Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 29-11-2014 23:59:05

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

C'est officiel j'ouvre mon cabinet de marabout vers place Saint Anne.Tarifs speciaux pour les supporters rennais lol
Victoire nette et sans bavure face a une equipe invaincue depuis de nombreux matchs. Merci Rennes, merci Ntep.

Dernière édition de: Misterbig A (29-11-2014 23:59:25)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#202 29-11-2014 23:59:20

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Un match maitrise, à 2-0 peu de chances de voir revenir monaco, du coup ce fut un peu chiant.
Attention à l'enflammade, si derrière c'est costaud, j'ai un peu peur du milieu qui reste trop defensif, et pas assez technique pour viser plus haut sur la durée (je compare à l'OM et l'OL). Il ne faut pas demander l'impossible mais on peut se rejouir tout de même !!
On a un groupe soudé et impliqué, c'est ca la grande nouveauté.

Dernière édition de: donnydarko (29-11-2014 23:59:39)

Hors ligne

#203 30-11-2014 00:06:44

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

C'est aussi un des matchs que j'ai trouvé le mieux arbitré cette saison. Volonté de jouer et diplomatie.

Hors ligne

#204 30-11-2014 00:24:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

quelle Maitrise! on a jamais tremblé dans ce match , face a un très faible Monaco , et dire que certains les voient sur le podium lol lol lol
C e soir on a vraiment vu un très gros collectif , avec à la baguette un N'Tep de feu, va falloir en profiter de ce joueur car je sens que hélas on va vite se le faire piquer .
Il leur a tout fait ce soir Paulo !énorme!
Belle prestation de Toivonen également , avec un joli but qui lui redonnera confiance . bon match de Doucouré également .
Au Milieu Fernandes, Pajot et Henrique les ont mangés.
Derrière, Mexer , comme à son habitude à rayonner , avec a ses côtés un très bon Armand .
Même M'bengué et Danzé ont fait un très bon match , un M'bengué  plutôt offensif même j'ai trouvé .
Costil à sut être présent sur les rares occasions Monégasques .
Belle entrée de Bruls également .
Une soirée vraiment parfaite, et cette année on a une vraie équipe avec un très bon niveau technique et une belle mentalité .
1ere fois depuis un bail qu'on aligne 3 victoires d'affilées également .
On peut clairement viser le Top 5  cette saison, voire mieux !
Maintenant , on ne se relâche pas , on peut et on doit aller chercher les 3 points à Nice mercredi.
Quelle belle soirée ce soir!

ah oui , Monaco, c'est clairement mauvais , et ce Berbatov n'a rien d'extraordinaire


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#205 30-11-2014 00:25:40

RobertSurcouf
Membre
Localisation: Rennes/Kennedy
Inscrit(e): 24-11-2014
Messages: 46

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

L'ascension continue et continue !
Gros match de la part de nos rennais, l'équipe toujours très solide et en attaque Ntep met le feu. On aurait pu mettre encore quelques buts, dommage que le gardien monégasque fut plutôt bon. Et une prise de judo dans la surface de Monaco contre un de nos joueurs, l'arbitre aurait pu (dû selon moi, mais après c'est allé vite) siffler pénalty pour nous.
L'ambiance était plutôt bonne avec de grosses phases par moment mais aussi d'endormissement parfois, je ne sais pas ce que ça donne à la télé. À tous les coups on a encore entendu uniquement les monégasques alors que je ne les ais pas entendu pendant les 90 minutes.
À regretter par contre une torche des UK08 qui a été lancé dans le parcage au début de la rencontre (Pourquoi ?) et un siège qui a pris feu dans le RCK à cause d'une torche mal utilisée.

Hors ligne

#206 30-11-2014 00:36:07

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

cece35 a écrit:

Berbatov n'a rien d'extraordinaire

C'est gentil de ta part de vouloir détendre l'atmosphère avec des petites blagues post-matchs mais ce n'est pas le peine, on a gagné ce soir.

Hors ligne

#207 30-11-2014 01:06:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bon match, Ntep est tranquille sur son nuage. Le Monaco de Jardim est merdique. À partir du moment ou t'as un mec comme Dimitar devant et que t'as personne pour l'aider, ça sert à rien, déçu de son match donc.
Faut que je revoie le match mais je trouve l'entrée de Bruls pas très bonne, je le vois pas du tout sur un coté en fait. Bon match de Danzé, comme quoi je sais le dire, Armand énorme, Gelson aussi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#208 30-11-2014 01:13:25

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Difficile de juger Brüls avec 30 mins de temps de jeu mais je l'ai trouvé bon pour ma part, il fait des passes chirurgicales et perd peu de ballons. Il pourra dépanner sur le côté donc mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans l'axe.

Hors ligne

#209 30-11-2014 01:21:57

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Assez d'accord avec vous tous concernant N'Tep !
Cependant j'ai vraiment été très impressionné ce soir par Gelson Fernandes ! Il est vraiment incroyable ce joueur ! Il fait un bien fou à cette équipe et j'ai bien peur que sa suspension à Nice nous soit préjudiciable !
J'ai bien aimé Vincent Pajot ce soir .... Je pense que Fernandes lui facilite la vie, mais il est en net progrès de mon point de vue !

Bref belle prestation ce soir, de l'ensemble de l'equipe, y compris Henrique, qui bien que énervant par moments, fait un excellent travail défensif sur son côté ... Il est en fait assez chiant à jouer pour l'adversaire, il lui manque juste un peu plus de rapidité dans ses décisions en phase offensive !

Hors ligne

#210 30-11-2014 01:37:52

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Quel pied !!!!!!!
L'image que je retiens c'est les supporters qui restent à la fin du match (et pas seulement le RCK) pour le clapping. Il y a un truc qui change ! Et c'est tellement bon !

Gelson a fait un match de malade, Mexer et Armand au top ! Par contre j'ai trouvé certains joueurs complètement cramé en seconde mi temps et ça me fait peur pour le match de Nice.

Sinon je pense que c'est très difficile de se faire un avis sur Brüls, il a peu joué et pas à son meilleur poste. Il sera sûrement titulaire à Nice ou contre Montpellier et on pourra alors se faire un véritable avis.


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#211 30-11-2014 01:52:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Match parfaitement maîtrisé.
Très bon début de match avec Ntep en grande forme. Il me semble que 4 de ses 5 débordements en première MT aboutit à une action. Doucouré manque clairement de lucidité en fin de période. Il y a un énorme crochet à faire sur Toulalan qui s'était jeté.
Monaco a ensuite mis le pied sur le ballon mais on n'a jamais été inquiété dans le premier acte.

La deuxième mi temps a été plus équilibrée mais on a su laisser passer l'orage pour reprendre notre domination avec quelques très belle phases de jeu. La passe de Ola sur le but HJ de Ntep... C'est pour ça que j'aime ce joueur. Quelle finisse, quelle vision de jeu.

Gelson est un véritable poux! Quel harcèlement. J'aurais aimé que sa frappe termine au fond, il le mérite tellement.
Derrière, Mexer-Armand c'est tellement rassurant. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi serein sur les attaques et les centres adverses. Danzé est lui aussi très bon depuis quelques matchs, et ça me fait plaisir.

Concernant Pedro Henrique, il repique très souvent dans l'axe, et je trouve dommage qu'aucun joueur ne prenne la profondeur car il y a vraiment des passes dans l'intervalle à faire. Ca serait bien que Doucouré fasse un sprint vers l'avant quand il voit que PH repique dans l'axe, ce dernier pourrait bonifier sa course par une passe qui transperse la défense. Parce que là, ses courses n'apportent pas de danger je trouve.

Pour finir, Bruls nous a fait une entrée sur la pointe des pieds je trouve (c'est compréhensible). Il a surtout cherché à être juste. Il manquait d'allant offensif, mais après 5 mois sans jouer, ça peut se comprendre.

Je me suis motivé tardivement à aller au stade. J'ai bien fait. Beau match, belle victoire, belle ambiance, belle communion avec les joueurs en fin de match. Seulement 17 000 personnes au stade, je n'ai pas trop compris vu la dynamique actuelle.

Hors ligne

#212 30-11-2014 01:53:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

On l'a, notre match référence ! Même si Monaco n'a pas fait un grand match, ils vont se qualifier pour les 8e de finale de Ligue des Champions. Ce n'est pas rien. Ils ont de très bons joueurs et avoir maitrisé une équipe comme ça chez nous, c'est très bon signe pour la suite.

Tout le monde a joué à un très bon niveau. A part Pedro Henrique peut-être mais peut-il faire vraiment mieux ? Je ne crois pas. Techniquement, il est en dessous des autres et forcément, il souffre aussi de la comparaison avec PG N'Tep.
La colonne vertébrale (Costil - Mexer - Gelson - Doucouré - Toivonen) a été énorme et elle bonifie les autres (Danzé, Armand, M'Bengue, Pajot). N'Tep est à part. En ce-moment, il est intouchable et on a jamais vu un joueur faire ce qu'il fait à Rennes. Maintenant, il sera suivit de très près et ça risque d'être plus compliqué. Si il arrive à enchainer les performances, à rester calme et à passer au travers de tout ça, il va faire très mal et aura passé un vrai cap.
Je rejoins Zvon sur Bruls. Sa rentrée n'est pas dégueulasse mais on sent clairement que c'est un joueur d'axe et pas de côté. La concurrence va être très forte parce que rien que sur cette demi-heure, on sent qu'il a une technique bien au dessus de la moyenne.

On est en confiance et avec 25 pts, on est très bien placé. Le calendrier à venir peut nous permettre d'aller chercher au minimum 6 à 8 pts supplémentaires et de nous installer à cette belle 4e place. C'est pas simple de se forcer à ne pas s'enflammer...

Hors ligne

#213 30-11-2014 02:13:07

bretagne sud
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Et oui, hélas la fréquentation du stade depuis 4,5 ans varie entre 13000 ( lorsque les résultats ne sont pas là ) et 17 000 ( lorsque les résultats sont plus probants ). Hors action promotionnelle. C'est hélas une réalité, et il faut faire avec.

#214 30-11-2014 02:36:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 792

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

C'est exagéré, là on était avec un peu plus de 17 000 et c'était la deuxième pire affluence de la saison. C'est insuffisant mais avec un tel amour entre le club et les supporters en ce moment et ce boulot extraordinaire du RCK, ça ne peut que remonter. A cela il faut ajouter qu'on a corrigé pour l'instant notre plus gros défaut des saisons précédentes, notre stade est redevenu une forteresse. On a déjà égalé le nombre de victoires à domicile de toute la saison dernière (5) alors qu'on a encore 12 matchs à y jouer.

Pour revenir à ce match, je vais rejoindre l'avis général c'était vraiment excellent. A part deux trois passages quand même où on a trop reculé, où il n'y avait plus de pressing ni de milieu de terrain et on n'arrivait plus à relancer. Mais ça n'a pas duré longtemps du tout et l'année dernière ou sous Antonetti, on aurait sombré. Et là non seulement on tient (contre Monaco, c'est pas rien) mais en plus on arrive à reprendre la maîtrise derrière en se procurant des occasions. J'ai vraiment vu des belles phases de jeu aussi. Mais ce qu'on doit retenir c'est l'état d'esprit de communion entre les joueurs avec Gelson en patron, la combativité de tous (coucou Alessandrini), et je le répète la communion avec les supporters à la fin.

Sinon Ntep c'est love, il est capable de tout, il fait tout, il revient défendre, il humilie les défenseurs adverses, il joue avec les autres, il sait jouer avec son pied droit et avec son pied gauche et il fait sortir les adversaires de leur match. Toivonen également excellent ce soir, c'est à lui qu'on doit le CSC d'Abdennour et déplacement intelligent sur le deuxième but. Autrement tout le monde a été bon. Mention spéciale à Armand, Danzé et Gelson.

Hors ligne

#215 30-11-2014 02:45:07

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a quelque chose qui m'a un peu marqué au stade ce soir :
En deuxième mi temps, quand Ntep recevait le ballon (même arrêté), il y avait une espèce de petite enflammade dans le stade, certaines personnes se levaient, les gens étaient tout fou et attendait l'exploit.
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu ça à Rennes.

Hors ligne

#216 30-11-2014 04:17:59

shaba
Membre
Localisation: Parthenay de Bretagne
Inscrit(e): 26-04-2008
Messages: 45

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Sans jouer les oiseaux de mauvaises augures, profitons au maximum de Fernandes cette saison, car sa fille a quitté l'école ou elle était depuis la rentrée, et sa femme est repartie avec à l'étranger...

Hors ligne

#217 30-11-2014 09:34:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Victoire de 2-0, 1ere mi temps bien, comment jardim (sans la ldc passe pas l hiver) et fabinho peuvent laisser autant d espace à PGN je comprends pas... Tant mieux il a su en profiter. J 'ai pas compris non plus ce que Monaco essaye de faire sur le terrain..

Après on aura pas beaucoup d'équipe qui viendront se livrer comme ça au SR.A la fin de la 1ere mi temps j'étais vraiment bien, pour une fois on jouait vers l'avant constamment. Deuxième mi temps apparemment on avait dépassé le quota de but, gestion du match ce que je déteste on tourne on tourne et l autre saucisse qui ne se projette plus vers l'avant, pourquoi Hosiner ou Habib ne rentre pas en jeu, il a y a eu 2-3 occas ou il y a personne dans la surface.

Finir le repas sur un mauvais dessert c'est quand même dommage.


ps: C'est fou le nombre de supporters de Monaco en déplacement, par contre c'est pas très intelligent de leur balancer une 'fumigène' sad pour finir en mini baston...

Dernière édition de: lunatic35 (30-11-2014 09:38:34)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#218 30-11-2014 09:52:23

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

c'est qui l'autre saucisse ?


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#219 30-11-2014 10:05:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Lunatic tu exagère avec Toivonen ("la saucisse) ce soir il a été excellent !
Si tu dis encore que c'est une saucisse alors c'est une saucisse de luxe.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#220 30-11-2014 10:14:07

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

pas mieux, j'ai trouvé qu'il avait joué très juste, un vrai joueur de foot, cf son déplacement sur son but, et ses déplacements/remises quand il fallait mettre le pied sur le ballon


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#221 30-11-2014 10:15:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

En bretagne, on aime la galette saucisse non biglol

Non je m y ferai jamais c'est comme ça,quand vous parlez de toivonen  c'est des atouts de n°10 alors qu il est attaquant de pointe ,1 frappe dans le match.

J aimerai bien connaitre le nombre de minutes passé dans la surface en 2nd mi temps il m'a frustré, j'avais envie de voir un 3-4 eme but et non ils voulaient pas.

Dernière édition de: lunatic35 (30-11-2014 11:03:38)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#222 30-11-2014 11:02:06

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 25

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

bonjour n'ayant pas pû voir le match hier, pourriez vous m'indiquer si un lien existe pour le visionner

Hors ligne

#223 30-11-2014 11:09:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

J'étais au match hier soir , et je content content d'avoir payé ma place vu la prestation et l 'ambiance plutot qui étaient bonnes . Je dirais que le stade était complet à 80% , et s'est rempli très tardivement , c'est pour ca que l'ambiance a demarré assez tard . Il y a eu un bel hommage à Hugo , et coté compo Monaco a perdu Kondogbia sur blessure .

On a très bien géré la première mi temps , ou N'tep a mit la misère a son latéral et a montré ses qualités de percussion et de centres . Monaco a eu très peu d'occasions sur cette mi temps . On aurait du finir la mi temps à 3 a O avec Doucouré et plier le match !

En deuxième on a eu de grosses occasions comme la tete de Pajot , le but refusé d'N'tep , la frappe de Gelson ou les percées de Doucouré ..................... mais dans le jeu on était trop bas . Monaco avait la possession , cherchait la faille , et de notre coté on s'est appuyé sur un Gelson qui est notre meilleur récupérateur depuis des années , et une défense Mexer - Armand au top . On a tenu défensivement , cela montre de grosses qualités de solidité ! Montanier a fait du coaching défensif en fin de match pour garder le score , et on faisait tourner la balle .

Je retiendrais l'envie des joueurs , la charnière centrale , Gelson au milieu , et N'tep qui ne restera pas années chez nous .

On a moyen d'etre européen cette année avec cette équipe , on a des leaders dans chaque ligne , et le public répond présent à domicile .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#224 30-11-2014 11:18:03

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

l'autre saucisse revient d'une longue absence.

Avec 3 matchs en 1 semaine, il a pas envie de se péter un truc de nouveau. Ya du monde derriere qui frappe à la porte de la titularisation.

il a géré.

Dernière édition de: lyonel (30-11-2014 11:18:18)

Hors ligne

#225 30-11-2014 11:22:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Vive le renouveau du Stade Rennais ! Je l'ai déjà dire hier soir, ne nous enflammons pas. Mais ce qui se passe depuis deux mois n'est clairement pas un feu de paille comme ce que l'on a pu vivre pendant les infâmes années Lacombe/Antonetti. C'est un aboutissement d'un an de travail et de recrutement et les bases de ce que Montanier veut construire pour les prochaines années.

La sérénité dont on a fait preuve hier est inédite. En face, c'était faible, certes, mais ça risque d'être dans le Top 16 européen quand même. Si ils ont été aussi nuls, c'est aussi qu'on ne leur a pas donné la possibilité d'être bons. Nos attaquants ont été efficaces, notre milieu de terrain a été étouffant, nos défenseurs et notre gardien ont été impériaux. Non, il n'y a pas de N'Tep dépendance, c'est un collectif.

Mais quand même. N'Tep quoi. N'Tep putain. Non mais N'Tep. Il est merveilleux. Des qu'il a le ballon il se passe un truc. Et au delà de ça, il donne du plaisir aux gens et partage sa joie de jouer au foot comme rarement (jamais ?) un joueur du SRFC l'a fait. Il a montre hier soir que, oui, c'était un joueur avec un QI Football sur-développé. Sa vitesse et sa technique ne font que magnifier son sens du jeu.

On ne va pas disserter sur les autres joueurs. La colonne vertébrale Costil - Armand/Mexer - Gelson/Doucouré - Toivonen c'est du top niveau. Tant que ces joueurs auront ce rendement, tant que Danzé, M'Bengue et Pajot seront aussi propres, on sera très difficile a jouer pour au moins 17 équipes sur 19 en Ligue 1. Toujours aussi dubitatif sur Pedro Henrique, mais au moins il a l'état d'esprit. Reviens vite Kamil.

Vivement les prochaines semaines. Il y aura des défaites, il y aura des méformes, il y aura des blessures, il y aura des suspensions. On sait gérer les temps faibles dans nos matchs. On aura sûrement à prouver si l'on sait gérer les temps faibles dans notre saison. La clef, elle est donc dans les pieds de Konradsen, Prcic, Bruls ou Hosiner qui devront apporter leur pierre à l'édifice plus qu'ils ne l'ont fait aujourd'hui.

Keep calm and wait and see.

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Rossoneri (30-11-2014 11:23:42)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.63 KiO (Pic : 821.52 KiO) ]