Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-11-2014 19:48:13

zoubein
Membre
Inscrit(e): 24-02-2014

Un pseudo, une histoire

J'ai cherché dans les méandres du forum et je n'ai rien trouvé de comparable à ce que je veux créer. J'en profite par ailleurs pour faire mon dépucelage de création de topics.
Voilà ici sur notre forum adoré, drivé par le talentueux Nils, et surveillé par les respectables Clowny, Romain, Grig et Nicopicolo, nous possédons tous une somme de caractères, lettres ou chiffres, formant une combinaison que l'on appelle plus communément pseudo. N'ayez pas peur de ce mot, il n'est pas agressif, sauf pour certains si le pseudo Andorra est déclaré.
J'aimerais dans ce topic que chacun explique pourquoi il a choisi ce pseudo, s'il a une signification particulière ou si les forumers ont tout simplement laisser leur éléphant de compagnie marcher sur le clavier de leur bien-aimé Personal Computer.

Je commence donc par le mien zoubein:

Il était une fois au lycée un pote qui s'appelait Sylvain, et il avait réalisé son pseudo sur la Nintendo DS en remplaçant les lettres de son prénom par des symboles monétaires et autres caractères spéciaux. J'ai donc décidé de me trouver un pseudo s'en rapprochant sans faire de plagiat et ai donc découvert zoubein (prononcez zoubeïne).
C'était une petite histoire et j'espère que vous serez nombreux à nous faire partager la signification.

On peut également m'appeler zoub, ou bien Trouche, le nom que mes amis utilisent à la fac.

A vous l'antenne!!

"La modération est le trésor des sages" Voltaire

#2 10-11-2014 19:55:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Un pseudo, une histoire

Très bonne idée, mais d'autres grands esprits y avaient pensé avant toi :

http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=733

wink

(Je te laisse y copier ton message).

#3 10-11-2014 21:33:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Re: Un pseudo, une histoire

Mandjeck + Kana = Mandjana

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.29 KiO (Pic : 655.19 KiO) ]