Vous n'êtes pas connecté.
C'est de l'humour ?
Je me suis demandé si il se mettait en mode troll perso !
Mornar ?
Pitroipa > Ntep ?! What the fuck ???
Pas plus qu'un autre.
Souvent, les débats sur le Stade Rennais sont très moyens sur RMC. La, j'ai trouvé ça très bien.
L'auditeur a été parfait. Comme il l'a bien dit, n'oublions pas que N'Tep nous saoulait encore il y a deux mois... C'est un joueur avec un potentiel énorme et si il ne fait pas le con, je le vois même titulaire à l'Euro 2016. Mais laissons le un peu, notre star reste Toivonen. Ce débat, on l'avait eu avec M'Vila il y a 3/4 ans. On connait la suite...
Ah ah ! Vous l'avez pas senti le troll de 23h !
Le seul nom qu'on pourrai réellement garder est Briand, il était bien au dessus.
Et encore une fois on à vu ce qu'est devenu Brahimi et il fût un temps où Pitroipa était très bon.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-11-2014 00:14:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah en même temps, selon Yoyoceltik
Danzé > Melchiot !
Oui mais Yoyoceltik a des crises de trollage hebdomadaire.
Pas plus qu'un autre.
Je cite Riolo : "les supporters rennais sont similaire à un mec qui n'a pas vu un nana depuis 20 ans et qui viole la première qu'il croise tellement il est frustré."
Putain mais ce mec...
Ah ah ! Vous l'avez pas senti le troll de 23h !
Le seul nom qu'on pourrai réellement garder est Briand, il était bien au dessus.
Hey Pius, t'entends ça ?
Dernière édition de: Zvon (25-11-2014 00:17:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Riolo :
"PG Ntep joue dans un petit club."
"Rennes, historiquement c'est l'un des pires clubs de L1."
Il ne s'arrête jamais.
Dernière édition de: Johnny Q. (25-11-2014 00:25:52)
Pas plus qu'un autre.
Souvent, les débats sur le Stade Rennais sont très moyens sur RMC. La, j'ai trouvé ça très bien.
L'auditeur a été parfait. Comme il l'a bien dit, n'oublions pas que N'Tep nous saoulait encore il y a deux mois... C'est un joueur avec un potentiel énorme et si il ne fait pas le con, je le vois même titulaire à l'Euro 2016. Mais laissons le un peu, notre star reste Toivonen. Ce débat, on l'avait eu avec M'Vila il y a 3/4 ans. On connait la suite...
Pas écouté encore mais s'il nous saoulait il y a deux mois, c'est parce qu'on savait qu'il devait/pouvait faire mieux. Depuis le début de saison, force est de constater qu'il a fait de gros progrès, il est notamment beaucoup plus altruiste et plus efficace dans ses gestes. On sait tous que Toivonen est très fort mais sur ce début de saison, Ntep est la tête d'affiche de l'équipe, normal vu qu'Ola a été blessé un bon mois.
Personne ne s'enflamme sur Ntep ou ne dit qu'il va aller jouer au Barça, on profite juste de sa bonne forme, il aura des coups de mou comme tout le monde. Et c'est un joueur rafraîchissant, proche du public et surtout qui aime jouer au football, il prend du plaisir à exercer son métier et c'est loin d'être le cas d'une majorité des pro aujourd'hui.
Riolo est très certainement dans le troll la majeure partie du temps mais il n'empêche qu'il l'a dans le pif. Les médias font pareil avec Guerreiro cette semaine, auteur de deux buts (sélection+club), il n'a pas dit qu'il fallait se calmer sur Guerreiro à ce que je sache? Je trouve juste dommage qu'il ait cet avis très arrêté, le réduisant trop souvent à un idiot alors que ceux qui l'ont cotoyé (Lucien Denis) ne cessent de lui dire qu'il n'est pas si bête que ça. Mais bon, il est très borné, c'est pas nouveau.
J'espère juste que PG se contentera de répondre et de confirmer sur le terrain
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-11-2014 00:20:12)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A l'instant T, Riolo à raison sur le cas N'tep, si il progresse sur son attitude général il changera d'avis.
Pour l instant RG transmet une meilleur image de lui pas de raison de le casser, à N'tep de prouver encore et encore.
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2014 00:27:51)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça en devient de l'acharnement là quand même. C'est flippant à entendre
Je me demande s'il a mis la tête de Ntep en cible sur son jeu de flechette chez lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A l'instant T, Riolo à raison sur le cas N'tep, si il progresse sur son attitude général il changera d'avis.
Pour l instant RG transmet une meilleur image de lui pas de raison de le casser, à N'tep de prouver encore et encore.
Evidement qu'il faut éviter l'enflammade et sur ce point les propos de Riolo ne sont pas totalement absurdes.
Ce qui l'est, c'est la manière dont il argumente ses propos. Il est constamment dans la caricature et la bêtise.
Il profite du buzz Ntep pour lâcher son vomi sur le SRFC, club dont il ne connait rien et dont il ne regarde pas les matchs.
Ce type incarne la bêtise : grande gueule, idées courtes et arrêtées.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps à rédiger ce que ce genre de personne m'inspire donc je m'arrêterai là.
Dernière édition de: Johnny Q. (25-11-2014 00:35:47)
Pas plus qu'un autre.
Tout le monde se plaint de la forme mais sur le fond a t il tord ????
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2014 00:40:59)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La forme c'est important mec.
Très important.
Pas plus qu'un autre.
Daniel "rigolo" d'après sa fiche wiki et résumé, très résumé même c'est plus parlant: franco-italien né dans l'essonne, étude de droit puis école privée de journalisme...5 livres sur le Psg... tout est dit.
Le principal problème dans cette histoire est que Riolait met tous les jeunes talents français dans le même sac. Pour lui, Ntep c'est un mec qui frappe sa nana, qui se tape avec Dja Djédjé, et qui joue solo contre l'OM (il n'a vu que ce match de Rennes je pense). Donc son avis sur PG est bien arrêté. Et étant donné que beaucoup de jeunes français ont une mentalité bien merdique, il ne va pas chercher plus loin.
Ce qu'il se passe aussi, c'est que les médias commencent un petit peu à s'enflammer sur Ntep, comme certains supporters rennais (surtout sur twitter). Et c'est là que je lui donne raison. En France, on s'est trop souvent enflammé sur des joueurs qui n'avaient encore rien prouvé, qui avaient juste un fort potentiel (HBA, Martin...). Et on a vu le résultat pour la plupart.
Mon seul souhait est que Ntep garde la tête sur les épaules, qu'il réponde sur le terrain en étant sérieux et en réalisant une saison pleine. Et surtout, qu'il ne parte pas au clash cet été pour partir. Sinon le bougre va bien s'autoflageler (même si ses réactions m'importent peu après tout).
Dernière édition de: Midax (25-11-2014 00:52:06)
Tout le monde se plaint de la forme mais sur le fond a t il tord ????
Il a tort (avec un T. Désolé de reprendre toujours cette faute mais avec ça/sa, c'est la faute que je déteste le plus) sur le fond et la forme. Pour la forme, je pense qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter et sur le fond, dire que c'est joueur qui ne sait pas lever la tête par exemple, c'est de la grosse connerie. La seule chose où il a raison, c'est qu'il ne faut pas s'enflammer.
Mais quand tu vois un jeune joueur de 22 ans qui est perso sur 2/3 matchs, qui se fait engueuler bien comme il faut et qui revient en faisant 2 passes dé, un jeu beaucoup plus collectif, qu'il aide en défense et qui a un discours comme celui qu'on a entendu à la fin du match "je prends du plaisir à marquer, à faire marquer et c'est important que je revienne aider en défense", je trouve ça quand même assez énorme. Il est pas buté et sait comment progresser. La différence entre Ntep du début de saison (2-3 premiers matchs) et aujourd'hui est impressionnante.
Et si Riolo n'est pas capable de voir ça, je ne peux rien pour lui.
Dernière édition de: Zvon (25-11-2014 01:13:51)
En France, on s'est trop souvent enflammé sur des joueurs qui n'avaient encore rien prouvé, qui avaient juste un fort potentiel (HBA, Martin...).
Ouai enfin, il n'est pas du tout comparable à ces joueurs là...
HBA n'a jamais rien prouvé... des coups d'éclat sur 2-3 matchs(et encore)...
Martin était excellent(1 saison) dans une équipe à l'agonie...
Ntep a été bon avec Auxerre 2 saisons en L2, la moitié de saison qu'il a fait chez nous la saison dernière était bonne...
Alors ok, il a foiré son début de saison, mais quand on voit la progression que ça a donné suite à une remise en question...
C'est sur, comme d'habitude, on verra sur la durée, mais il offre déjà nettement plus de garanties que tes deux tocards. Et je n'ai pas parler de son état d'esprit de "winner".
Quand il critique Rennes et le fait qu'il soit chez nous , c'est peut être du troll mais pour moi ça prouve l'intelligence du joueur... On était quand même pas les seuls sur N'tep et il a fait le choix de venir s'agguérir chez nous, c'est un choix de carrière quand même assez intéressant il me semble qui prouve déjà que le joueur veut pas griller les étapes.
Chez nous on voit qu'il progresse rapidement , on s'enflamme pas plus que ça je pense... mais c'est normal de mettre en avant le joueur qui nous fait prendre des points, je pense qu'on le fait autant avec Mexer , Fernandes, Toivonen quand ils font des bons matchs... c'est juste les médias qui mettent certaines individualités sur le devant de la scène , au final on en est responsable? Je ne pense pas.
Quand j'ai vu sur Twitter que ça parlait sur cette radio de N'tep je me suis mis à écouté et j'ai seulement entendu Riolo chouiner sur le faite qu'il se faisait insulter par les méchants supporters rennais qui adulaient N'tep... Un moment il se fout de la gueule du monde, y a un minimum de respect , il provoque , il insulte , il troll ces supporter c'est un peu ce qu'il cherche, me semble...
Enfin bref, je pense qu'il y a dans tout ça des erreurs de langages de M.Riolo, la frustration des supporters rennais face au traitement de leur club par les médias...
A coté de ça quand on vient comparé le cas M'vila à N'tep, c'est frustrant... car y a juste aucune comparaison possible.
La seule chose sur laquelle on ne peut pas être d'accord c'est la forme sinon
- oui pour ntep, il faut attendre qu'il fasse une saison pleine et ne pas s'enflammer
- oui il joue dans un petit club, avant de parler de star, de phénomène, il faudra attendre de voir ce qu'il donne ailleurs
- il la raison sur la frustration des rennais, on a vu tellement de bourrins que là ca nous fait drole....
- Si ntep devient grand, alors on pourra l'encenser...riolo le fera le premier....attendons un peu, le gars est connu pour son boulard, ce n'est pas lui rendre service de faire des comparaisons douteuses... c'est aussi la faute des autres medias, qui en font des tonnes aussi.
- il a même dit un bon mot sur danzé, ca fera plaisir à certains ;-)
Et puis oh, tout ca fait parler de rennes, un club dont tout le monde se fout en france, 20 minutes hier sur la radio la plus écouté de france à cette heure là.
Les matchs du stade rennais deviennent interessant à suivre pour tout le monde depuis quelques temps., c'est positif.
Dernière édition de: donnydarko (25-11-2014 10:07:18)
Pour info, je suis l'auditeur d'hier soir.
J'ai été hyper étonné par la facilité à passer à l'antenne. Ils ne m'ont aucunement sélectionné car je suis pro Riolo (j'en avais pas parlé avant de passer à l'antenne) et ils étaient étonné que je veuille parler de N'tep mais ils ont accepté alors que ça a du foutre en l'air leur conducteur.
Je suis assez fan de Riolo, oui. Sur la forme il y a beaucoup à redire, je suis d'accord. Sur l'analyse, il dit pas mal de trucs assez vrai. Il a un gros melon (conséquence de sa position de star de RMC), exagère souvent (et très souvent en réaction aux attaques sur sa personne, la diatribe avant mon intervention sur le SRFC en est une bonne représentation), déforme la réalité pour que ça colle à sa théorie générale parfois; mais c'est aussi son taf. Il faut être capable de prendre du recul là dessus...
Je suis pas pleinement satisfait de ma prestation, y a pleins de sujets que je voulais évoquer et j'ai pas eu le temps de tout dire. Pas facile de s'imposer (et pourtant, j'avais un bon débit de parole... ;-)).
J'ai oublié/pas eu l'occasion de dire que tweeter n'est pas forcément représentatif de de l'ensemble de supporters rennais et que, en trollant sur tweeter, pas étonnant que Riolo s'en prenne plein la tronche derrière (sans sentir le 2nd degré dans certains tweets...). Je voulais également dire que l'emballement médiatique des journalistes nationaux autour de N'Tep (le résumé du CFC contre guingamp en la matière était assez surréaliste...) lui était pas profitable et qu'il fallait le laisser bosser pour pas nourrir son melon (ce qui est la position de Riolo d'ailleurs) et que la majorité des supporters Rennais ne le voient pas comme un génie.
Mais dans l'ensemble, je suis content qu'on ai pu parler du SRFC. L'accueil de RMC a été très sympa.
Dernière édition de: supertom (25-11-2014 10:52:06)
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.28 KiO (Pic : 790.18 KiO) ]