Vous n'êtes pas connecté.
La période où on finissait toujours dans le top 7, pour moi c'est cela, retrouver notre niveau. On flirtait avec le podium.
Ca fait un peu "pitié" ce fameux top7.
Autant top5 ça le fait, mais 7eme c'est début ventre mou!
lauig a écrit:Misterbig A a écrit:Au plus haut niveau? On y a déjà été une fois?
La Coupe Intertoto, non mais c'est une blague?
Putain mais même l'ESTAC l'a remporté quoi.
L'estac a battu Leeds chez lui et failli les éliminer ,qui a l'epoque était largement du niveau de l'athlético de Madrid qui est venu a Rennes ! Avec un certain Nicolas Goussé d'ailleurs ,Patrice Loko et Jerome Rothen aussi !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Compo rennaise
Benoit COSTIL
Cheik MBENGUE
Edson MEXER
Sylvain ARMAND
(c) Romain DANZE
Gelson FERNANDES
Abdoulaye DOUCOURE
Vincent PAJOT
Pedro HENRIQUE
Paul-Georges NTEP
Ola TOIVONEN
Du classique pour Monty à par éventuellement le coté droit qu'il n'a pas voulu renforcer comme il peut le faire des fois face à de grosse écuries (l'absence de Kurzawa explique peut-être cela)
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Un but de Pajot ce serait super.
10 ans a finir 7/8ème ça donne un gros club de L1 ce que nous somme, une place forte.
il nous manque un trophée et/ou rentrer dans le top 5.
les saisons de moins bien ont connaient, les saisons avec des plus beaucoup moins.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Misterbig A a écrit:Moi aussi je persiste et signe je vois une victoire de rennes, j'en ai même rêvé cette nuit donc il ne peut en etre autrement.
Le seul truc qui me fait flipper c'est la titularisation de B.Sylva.Moi j'ai révé d'une victoire 4-1. Mais on était à l'extérieur et en face c'était Nice. Peut-etre bon signe pour cette semaine
Et moi j'ai rêvé de la victoire de Miss Quercy à l'élection Miss France. Décidément tous les voyants sont au vert.
Allez les Rouges!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas. J'ai pas la bonne vibration là...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi j'ai pas rêvé de ça. J'ai pas de feeling sur ce match. Donc ça peut être l'un comme l'autre mais mon coeur me dit victoire !
Julien Féret
8
Et bien en voyant Pedro à droite au lieu d'un défenseur, je le sens beaucoup mieux perso
Hello. Un bon lien français pour le match à recommander ?
Merci
faut chercher la-dessus...
Ntep !!!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Chaque fois qu'il touche le ballon il y a du magique!
ça lui irait bien ça !
quel pied ce match
quel jeu en une 2 touches, en triangle,
ca part vers l'avant, Monaco verrouille ca repart de l'autre coté par derriere.
Je sens que le twitter d'un type sur Paris va fumer ce soir.
Doucouré qui cadre, Danzé qui ne se laisse pas déborder, Toivonen au pressing...
C'est bon mes garçons, c'est bon!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Abdennour sur les 2 buts
c'est l'ombre du défenseur de Toulouse !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Nous avons 45 minutes pour ne pas gâcher, et même magnifier, ce que nous avons vu en première mi-temps. Tout y est. Il manque que Kamil pour que la fête soit parfaite.
N'Tep est la plus belle chose qui est arrivée à Rennes depuis Edmond Hervé.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est moi ou on est en train de balader Monaco ?
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
On gére juste parfaitement le match , beaucoup de réussite pour l'ouverture du score mais cette fois on recule pas et on arrive a doubler le score... Derrière on tombe pas dans l'euphorie on maîtrise , et dés qu'on a des possibilités on a des grosses occasions de buts.
Si on reste dans ce schéma pour moi on va même aggraver les score en deuxiéme...
Le jour ou N'tep lèvera la tête , il fera mal.
Bonne première mi temps, même si j'avoue que dans le jeu je ne me suis pas toujours régalé. On est solide derrière et N'tep fait le boulot devant. Dommage que Doucouré ne marque pas le troisième but.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il amène deux buts en levant la tête et fait deux quasi passe décisives à Doucouré en levant la tête quand même seboost.
Le jour ou Doucouré sera plus adroit devant le but d'ailleurs...ça sera du très haut niveau.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Très bon N'tep, Doucouré et Toivonen sur ce match.
Pour l'instant on fait le match parfait. Va falloir garder le même rythme en 2nde mi-temps.
Pendant ce temp-là, l'équipe titre : "A rennes, Monaco n'y est pas."
Classique quoi.
Ntep aura 2 passes dé sur ce match ou une seule étant donné que le premier est un CSC ?
Un moment il faut arrêter de faire la fine bouche et un peu savourer, on mène quand même 2-0 face à un probable 8ème de finaliste de C1 et sans trembler ..
Si on est aussi solide qu'en première, on garde ces 2 buts d'avance et on pourrait pourquoi pas enfoncer le clou.
[ Généré en 0.037 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.23 KiO) ]