Vous n'êtes pas connecté.
un lien pour ce match?
Merci de votre aide c'est cool. Le match ne va pas être si facile que ça ce soir. Néanmoins cette équipe Rennaise version 2014-2015 dégage un truc qui me laisse assez serein. Je vois aussi un 2-0 avec des buts de Habibou et Ntep
Trop fort le Jim...
Moi j'ai parié sur un but de Kamil... et je lui l'ai dit...
Trop fort le Jim...
Moi j'ai parié sur un but de Kamil... et je lui l'ai dit...
Autant pour moi:D
Ca me ferait plaisir aussi que Kamil marque. Il a pas beaucoup de réussite notre polonais préféré !
Milieu complètement a la ramasse...
C'est moche moche moche... Le milieu completement absent.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ouais, le milieu brasse de l'air ... completement à la ramasse.
Pas de créativité, c'est mou c'est le ventre mou de la ligue 1, on y est bien au chaud...
Pajot aux fraises, pas de création, derrière ils sont obligés d'envoyer de longs ballons, on se croirait revenu en aout
c'est les copains de Pajot qui vont etre contents, quand je vois sa faiblesse générale.
Nos milieux sont absents , ne font pas le travail pour proposer des solutions... mais à coté de ça on est pas du tout en danger...
On sent que dés qu'on joue au sol on est dangereux, donc je reste optimiste pour la deuxième période , j'espère que Montanier va trouver les mots à la pause.
Lorient nous fait mal dans ses transmissions rapides au milieu mais pour le moment c'est stérile offensivement....
Mais nous, on est incapable de sortir un ballon par le milieu et N'tep n'est pas dans le match
Faut qu'on rentre à fond en seconde et mettre les lorientais en confiance en difficulté
Wahou ! Putain de purge. On a pas été mis une seule fois en danger (et on a été plus dangereux qu'eux) mais dans le jeu on est totalement a la rue. Il y a rien. Aucun mouvement, aucune vitesse, aucune folie. On dort.
Je crois que nos adversaires ont compris que si ils étouffaient notre milieu, ils étaignaient totalement notre équipe. C'est ce que les lorientais font a merveille. Du coup les défenseurs ne peuvent pas relancer et ça donne ce truc dégueulasse.
0-0 a la mi-temps, on s'en sort pas trop mal au final.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca va le faire, on galere un peu dans le jeu mais malgre tout on reste plus dangereux que les lorientais, ca presage une bonne deuxieme periode quand on
maitrisera mieux le ballon!
En plus, les attaquant rennais sont en verves ce soir, Wesley a marque avec Laval et Jimmy Briand avec Hanovre, pas de doute on va gagner!
SRFC from Japan
Le milieu fait un gros travail dans la récupération du ballon et le blocage des offensives adversaires mais par contre avec le ballon c'est catastrophique et les appels pour se rendre disponible sont totalement absent. Un p'tit Prcic à la place de Pajot serait pas mal.
Euh, c'est une bouillie footballistique ce que je vois là. Lorient propose du foot, un peu plus de foot, en revanche. Nous, je ne sais pas comment qualifier ça. On est dans la lignée du match contre Nantes, avec un collectif en grosse difficulté face à un bon pressing lorientais. On a régulièrement un fossé entre les 5 de devant et les 5 de derrière, avec de nombreux parpaings envoyés. Que c'est moche.
Dernière édition de: brenn (07-11-2014 22:25:56)
Ça serait rageant de ne pas poursuivre boutre série.
Le milieu marche, nô comprendo.
N'Tep en mode à côté de ses pompes.
Va falloir se secouer les gars !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sur la 1ere mi temps le jeux de Rennes c'est Mexer passe Armand transversale, on ce fait chier!
Par contre vraiment déçus de Doucoure sur cette mi temps. Il rate tout... Son homologue Pajot n'est pas en reste. J'attends vraiment autre chose a la 2nd mi temps car la on essaie même pas de mettre de l'intensité
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
le milieu mis en place par Montanier montre une fois de plus ces limites côté création.Pour les matches a domicile, on est sensé faire un minimum de jeu et pas attendre la perte de balles adverses.Il y a toujours Fernandès pour récupérer des ballons mais Pajot et Doucouré courent dans le vide.Les latéraux n'offrent pas de solution et devant ils attendent les ballons.Bref dur de faire pire niveau jeu.Et heureusement que Lorient, ils n'ont plus grand chose devant ...
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Aucune des deux équipes n'a commencer à jouer donc nous devrions voir une bonne seconde période
Sauf si tout le monde se contente de ce 0-0^^
Grosse et belle ambiance du RCK avec un claping au coup d'envoi suivi par le speaker du stade ! Très bonne idée.
Bon pour une première, le reste du stade n'a pas trop suivi, je suis bien placé pour le savoir car je me trouve en plein milieu de la tribune super u.
Pour l'instant j'arrive à suivre quasiment tous les chants du rck (tout seul) comme quoi c'est possible, suffit de le vouloir !
Mais bon ici il n'y a que des père de famille aigris et leurs mioche pourri gâté qui apprenne à siffle en imitant papa.
Prcic a la place de Pajot et si Ntep reste aussi mauvais, Henrique à sa place vers la 60eme
Allez !!
1ère mi-temps assez décevante quand même. On était resté sur un très bon match face à Lille mais pour le moment on est assez loin du niveau de jeu proposé lors de ce match.
On a du mal à trouver nos 3 milieux de terrain et du coup on balance pas mal devant où seul Habibou se démerde pas trop mal pour prendre les ballons.
Techniquement au milieu lorient nous donne encore une fois une leçon, a voir la 2nd periode.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Prcic a la place de Pajot et si Ntep reste aussi mauvais, Henrique à sa place vers la 60eme
Allez !!
Ntep a créé des occasions, la frappe loupé d'Habibou c'est lui qui fait un super centre pas facile à exécuter. Et belle talonnade derrière pour Doucouré qui tergiverse dans son contrôle sinon il était en excellente situation pour frapper.
Bref il fait les différences. On sent que les ailiers peuvent faire la différence mais faut que le milieu rentre dans le match.
A noté un bon match d'Habibou, pas facile d'être à son poste ce soir et il s'est montré intéressant dans les déviations et le décrochage, lui qui est plutôt un joueur de profondeur.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.69 KiO (Pic : 775.59 KiO) ]