Vous n'êtes pas connecté.
Mon assassin's creed arrive jeudi par la poste, j'ai hâte !
Moi à noël normalement
J'ai hâte putain !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Unity ? En effet il a l'air juste énorme avec la next-gen en plus mmmhhh
Winning is learning, losing is teaching ..
Alors Pius, ça donne quoi PES ? Tu joues sur quelle console? Je vais sans doute l'acheter demain !!
Ca existe encore PES c etait bon du temps de ISS.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est juste le meilleur jeu de football de l'annee lunatic mais bon
Je rentre pas dans le débat c'est juste infini
ISS-> PES6
puis
FIFA 10->FIFA 15
Le mode carrière est beaucoup plus développé par fifa donc je bouge pas pour l'instant.
Dernière édition de: lunatic35 (13-11-2014 22:52:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En ligne c'est comment PES ?
Moi j'ai arreté PES à partir de 2011
PES se tire une balle dans le pied en débarquant 2 mois plus tard.
Ca existe encore PES
c etait bon du temps de ISS.
Je ne puis que plussoyer cela. Tant bien même PES serait cette année supérieur à Fifa (avis subjectif de la majorité), on est loin du plaisir que procurait les ISS Pro Evolution.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait si il existe des petits tournois Fifa 15 (360, One, PS3, PS4) dans le département ?
Je ne sais plus si je t'ai déjà mais tu joue sur quel console ? Moi PS3 et je vous attend quand vous voulez les gens
ID : xXRcK91Xx
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens d'acheter fifa 15, bon une nouvelle fois l'attaque prend le dessus sur les défenses...
Je trouve le jeu cependant assez réaliste, seule la notation des joueurs m'hérissera toujours les poils ^^
Quand on voit un Konrad à 72 et un Gelson à 73, et Doucou à 69 !!, nous pouvons relativement nous poser des questions
Oui oui, je suis pointilleux ^^
Dernière édition de: Keepcool (28-12-2014 01:36:18)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Meeeeuuuuuuh
Je ne sais plus si je t'ai déjà mais tu joue sur quel console ? Moi PS3 et je vous attend quand vous voulez les gens
ID : xXRcK91Xx
J'ai acheté la PS3 aujourd'hui donc c'est quand tu veux
Par contre c'est FIFA15
xxRck91xx a écrit:Je ne sais plus si je t'ai déjà mais tu joue sur quel console ? Moi PS3 et je vous attend quand vous voulez les gens
ID : xXRcK91XxJ'ai acheté la PS3 aujourd'hui donc c'est quand tu veux
Par contre c'est FIFA15
Quand tu veux mec !
Ajoute moi ou donne moi ton ID.
Pour ceux qui ont la PS4 et FIFA15, mon ID : Cleclebol. Si vous voulez vous faire des petits matchs de temps en temps
Je n'ai pas encore testé le live avec le bug général mais je crois que ça commence à remarcher en France.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cool clecle tu as la ps4, achete worms, minecraft... des vrais bon jeux multijoueur
J'espère déjà me contenter de te fesser à FIFA un de ses quatre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
mon ID : neilio999
Ajoutez moi je vous met votre fessée ^^
T'es sur PS3 ?
Avec plaisir je vais te faire ta fête
Je sais pas comment inviter et tout je préfère que tu le fasse
Les gens sur PS4, ça marche toujours pas le PSN chez vous?
J'ai finalisé mon inscription, configurer ma connexion internet mais ça me met que la connexion au serveur a été interrompue dès que je veux me connecter au PSN, est-ce lié au bug?
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.37 KiO (Pic : 763.27 KiO) ]