ramener les 3 points.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est dommage c'est que même Pajot qui fait le taf a du mal à se trouver offensivement.
C'est vraiment Gelson le diapason , celui qui fait bien jouer les autres
Pour le reste tout a été dit, à par que les niçois sont des italiens des années 90, ça plonge de partout!
La gueule de la pelouse dans un stade flambant neuf, sérieux...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Une petite rentrée de Doucouré rapidement pour donner encore plus de solidité et pourquoi pas une autre possibilité de se projeter vers l'avant?
C'est laborieux mais si on gagne comme ça ce soir, je prends. Je vous rejoins sur Moreira, il n'est même pas efficace défensivement, il se fait toujours avoir et bien sur ne sert à rien sur les phases offensives. Très dur pour lui ce match. Mexer encore une fois énorme, des interventions de grande classe qui sauvent l'équipe. Même Ntep ne semble pas trop avoir de jambes ce soir, il marque de nouveau, c'est à souligner, mais il n'arrive pas à faire la différence. Très beau centre d'Habibou en passant. Bruls montre qu'il a de la qualité technique mais on ne peut pas trop attendre de lui pour l'instant, il est en reprise et n'est pas non plus totalement HS.
Il faut se reprendre en seconde période et moins subir sinon on se fera égaliser à moins d'avoir une chance énorme. Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'arrive même pas à être énervé après cette première période , on fait un peu tourner le 11 , on laisse a tout le monde la possibilité de s'exprimer. Alors si ça manque d'automatisme au milieu et qu'on sent que c'est pas comme d'habitude, je trouve que les joueurs font un match courageux pour l'instant.
On créer rien mais on concède rien également, donc pour l'instant c'est pas mal. J'attends de voir les rentrées avec impatience pour qu'on fasse la différence à nouveau... :)
Oh Anders
On joue comme des brêles et on mène 2-0
Dernière édition de: Zvon (03-12-2014 21:06:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'arrive, je trouve un lien, bim: 2-0! Je sais pas comment était le match mais ça devrait bien se finir!
Une victoire ce soir, ce serait sans doute LE tournant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Content pour Konradsen.
Par contre, pour avoir du jeu maintenant, on va se brosser...
Ce match me fait penser à celui contre Guingamp, à l'aller la saison dernière, où on avait pris le second par Sorbon dès la reprise et où on ne s'était jamais relevés. Là Nice a eu le ballon quasiment 75% du temps, presque toujours dans notre moitié de terrain, mais on est tellement sereins derrière, même sans Gelson (et il manque).
C'est là que l'équipe a changé, pas forcément dans les qualités, mais dans l'implication, dans l'envie, dans la solidarité.
Merci Buisine et Montanier d'être allés nous chercher de vrais leaders, svp, faites tout pour les garder.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Belle reprise de Konradsen, et quel beau coup franc lifté de Brüls, rien que sur les phases arrêtées il va nous faire du bien celui là.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sinon ils comparent Mexer et N'Koulou sur Bein... Franchement, ils avaient pas mieux?? Mexer, c'est Puyol, Mexer, c'est Vidic, Mexer, c'est Desailly, Mexer, c'est Sammer!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mexer c'est Beckenbauer.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mexer, le Chuck Norris Mozambicain.
Soit dit en passant, Danzé qui fait un bon match, comme toute la défense.
Mais Mexer, quand même...
C'est un mélange entre Thuram et Boli..
Le jour où staff et supporter se diront qu'on va à l'exterieur pour gagner, on fera un grand pas pour passer le palier que tout le monde espere passer.
T'as juste l'air comme d'habitude : l'air con
Allons allons, faisons fi des conflits du passé.
Cette victoire, c'est aussi la victoire de la solidarité, la victoire de la réunification entre pessimistes et optimistes, la victoire des retrouvailles entre tous ceux qui faisaient dans leur froc même alors qu'on menait 2-0 à la maison contre VA et de ceux qui y croyaient toujours alors qu'on perdait 2-0 contre l'EAG en finale de CdF, la victoire de l'union entre les supporters éternels et les critiques acharnés.
C'est victoire, c'est le renouveau du Stade Rennais!
Allez les Rouge et Noir!
Vincent sort du terrain ss saluer le coach - pas bon pour la prolongation...
En deux mois on prend :
- un csc
- un but sans faire exprès
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Mais qu'ils sont con à la jouer facile là, Mbengue en pôle putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cvitanich a le cul bordé de nouilles contre nous, c'est incroyable, il ne frappe même pas... Allez faut tenir maintenant.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis en train de bouillir là, méchamment.
Dernière édition de: Zvon (03-12-2014 21:43:50)
On le sauve ce match ou pas là. Se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes Ca ferait tâche...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je tombe juste sur la fin de match, faut pas être cardiaque !
Quel beau but de merde franchement ..
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.28 KiO) ]