Vous n'êtes pas connecté.
Cette reprise de Salles lamonge O_O
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Oui je viens de voir ça
1-0 but de Fleury
Savez vous où se joue le match ?
Dernière édition de: xxRck91xx (23-11-2014 16:11:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour info, il avait été pisté par le barça avant de venir à Rennes
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Pisté par le Barça !
Je ne suis que très peu les performance des équipes de jeune mais il a l'air très bon le gars !
En plus il est de 1996 comme moi
J'espère qu'il percera en A
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La construction de Guingamp était sublime sur leur dernière occasion.
Pas plus qu'un autre.
Au faite vous avez les compos ?
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
2-0! Siliki !
Jolie ouverture pour le Suisse qui drible le gardien.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-11-2014 16:45:17)
Chrétien qui rentre, ça va aller vite !
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Génial le foot amateur
Je débarque en cours de match mais un des commentateurs est le véritable sosie vocal de Montanier, je croyais que c'était lui au début
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon allez victoire 2-0 histoire de la mettre 2 fois plus profond aux paysans !
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Oui la même ^^
Impressionné en tout cas par la technique des défenseurs et des milieux rennais !
Ca joue bien au football en U19, ça fait plaisir.
Probablement les 3 meilleurs milieux de terrain du centre de formation sur le terrain donc ça aide ^^
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Un milieu très technique : A Allée/Janvier/Salles-Lamonge
Ca envoie du lourd quand ça coulisse bien
Le terrain était dégueulasse ça aide pas
Belle victoire ! Ça promet du lourd
Et dire que les mecs ont mon âge ou moins
Salles lamonge pourrait déjà joué en ligue 1.
Il en a le niveau technique sans problème.
Et c'est pas d'aujourd'hui.
Dernière édition de: wil35 (24-11-2014 22:11:11)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Salles-Lamonge pourrait déjà jouer en Ligue 1.
Lire des inepties pareilles...
Si personne ne lui a répondu, ce n'est pas pour rien Boris^^
il revient pour tenter d'obtenir le trophée du boulet d'or 2014.
wil35 a écrit:Salles-Lamonge pourrait déjà jouer en Ligue 1.
Lire des inepties pareilles...
B&D
@Boris_srfc
Sébastien Salles-Lamonge (1996) s'est entraîné ce lundi avec les pros. Demain, ce sera au tour de Ousmane Dembélé (1997) #srfc
Pour Sébastien Salles-Lamonge (1996), je persiste : il aura plus de facilité chez les pros que chez les jeunes. C'est un garçon bien équilibré en plus, qui a un talent rare. Tous ses coéquipiers le disent, d'ailleurs.
.
Avant le match de ce week end à Guimgamp, j'arrive pas à me souvenir le dernier match ou il a joué à son véritable poste...... En CFA2 ou en U19, à chaque fois (je tombais peut être par malchance sur les mauvais matchs.......) je le voyais sur une aile.... Perso, j'ai toujours trouvé que sa grande force était de se rendre disponible en permanence (ce qui facilite le travail de Ahmad qui, comme tu l'a rappelé il y a quelques temps, a souvent des difficultés à trouver rapidement une solution quand il est face un pressing important);
Pourquoi ressors-tu mes tweets ou propos par rapport au message en question ?
wil35 parle à court terme, je parle à moyen-long terme...
Et pour l'entraînement avec les pros, il a juste remplacé au dernier moment un jeune qui ne pouvait pas se libérer à cause de ses cours. Semaine internationale en plus, donc effectif de faible quantité.
Si Hunou peut jouer en L1, n'importe qui peut jouer en L1. Alors après, est-ce qu'il serait bon, probablement pas.
PS : J'ai rien contre hunou hein, j'aime bien ce style de joueur mais il est clairement encore trop "gentil" pour la L1. D'ailleurs, c'est probablement pour ça qu'il ne joue plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu le vois souvent aux entrainements et en CFA 2 alors ?!
De qui tu parles ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hunou
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.29 KiO (Pic : 785.19 KiO) ]