Vous n'êtes pas connecté.
Je viens d'acheter des places au local des Allez Rennes, il en reste encore pas mal, elles sont à 12 .
Je peux prendre des personnes demain il me reste des places dans ma voiture pour 10 aller/retour.
Si intéressés contactez moi par MP.
Est ce que vous savez si je peux acheter des places demain, soit sur rennes soit directement sur guimgamp ?
Merci
Qui pour un déplacement à NICE, Avis aux exilés de la region PACA !! Et à ceux qui sont courageux !!!
Edit : Go-Pouplin se joint à moi ! Reste trois place les amis !
Dernière édition de: niVv35 (24-11-2014 15:35:31)
Salut salut !
Supporter Rennais exilé à Nice pour ses études je compte évidemment allez voir ce match en parcage visiteur et j'espère bien retrouver beaucoup de collègues rouge et noir ! (rennais hein!^^)
D'ailleurs savez-vous comment faut-il faire pour prendre ses places en parcage ?
Si d'autres habitant Niçois supporter de Rennes compte y aller aussi, qu'il me contacte !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Je viens en voiture de St Malo à Rennes demain soir pour Monaco. Si des personnes intéressées, j'ai 4 places dans la voiture. Je pars vers 17h45 18h00.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Salut à tous!
Habitant chez les ch'tis, j'aimerai aller voir le match de coupe de France à Dunkerque...
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour avoir des places???
Merci d'avance
BZH en Force !!!
pour info, le rck organise un dép a dunkerque et évian début janvier! avis aux motivés, rdv au local.
walk on through the rain.....
quelqu'un a déja fait un dép avec allez rennes? guigui utilise t'il son micro aussi dans le bus??? :mrgreen::mrgreen:
walk on through the rain.....
Quelqu'un va à Lens ?
Ouais sans doute...
BZH en Force !!!
Salut les gens.
Je veux faire le déplacement dans le parcage rennais à Lorient la semaine prochaine. En général pour ce derby, il reste de la place au guichet visiteur le soir du match?
Oui, comme toujours à l'exception de Nantes.
Dernière édition de: airwan (27-03-2015 13:00:37)
Déplacement à Lyon le Samedi 22 Août
Dernier match des lyonnais dans leur stade Gerland alors motivation pour découvrir ou redécouvrir ce stade et y mettre une ambiance de dingue car après ce sera trop tard.
Dernière édition de: Roazhon Celtic Kop 1991 (30-07-2015 13:45:32)
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Je serai à Lyon samedi, j'aimerais savoir si le parcage devait avoir des places à vendre en dehors du groupe RCK. Quelqu'un a-t'il des informations à ce sujet? En outre, j'aimerais connaître le prix du billet pour ceux qui y sont allé dernièrement.
Oui, il y a des places en ventes au niveau du parcage. Et à propos des prix, je n'ai plus trop de souvenirs si c'est 12 ou 20 euros.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y a quelques années c'était 15 de mémoire.
Cool, merci. Sinon, des tuyaux sur ce qu'il faut voir/faire dans Lyon ou au stade, tant que j'y suis?
Tu y vas comment à lyon ?
Cool, merci. Sinon, des tuyaux sur ce qu'il faut voir/faire dans Lyon ou au stade, tant que j'y suis?
Le classique : les quais du Rhône, la presqu'île, les quais de la Saône, le vieux Lyon, monter à Fourvière (tu peux le faire en métro. ), monter à la Croix Rousse (à pied, les pentes sont très sympa), la place des Terreaux...Et si t'aimes bien te balader dans les parcs et les quartiers bourgeois il y a la Tête d'or, puis si t'aimes bien boire un coup dans les coins populo/bobo il y la Guillotière.
Et puis si t'as le temps n'hésite pas à faire un tour vers Confluence, moi j'aime bien.
Bref, Lyon.
(Et sinon, il n'y a strictement rien à faire dans le quartier du stade ! )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'année dernière, c'était 8 .
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
@Yoyo : en moto.
@Rosso : merci, je vais noter tout ça quelque part.
@Popo : merci, c'est pas cher.
Il me semblai que dans tous les stades hors PSG, le parcage était à 10.
Cela a changé ?
Sauf erreur de ma part, ce sont bien les clubs qui fixent le prix des places "visiteurs" (en accord d'ailleurs avec le club visiteur).
La preuve avec le PSG et son tarif à 45 (l'année dernière en tout cas). Me semble aussi que le tarif à Lille est très cher.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Le tarif n'est pas censé être à peu de chose près le même que le prix de la place la moins chère ailleurs dans le stade?
Sinon en face du stade il y a le Ninkasi, une grande terrasse pr prdre un verre...;) ! Moi j'y serais !
fais les traboules, renseigne toi là dessus, j'avais fait la visite guidée. vraiment top !
confluence si tu aimes les quartiers modernes
et jour de match va au Ninkasi, bières (maison) burgers et musique électro ... C'est une institution à Lyon (7 au total dans la ville)
twitter.com/Nielsen_L
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.45 KiO (Pic : 764.35 KiO) ]