Vous n'êtes pas connecté.
Enfaîte oui, moi aussi je l'es découvers au dernier épisode mais pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui trainent sur ce topic, je pensais que c'était mieux de gardé le suspens parce que c'est surement volontaire...
walking dead revient lundi, miam miam
Je viens de m'engloutir les 4 premieres saisons ainsi que les premiers episodes de la saison 5... Cette serie me rend addict.
Sinon je me suis fait suits et je suis d'accord, la Rachel elle saoule a la longue avec toutes ses minauderies. Et je ne la trouve pas bonne actrice. Mais sinon tres bonne serie.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'étais rendu assez loin dans Walking Dead, mais en me renseignant j'ai appris qu'ils préparaient une autre saison et ça me gave de mater une série sans avoir la fin.
Sinon, Arte diffuse "Lilyhammer", la rencontre entre le flegme nordique et l'explosivité americaine avec notamment Steven Van Zandt, ex-Soprano. Vraiment kiffant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les comics de Walking Dead sont toujours en cours de parution, et vu comment la série TV cartonne, je pense qu'ils ont pas prévu d'arrêter tant que l'histoire continue dans les comics. Ca leur viendra à l'idée quand les audiences baisseront, mais c'est loin d'être le cas pour le moment.
Une énième fois déçu par TWD de laquelle je n'attends désormais plus rien. Je n'y arrive pas avec trop de personnages que je trouve fade, en plus interprétés par des acteurs parfois mauvais. Le 5x04 était d'un ennui terrible pour moi, celui de la semaine est un peu moins chiant mais pas dingue non plus.
En revanche, agréablement surpris par la saison 4 de Homeland, la série négocie bien ce tournant de la série. Elle aura d'ailleurs une saison 5, sans grande surprise avec Showtime qui poussera certainement la série jusqu'au bout, quitte à ce que ça finisse par devenir totalement bidon (cf Dexter).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'adore TWD bon je ne peut pas plus développer que ça, mais j'attends chaque lundi avec impatience !
Moi je preéfère largement cette saison de TWD que la 3 ou la 4ème saison, pourquoi ?
Tout simplement parce que ça bouge un peu, il y en avait marre de la prison et du village ou il se passait jamais rien, là le réalisateur à peut etre compris qu'il fallait revenir au fondamentaux en mettant un peu d'aventure comme a la première saison (et jusqu'à la moitier de la 2ème). là moins on sait pas ce qui va se passer au prochain épisode.
La seule critique que je peux apporter à cette saison c'est leurs blabla inutiles qui durent des heures, une technique pour boucher les trous on a compris depuis le temps.
Dernière édition de: Mandjana (11-11-2014 16:20:21)
Perso j'ai décroché au milieu de la saison 2. J'avais adoré la 1ère saison, Atlanta complètement déserté, tout ça, magistral!
Mais dès la saison 2, les moyens ne sont plus là et ça se sent, on s'ennuie par moment, ça n'avance plus.
Mais je devrais peut être m'y remettre, apparemment ça s'est amélioré.
Sinon, pour en revenir au message de Nico, "Lilyhammer" est vraiment sympa sur Arte le jeudi, c'est drôle et le rythme est excellent. (Tout) petit bémol sur le personnage principal qui manque un peu de subtilité quand même (mais tout l'humour est là).
Dernière édition de: MisterVDB (11-11-2014 16:14:52)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Depuis 3-4 mois je me suis lancé dans les séries policières et je crois que je suis accro...
Je viens de finir la première saison de The Fall, mini série britanique, Policier/Drame, c'est assez mou au début mais on s'accroche quand meme parce que l'intrigue est pas mal. Univers sombre à Belfast où on suit un tueur à gage et en parallèle l'enquetrice chargée de l'affaire, aucun détail n'est oublié et on sent tout de suite que les textes sont très travaillé, pour le comparé avec une autre série ou un film j'ai vraiment pas d'idées, une sorte de True Detective mais plus sombre et plus lent. 13/20 Bonne première saison et la 2de s'annonce mieux encore j'ai hate de m'y mettre.
La seule critique que je peux apporter à cette saison c'est leurs blabla inutiles qui durent des heures, une technique pour boucher les trous on a compris depuis le temps.
C'est le gros problème. Trop d'épisodes de 45 minutes pour 10 minutes d'intéressantes, et 35 minutes de conversations inutiles.
C'est aussi le problème d'être passé d'un format de 12 épisodes à 16 coupés en deux.
Il y a trop d'éparpillements dans TWD, consacrer un épisode à un personnage ou à une partie des protagonistes, ça ne fonctionne pas pour moi, ça casse totalement le rythme. Autant j'ai trouvé les deux premiers épisodes plutôt corrects mais là...rien de transcendant et ça ressemble un peu aux deux saisons précédentes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le 1er épisode était formidable, la 1ère saison tenait par la relation entre les 2 flics, la 2nde saison est assez ennuyeuse (blabla, amourette, morale...).
j'ai débuté la 3ème qui débute mieux, mais cela semble répétitif, quelques belles scènes gores toutefois !
Je suis en train de me choper la saison 7. Miam.
Sérieux SOA est vraiment une tuerie, personnellement je crois bien qu'aucun épisode ne m'a ennuyé.
Sinon, séquence nostalgie, je me tape l'intégrale des "Soprano" en ce moment, par contre, j'ai toujours un pincement au cur quand je vois James Gandolfini.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est la grosse période pour les séries, je m'en sort plus
Pas eu le temps de regarder le dernier Soa, y'a Engrenage saison 5 dans un registre totalement différent mais également addictif...
Ouais.
D'ailleurs j'ai calmé un peu, Game of thrones est un peu de côté.
Engrenage ? C'est dans quel style ?
Le problème avec des séries comme SoA ou Engrenages, c'est qu'il y a beaucoup de saisons donc ça donne pas toujours envie de commencer. Jamais vu un épisode de chacune des séries, je testerais peut-être un jour.
Bon après je suis bien dans Mad Men actuellement (début saison 3) mais je rattrape tout ça vraiment doucement, Mad Men n'est pas le genre de série que tu dévores.
Et je vais sûrement me lancer dans Hatufim, série israélienne qui a inspiré Homeland, dans les jours à venir. Il parait que c'est très bon.
Marcelo Bielsa
Engrenage ? C'est dans quel style ?
Polar style Braquo en plus poisseux...
Avec le côté magouille tribunal/juge/avocat qui n'existe pas dans braquo.
Edit @Clecle, Engrenages, ça va c'est 10-12 épisodes d'une heure... ça reste faisable.
Dernière édition de: Mugiwara (13-11-2014 17:06:30)
Haaa Mad Men. J'attendais depuis looooongtemps de trouver du temps pour regarder ça et ça y est j'ai enfin commencé. Je viens de terminer la saison 1. Je suis fan.
La dernière saison de GoT j'ai vraiment bien aimé, alors que j'avais trouvé nulle la précédente.
TWD, d'après les dires mêmes du créateurs, la série va de plus en plus se rapprocher de la BD, ce qui signifie moins de zombies et d'actions, et plus de "psychologie/relation entre les groupes et personnage". Si cela se confirme j'arrêterai de regarder cette série.
J'ai fini dernièrement aussi la première saison de Black Sails, pas trop mal, dommage que ce soit joué par des manches.
A suivre la saison 3 de Borgia que je n'ai pas encore vu. J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
@ Mugi : Merci. Ça a l'air intéressant. Je connaissais de nom en fait, mais pas percuté que c'était la série sur C+.
@ Clecle : évidemment tout est question de goûts, mais SOA vaut vraiment le détour.
Sinon, des avis sur "les revenants" ?
Le problème avec des séries comme SoA ou Engrenages, c'est qu'il y a beaucoup de saisons donc ça donne pas toujours envie de commencer. Jamais vu un épisode de chacune des séries, je testerais peut-être un jour.
C'est la dernière saison de SoA là. Avec un Walton Goggins bluffant.
Si t'as réussi à avaler tout The Shield tu peux bien faire SoA, c'est dans le même style (Kurt Sutter) et ça passe encore plus vite je trouve !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Walton Goggins est toujours un argument de poids
Non mais je la regarderais sûrement un jour, il faut juste se lancer et trouver le bon moment. Là c'est difficile d'avoir deux séries avec beaucoup de saisons à suivre, je préfère rester sur Mad Men et me faire d'autres séries comportant moins d'épisodes à côté.
Marcelo Bielsa
Quand j'ai appris que la saison 3 de The Newsroom était la dernière, j'étais dégouté mais alors quand j'apprends qu'en plus, il n'y a que 6 épisodes, je suis doublement dégouté. J'hésite même à me faire les 6 dans un peu plus d'un mois plutôt que d'attendre 1 semaine à chaque fois. Cette série est l'une des préférée, sur le tas que j'en ai bouffé, je la classe facile dans le top5.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2014 19:36:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle a des défauts, mais pour Mackenzie et Sloan je pourrais regarder 20 saisons sans soucis. ^^
Apparemment elle a fait beaucoup débat et a été pas mal critiquée aux USA. Pas facile de parler de politique. House of Cards ne parle quasiment pas de politique par exemple, et ça m'a surpris je dois dire. Mais du coup ça fait moins débat.
Mais imaginez une série française qui tire sur un parti en particulier, ça passerait moyen...
Dernière édition de: Gus (13-11-2014 19:54:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
House of Cards ne parle pas de politique? J'ai du mal à te suivre là.
[ Généré en 0.054 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.89 KiO (Pic : 782.79 KiO) ]