Vous n'êtes pas connecté.
Elle a des défauts, mais pour Mackenzie et Sloan je pourrais regarder 20 saisons sans soucis. ^^
Apparemment elle a fait beaucoup débat et a été pas mal critiquée aux USA. Pas facile de parler de politique. House of Cards ne parle quasiment pas de politique par exemple, et ça m'a surpris je dois dire. Mais du coup ça fait moins débat.
Mais imaginez une série française qui tire sur un parti en particulier, ça passerait moyen...
Bah le pire, c'est que je ne trouve pas que ça tire sur un parti, on peut le voir avec la saison 2 où l'on suit carrément les reporters de la team Romney ou même Will qui est republicain alors après oui, il y a certains grosse critiques mais c'est ça que je kiff perso.
Et MacKenzie et Sloan sont exceptionnelle, elles me font délirer à chaque fois. Sinon, j'aurais aimé voir plus Constance Zimmer, je lavais kiffé en saison 2, dommage, je crois pas qu'elle soit au cast de cette dernière saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ils ont quand même tiré très fort sur le Tea Party, sans concessions.
Après ouai à part ça ils essayent d'équilibrer les piques sur les deux grands partis.
House of Cards ne parle pas de politique? J'ai du mal à te suivre là.
J'ai regardé que les 5 ou 6 premiers épisodes mais à aucun moment ou presque ça ne parlait de politique. Ça parle de pouvoir, d'ambition, etc... mais pas de politique.
Je serais incapable de dire dans quelle ligne politique se situe le protagoniste par exemple.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
C'est vrai, et ça pointe justement sur la priorité aux ambitions personnelles des politiciens sur l'intérêt commun, l'influence des lobbys sur la politique d'un pays.
Et vu comme les membres du congrès sont présentés comme facilement manipulables, je suis pas sur que la série plaise au monde politique outre atlantique.
Hors ligne
Ho putin, je viens de me faire le Sons of Anarchy, et en effet, ça envoie du super lourd
Walton Goggins est juste exceptionnel et dire qu'il n'a qu'un tout petit rôle.
Je suis vraiment fan de ce mec
Hors ligne
Walton fait l'unanimité
Pour le voir dans ses oeuvres, The Shield et Justified dans lesquels il a de bons rôles, je suis bien sur devenu fan grâce à The Shield. Et il sera dans le prochain Tarantino après avoir fait un petit rôle dans Django.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Il était bien dans Community mais c'est vrai que dans SoA ce rôle est magnifique.
Faut que je me lance dans la saison 7 pour la finir mais Jax m'énerve vraiment de plus en plus. On veut le faire passer pour futé mais il s'enfonce dans la merde d'une force...
Et oui The Newsroom c'est dommage qu'une série aussi intelligente ne soit pas plus reconnue, mais Aaron Sorkin a l'habitude. Depuis The West Wing, tous ses projets ont capoté.
Ce sont des séries trop bavardes... mais il y a un tel rythme dans les dialogues, et une telle répartie, c'est toujours un régal.
Et puis Olivia Munn quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
Bah bizarrement, j'adore le rôle de Sloan mais Olivia Munn, mouais, je sais pas, il y a un truc dans son physique qui ne m'attire pas, j'ai évidemment conscience qu'elle est très belle mais c'est tout. Mais comme je l'ai dit, son rôle est assez génial. rien que son "Oh c'moooonnnnn" dans le season final de la saison dernière quand Will la coupe à chaque fois, c'est divin
Cette série est énorme, je trouve. Le pire étant que les audiences sont plutôt bonne, c'est vraiment un choix de Sorkin d'arrêter à 3, c'est dommage. Et puis les personnages sont tous assez différent mais assez intéressant ou tout du moins pas énervant. Je suis pas fan par exemple de Maggie mais c'est vrai que la saison dernière, c'était assez difficile pour elle mais je trouve qu'elle a une bonne evolution. Et même des perso vraiment secondaire, genre Lisa par exemple, sont pas du tout dérangeant, complètement l'inverse même.
Dans toute les série que je kiffes, y a toujours des persos qui me gonflent quand même, pas dans cette série. Même Neal et surtout Jim dont je vais me foutre un peu quand même, ne me gonflent pas trop.
Ça me fait penser à Homeland par exemple ou The Good wife. Dans Homeland, la famille Brody était super chiante. Là, cette saison porté totalement sur le terrorisme/espionnage sans passer par la case famille, ça fait un bien fou et je trouve la série largement meilleure. The Good Wife, c'est différent, la série est excellente depuis 6 ans maintenant mais y a toujours les gosses pour nous gonfler un peu^^.
Dernière édition de: Zvon (14-11-2014 00:17:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Bonjour,
Hier je suis tombé par hasard sur France 4 et ils diffusaient une nouvelle série: Nous, les hommes de 14-18. Moi qui suis passionné par les deux conflits mondiaux, j'ai regardé. Du côté de la réalisation, ça se veut très moderne. Dans le premier épisode, où les soldats brits doivent tenir tous les ponts du canal au Nord de Mons et repousser les allemands au Nord de la rive. On y suit notamment un soldat chargé de faire remonter les infos au QG provisoire de Mons (le gars a du avalé 15 km dans l'épisode) grâce à une caméra embarquée sur son dos, qui donne un effet de dynamisme sympa. On retrouve la même chose sur les canons des fusils brits en voyant le soldat viser. Autre artifice intéressant, la vision satellite avec des caméras infrarouge sur les zones de combat.
Je trouve les explosions (ou plutôt l'explosion) très mal faite, certainement par manque de moyens. Quelques faux raccords sont à noter (ou alors je suis inculte) notamment le fait que les allemands ont des casques à pointe en 1916, alors qu'ils étaient déjà passé en réalité au casque et au costume de la seconde guerre mondiale.
Il est à noter que l'on change de personnages à chaque épisode, ce qui peut perdre certains spectateurs mais pas moi.
Toutes les reconstitutions ont été faites grâce aux lettres des différents soldats.
Dans l'ensemble je trouve la série intéressante, même si quelques points auraient pu être mieux travaillé. Par contre les blessures sont très réalistes, et une dans le deuxième épisode est très hardcore
Vous pouvez revoir les épisode sur le replay de France 4, le 3e épisode sera diffusé jeudi prochain à 20h45.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Hors ligne
C'est genre Band of Brothers version frenchie ?
The Newsroom, aaahh Sloan oui on est pas mal à en être amoureux. J'ai réussi à m'accrocher à la saison 2 grâce à elle. Je suis très content du début de la nouvelle saison, pour une fois je me suis pas fais chier dans ce long format de 50mn jusqu'alors ils avaient toujours des moments faibles. La le long format a enfin été bien exploité, il était temps. Cool de voir le fils patron sous un autre angle aussi.
Dernière édition de: Kaliayev (14-11-2014 15:44:03)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Je ne pense pas non, puisque dans band of brothers tu suis les même personnages pendant les 10 épisodes (enfin pour ceux qui survivent jusqu'au 10eme)
Ah c'etait de l'ironie
Alors c'est britannique cette série, puisqu'elle ne met en scène que des batailles anglaises.
J'ai fait également le même rapprochement avec Band of brothers qui est vraiment une référence je trouve, seule différence, la non-continuité des personnages. Mais finalement ce n'est pas plus mal car on s'éloigne du côté série, puisque un épisode constitue un mini-film, et non un morceau de série.
Le premier épisode était sur la première bataille, à Mons donc; tandis que le deuxième épisode se déroule lors de la bataille de la Somme en 1916 avec les bataillons de copains (dont j'ignorais l'existence). Et on s'attache très facilement aux personnages, comme dans une série. Une scène a retenu particulièrement mon attention car 7 ou 8 noms de personnages y sont dit en une 15aine de secondes, un peu comme dans les télé-novelas
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Hors ligne
Quelqu'un a regardé ou regarde Utopia?
C'est foutraque, dérangeant, magnifiquement mis en scène, une bande originale vraiment originale, anglais, et on finit toujours par se poser des questions flippantes du genre "il faudrait pas tuer des gens pour que la planète aille mieux?".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Si tu te pose ce genre de questions, c'est que tu n'a pas compris^^
Oui je l'est vu et j'ai trouvé la saison un peu mieux mais dans l'ensemble c'est comme tu dis : original, bien mis en scene et je rajouterais que les images sont vraiment magnifique.
Hors ligne
Si tu te pose ce genre de questions, c'est que tu n'a pas compris^^
On est d'accord... Je dis ça pour attiser un peu la curiosité car beaucoup de mes collègues n'ont pas dépassé les deux premiers épisodes en voyant pas du tout où allait la série.
Un peu comme Breaking Bad, ça demande un petit effort au début pour s'y intéresser et après c'est un régal.
je rajouterais que les images sont vraiment magnifique
Les jeux sur les couleurs sont fabuleux. Mais après, c'est parfois trop dans l'exagération, la saturation, ... Cela peut lasser un peu dans la saison 2.
Dernière édition de: KantBZH (17-11-2014 10:55:04)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Je ne suis même plus surpris par ce genre de news... Pendant ce temps là on étire des séries sur de biens trop nombreuses saisons...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
The Mentalist, Docteur House, Grey's Anatomy, Les Expert, Criminal Minds, NCIS..........c'est toutes ces bouses qui prennent les places sur les programmes.
J'essaye de comprendre comment les gens peuvent préferer ça à tout ce qu'on a déjà cité dans ce sujet mais j'ai du mal
Dernière édition de: Mandjana (17-11-2014 20:59:37)
Hors ligne
Il y a Derrick quand même et Miss Marple, oh respect quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Pour les vieux c'est bien, comme Louis la brocante, Inspecteur Maigret....
Hors ligne
The Mentalist, Docteur House, Grey's Anatomy, Les Expert, Criminal Minds, NCIS..........c'est toutes ces bouses qui prennent les places sur les programmes.
J'essaye de comprendre comment les gens peuvent préferer ça à tout ce qu'on a déjà cité dans ce sujet mais j'ai du mal
Pardon ??
House en VO ca a été un régal et une série très intelligente au moins pendant les 4 premières saisons. Après ça a tiré un peu.
Et en dehors de House donc c'est simple, les autres séries, tu rates 3 épisodes c'est pas grave, tu regardes un autre épisode les personnages n'ont quasiment pas changé. D'où l'abondance de copshows redondants.
Tu loupes 3 épisodes à breaking Bad ou Utopia, forcément tu comprends plus grand chose, du coup ça n'intéresse pas les diffuseurs.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
Et Maigret c'est un commissaire, pas un inspecteur.
Simenon doit se retourner dans sa tombe ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Pour les vieux c'est bien, comme Louis la brocante, Inspecteur Maigret....
Tss tss, méfie-toi, la routourne va tourner...
[sub]Branleur^^. [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
C'était pas contre toi, et puis moi franchement je préfère 1000 fois un épisode de Derrick ou Colombo qu'a un épisode des Experts
Keitou : C'est un avantage pour la chaine oui et non, avec Docteur House tu t'en fous si tu loupe un épisode alors qu'avec Utopia t'en loupe aucun autre si tu vois le premier.
Docteur House, j'avoue que c'est la moins dégueu de celles que j'ai cité mais l'acteur principale est trop présent, ils l'assument d'ailleurs mais bon...
Dernière édition de: Mandjana (18-11-2014 00:06:19)
Hors ligne
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.14 KiO (Pic : 791.04 KiO) ]