Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah c'était nul mais les lorientais sont pas dangereux non plus, limite on es tplus dangereux en faisant de la merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Habibou qui stop le coup franc ... il peut pas regarder la balle pffff
Dans le top 5 des pires matchs du Stade Rennais de ces 5 dernières années.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Match de merde mais victoire !
C'est dur pour Lorient
Ntep décisif encore une fois.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
on aurait surement fini sur un match nul la ou les saisons passées. on aurait meme pu perdre mais on gagne. C'est assez positif meme si sur l'ensemble on est franchement pas reluisants. Surtout au milieu, ça me fait chier de voir mexer devoir balancer à chaque fois.
Le dénouement est très cruel pour Lorient. La prestation de notre équipe ce soir fait très peur. J'espère que Montanier va en tirer des leçons.
Quand je disais que je sentais bien Henrique
Bon, la très internationale va faire du bien à notre milieu de terrain qui à l'air un peu cramé...
A noter que le carton pour faute imaginaire de PH le prive du derby contre Guingamp, dommage vu ses 2 buts en 2 matchs.
Gassama qui sort sur crampes et Ntep qui viole le nouveau
Dernière édition de: Zvon (07-11-2014 23:24:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur la prestation des joueurs, je retiens surtout Costil, très bon, et Mexer, qui malgré ses relances approximatives, défensivement, c'est un mur.
La leçon nantaise a été retenue: ne surtout pas marquer trop tôt!
Le prochain match Henrique rentre à la 90e pour mettre le but, et en attendant on consolide notre bouillie... Y compris quand 3 des 4 défenseurs ont des cartons et dont cramés. Y compris contre le dernier du championnat à domicile.
Dernière édition de: FLG (07-11-2014 23:26:56)
c'est moche et on peut mettre ça sur le compte de la fatigue pour notre milieu. On a enchaîner les matchs. Entre dimanche et vendredi c'est presque aussi court qu'une équipe en coupe d'Europe sachant qu'on avait déjà eu du mal à récupérer du match de Marseille.
J'aime la victoire mais pas contre Lorient
La trêve va faire du bien et j'espère que Costil jouera face à l'Albanie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis même pas content de gagner vu la prestation du stade...
Franchement ce match c'est grosse régression dans le jeu.. On s'est fait bouffé au milieu, techniquement on arrivais pas à repartir de derrière, on trouvais zéro décalage.. Et je met pas la responsabilité que sur le milieu de terrain, devant y avait pas assez de mouvement.
Ce soir je suis déçu et va falloir bosser encore pour avoir une meilleur maîtrise technique sur des équipes comme Lorient et imposer notre jeu parce que si on veut avoir quelques ambitions en L1 cet année
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
oui costil et mexer sont des vrais murs. C'est impressionant la différence de niveau avec le reste.
Moi je suis encore plus content qu'une victoire maitrisé 3-0, gagner un derby à la 90ème en jouant comme des merde, putain c'est beau
C'est bien de construire Lorient mais faut se montrer dangereux devant, limite on a eu plus d'ocas (les 3 frappes de Doucou + le but) qu'eux.
Et sinon, je sais que Wilfried Bien n'aime pas mettre de rouge mais bon, faut pas déconner
Dernière édition de: Zvon (07-11-2014 23:31:46)
on aurait surement fini sur un match nul la ou les saisons passées. on aurait meme pu perdre mais on gagne.
Ca fait 7 ans que je lis ça.... chaque saison...
Dernière édition de: Kenjizz (07-11-2014 23:31:30)
Soyons optimiste, voyons cette victoire comme un signe.
On aurait tous aimé le gagner avec la manière mais les 3 points sont la et on continue notre belle série. Défensivement on a encore fait un gros match. Mexer m'a déçu dans la relance mais est toujours aussi propre dans ses interventions. Armand a fait un super match et a amené un peu de peps en fin de match. Les latéraux n'ont servi à rien, vu que nos côtés ont servi à rien.
Au milieu ce fut un naufrage en première mi-temps, moins pire en seconde. Gelson nous sauve avant le but, Doucouré a su apporter de la percussion même si il a été hyper-maladroit. Pajot a fait son plus mauvais match de la saison et on gardera de Prcic son orientation du jeu sur le but, parce que le reste...Devant Habibou s'est battu, Grosicki a bougé en début de match, puis plus rien.
Et puis bon, désolé les haters, mais malgré un match de merde ba c'est N'Tep qui le gagne ce match. Il est insupportable, mais indispensable. Je crois que je l'aime. Pedro Henrique ne me convainc toujours pas, mais il marque. C'est bien, un bon joker.
Sinon le tifo, le claping d'avant-match et le claping d'après-match.
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: Rossoneri (07-11-2014 23:33:41)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est difficile d'être déçu, il y a la victoire. Et il ne faut pas oublier les derniers matchs où on a montré du jeu. Il faut reconnaître que Lorient a bien maîtrisé le milieu mais n'a pas eu d'occaz. Match pourri, on est dominé mais on a les meilleurs occaz et on gagne. Chacun sa position mais je trouve dommage de ne rester que sur cette prestation.
Armand à tout simplement été énorme ce soir. 8/10
Mexer, costil, fernandes... 7/10
Habibou, pajot, doucoure... 6/10
henrique, ntep, danzé, Mbengue 5/10
Grosicki 4/10
Bonne entrée de prcic et hosiner sur le peu qu'on a vu.
Joeysolo a écrit:on aurait surement fini sur un match nul la ou les saisons passées. on aurait meme pu perdre mais on gagne.
Ca fait 7 ans que je lis ça.... chaque saison...
C'est bien, tu veux une galette saucisse ??
Moi je suis encore plus content qu'une victoire maitrisé 3-0, gagner un derby à la 90ème en jouant comme des merde, putain c'est beau
Pas mieux, rien à foutre de Lorient
Ce sont trois points très importants dans la course au maintien face à un concurrent direct qui aurait pu revenir à trois points de nous.
Désormais au tour de la trêve internationale pour recharger les batteries, sauf pour Costil on l'espère!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
triste pour les voisins de gagner ainsi et a la 88eme.
ils on tpas mal joué et on a mal joué sans trouver les trous pour passer.
habibou a des pbs de placements qu'il va falloir corriger
Victoire vraiment heureuse ce soir, on fait un match médiocre mais on a eu le mérite de rester solide. Les années précédentes on l'aurait jamais gagné ce match. D'une certaine façon, cela rattrape les points perdus sur des matchs ou nous méritions mieux.
On se rend compte également que l'on peine pour faire le jeu, et que des Prsic , Bruls, ou Toivonen devront nous apporter dans ce domaine, c'est une des clés de la réussite de cette saison.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ça m'agace de lire des "je suis triste pour Lorient", depuis quand on est triste de gagner des derby?
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.51 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]