Vous n'êtes pas connecté.
je t'avais prévenu Grig
excellente opération pour Montreuil-le-gast qui sors pour la première fois de la zone rouge ! toujours la pire attaque, toujours la meilleure défense^^ Et mine de rien, à seulement 4 pts de la deuxième place pour la montée !
On avait la victoire, mais les président des Ailes de Khéops, Hubert Bonisseur de la Bath, est venu offrir une caisse de vin à Camara. Petit, très petit. Du coup un seul point, le maintien toujours pas acquis, et le titre semble s'éloigner.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Payet noté 9 bute sur Ruffier...
A l'autre bout du terrain, un Rotaldo me fait encaisser un but MPG de Thiago Silva!
Encore une défaite moisie 1-0
A un moment pour me maintenir il va falloir marquer des buts
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Héhé, j'enchaine les victoires à l'arrache de mon côté.
Avec Squale sur le chemin du grand chelem, reste plus que l'objectif de la 2e place encore très disputée.
La 2e place, elle est pour moi car - je vous le rappelle - je vais tous vous niquer.
Grig a encore oublié de faire son équipe ce ouikende, je l'ai donc facilement écrasé 1-0 (contrairement au match aller où il m'avait battu avec son armée de Rotaldo).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
bon bon bon,
mes petits squales avaient encore faim ce week end
en ligue Sro4,
je m'en sors 3-2 grâce notamment au remplacement de Khazri par Pastore.
champion : 10 matchs 10 victoires. 33 buts marqués, 9 encaissés.
en ligue Sro3bis,
j'étais sur mes gardes face à la triplette redoutable de Team Rocket la " ZlatanOlaCazette"
mais mes petits squales m'ont fait un bon match 3-1.
9 matchs 9 victoires. 32 buts marqués, 9 encaissé, çà sent bon
A Tableeeeeeeee les enfants !
Ps: Les cours des squalitos via skype seront disponibles d'ici peu
J'ai mis un bonus ouais, une piqure je crois.
Il fait chier le Cheick
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle victoire contre les Pines qui m'assure à peu près le maintien. Mais Maitreya a de quoi voir venir devant.
Cool cette petite piqouse qui me permet d'accrocher le nul. Maitreya s'échappe, ça va être difficile de le rattraper mais j'accroche le maintien en L1 SRO, c'est beau
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cette victoire associé au match nul de Pius et Cléclé me mets dans de bonne dispositions mais rien n'est encore joué, loin de là.
D'un côté une victoire contre Cléclé cette semaine, avec une défaite de Zubrowka FC me permettrait d'être vraiment bien.
A contrario une défaite contre Cléclé et presque tout serait relancé. J'ai un joker pour 3 matchs on va dire
La victoire de l'espoir pour le Dynamo!
La route est encore longue avant d'espérer le maintien, mais voilà trois points qui font du bien après tellement de quasi, de presque, de déconvenues et de désillusions!
Une victoire 3-2 face aux Aigles, grâce aux stéphanois et a Jordan Ayew, et nous voila à trois points de l'AS Saint Germain des Pines, que nous rencontrerons lors de la prochaine journée.
Sans aucun doute, a deux journées de la fin, une rencontre décisive pour le maintien !
À mon avis, c'est Riolo qui met les notes du jeu, c'est pas possible autrement : PG Ntep a eu seulement 7 après l'énorme match qu'il a sorti.
Bordel !
Bon, ça n'aurait rien changé, j'aurais tout de même perdu contre Toivazette, mais ça m'agace.
La 2nde place s'éloigne pour moi dans le groupe 3, l'OS Tornados qui était très mal parti (tu étais dernier, mon cher Jackson Ronaldo, il me semble, non ?) a 4 points d'avance et - humiliation suprême - ces branques du Barka avec leur attaque Rodelin-Schwartz-Barrios sont même passés devant.
Bravo à l'AS Roma Nichels qui est la première équipe à avoir tenu en échec Squale
[sub](même si moi, je devais le battre, si Riolo avait regardé les matchs et noté en conséquence)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci LEC, enfin un exploit dans ma terne saison!
Et encore la victoire me tendait les bras si Tiéné avait joué... Rotaldo offre un but MPG à NKoulou...
Ce sont Sall et Cohade qui rendent verte l'équipe de Squale! Merci Sainté.
Dernière édition de: Thunder (01-12-2014 16:04:50)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
La 2nde place s'éloigne pour moi dans le groupe 3, l'OS Tornados qui était très mal parti (tu étais dernier, mon cher Jackson Ronaldo, il me semble, non ?) a 4 points d'avance et - humiliation suprême - ces branques du Barka avec leur attaque Rodelin-Schwartz-Barrios sont même passés devant.
J'étais très mal parti effectivement avec 3 défaites sur mes 4 premiers matchs, avec notamment deux 3-0 pour commencer la saison. Mais c'était très serré en fin de classement. Ma seconde victoire contre l'AS Roma Nichels m'avait permis de m'éloigner du fond.
Surtout, mes cinq victoires sur mes six dernières rencontres m'ont bien aidé à rattraper mon début de saison Squale étant le seul à m'avoir mis des bâtons dans les roues au cours de cette belle remontée.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a du spectacle quand on vient voir l'OS Tornados au stade. Pire défense du championnat, mais seconde meilleure attaque derrière les requins.
Il fallait juste laisser le temps au jeu de se mettre en place. L'équipe ne s'est pas battis à coup de millions mais il y a du talent !
J'ai bien choisi mes gardiens aussi... parce que ce WE béria, maxwell, vdv et souaré m'ont complètement lachés... doublette de rotaldo et heureusement le 7 de sirigu dans les cages m'a empêché de prendre des buts MPG. Zahia n'a rien pu faire !
Bon, eh, les gars, c'est bon hein, c'est plus la peine de balancer les bonus contre moi, je risque plus de monter. Déjà 10 points de bonus utilisés, record dans la Ligue 2, alors que je suis avant-dernier... Si on ajoute à ça la bagatelle de 17 buts réels encaissés (record aussi), ça fait la troisième meilleure moyenne d'équipe, mais la 7ème place. Comme quoi quand ça veut pas..
Du coup, les deux prochains matches contre Grig et Yoyo seront déterminants, j'espère deux victoires, qui sont finalement impératives si je ne veux pas descendre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Salut à tous,
je commence une ligue MPG avec des potes et je cherche des conseils sur les joueurs à recruter... Le deuxième tous de transferts est en cours... Du moins j'attends leur validation.
Je me suis fait avoir.. Perdu PG N'tep et Costil... Des idées sur qui recruter, assez bon en général et pas cher ?
Daniel Wass, Diabaté, Mexer, Bedimo, Bussmann, Moukandjo...
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ca sent mauvais contre Maitreya, j'ai une équipe totalement décimée, j'ai à peine un remplaçant possible à mettre par ligne
On espère le triplé de Berbatov contre Lens
Marcelo Bielsa
L'opération maintien est lancée du côté du Dinamo Bilet!
Formation offensive, même si le calendrier fait jouer pas mal de mes poulains à l'extérieur, la victoire est impérative pour sortir de la zone rouge. Premier adversaire, Grig, duel de bas de tableau, il faut lui passer devant, tout en espérant une défaite de Yoyo chez le Shark FC, qui joue pour garder la main dans la course à la montée.
Si tout se passe bien, on pourra envisager sereinement le déplacement chez Yoyo, et croiser les doigts pour que le dernier match n'ait pas d'enjeu pour nous.
Allez le Dinamo!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon j'ai fait mon équipe sans surveiller les blessés/suspendus. J'espère que je vais pas avoir trop de rotaldos. Autre chose qu'une victoire et adieu le titre.
Bah déjà Ibra est pas là..
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.71 KiO (Pic : 757.61 KiO) ]