Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce topic (si il ne faut pas merci de me le signaler)
En effet, il est intéressant de voir d'où viennent et où habitent les membres du fofo.
Pour ma part je suis né à Fougères et y ai vécu toute mon enfance, au jour d'aujourd'hui je suis sur Chartres, mais je reviendrai en Bretagne l'année prochaine je pense.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
En me promenant dans les meandres du fofo, je suis tombe sur ce sujet laisse a l'abandon.
Ca peut etre interessant de le maintenir a jour, pourquoi pas se regarder des matchs du Stade ensemble pour ceux habitants dans les memes environs.
Peu de chance me concernant mais sait-on jamais.
Je suis en ce moment sur York (nord de l'angleterre pour ceux qui se poseraient la question).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'habite Le Tiercent, petit village du Coglais d'où vient Laurent Huard. Je vois tous les jours ou presque son père, son frère et/ou son oncle, qui sont agriculteurs et passent souvent devant chez oim. Des gens droits et sympas.
Lorient/ Saint Aignan/ Saint Brieuc/ Chemnitz parfois
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Rennes, Roazhon, bar le shamrock ou chez moi au blosne
Ou Yoyoc t,'as laissé une ardoise de quatre feuilles !
Bref que du bonheur !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hein ?^^
Du monde sur Grenoble du coup ?
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Essonne, 91, mon ter-ter, ma passion
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lannionais d'origine, actuellement à Angers
Isère (38)
Rennes ---> Villeurbanne (69) (non sans tristesse)
PS : si y en a d'autres du Rhône faîtes moi signe
Dernière édition de: Emma6 (02-12-2014 23:44:51)
Julien Féret
8
Finistérien exilé à Toulon..
Bon ben du coup j'me lance. Quoi? J'AI DIT J'ME LANCE!
On va faire ça rapide, direct et sans douleur :
Fougères -> Bédée -> Lamballe (22) ... ... ... ... ... ... -> Rennes -> Poitiers (86) -> Rennes -> Ploemeur (56)
Certains ici dirait même que je suis maintenant dans le triangle le plus alcoolique du coin... M'enfin... Venant de quelqu'un au moins aussi sale qu'alcoolique...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour ma part, j'ai fait :
Saint-Médard-sur-Ille (35) -> Laval (53) -> Le Mans (72) -> Rennes.
Bon ben du coup j'me lance. Quoi? J'AI DIT J'ME LANCE!
On va faire ça rapide, direct et sans douleur :
Fougères -> Bédée -> Lamballe (22) ... ... ... ... ... ... -> Rennes -> Poitiers (86) -> Rennes -> Ploemeur (56)
Certains ici dirait même que je suis maintenant dans le triangle le plus alcoolique du coin... M'enfin... Venant de quelqu'un au moins aussi sale qu'alcoolique...
Toi je vais t'emmener au Kerroch' Café, tu vas comprendre l'alcoolisme ambiant! C'est pas pour rien que les sups lorientais ont chanté "une Koenigsbier pour Fabien" Audard, vu le nombre de litres qu'il descend en une soirée
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
La guerche de Bretagne ! Capitale du baseball "brétillien"
Iziii
Liffré (capitale du foot gaëlique français) -> Paris 16e -> Paris 12e.
Tiens Clowny je ne suis pas loin !
Mouazé (15km au nord de Rennes) --- Lille pour mes études
Une petite crte interactive pour nous situer ce serait pas mal non?
Par ex: http://www.fallout-generation.com/membermap/ ou http://www.mappemonde.net/carte/ogcn/monde.html
Le mieux ce serait de lier ça avec les comptes du forum, en regardant si FluxBB propose un outil de ce genre (usermap peut être?).
Suggestion intéressante je t'invite à le mettre là
http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=180&p=38
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rennes (Longchamps) --> Aix-en-Provence --> Lund (Suède) --> Londres --> Bruxelles
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Sympa cette idée de topic...
Alors pour moi ça fait: Varsovie (Pologne) - Rennes (ZUP Sud) - Saint-Grégoire - Gonesse (95) et Saint-Grégoire à nouveau
Je peux rajouter des étés sur la côte pour le boulot (Saint-Cast-le-Guildo et Trégastel-plage dans le 22 entre autres...)
@Utakad: j'arrive! (remember 3 mai... feu d'artifice au SDF ensemble... c'était romantique! )
Rennes (Longchamps) --> Aix-en-Provence --> Lund (Suède) --> Londres --> Bruxelles
Tiens, tu faisais quoi à Luuund ? comme ils disent là-bas avec leur accent du Skåne
Du coup, moi j'ai fait sur les 15 dernières années Rennes (Cleunay->Villejean->Arsenal->ZUP Sud->Thabor) puis Nantes->Amiens->Uppsala
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.45 KiO (Pic : 778.35 KiO) ]