Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 03-11-2014 13:46:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 654

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Je pose une question et il me répond en se foutant de ma gueule avec 3 biglol, le pire quand je lui dit qu'il a tort est qu'il continu en affirmant que je disais que ça venait du RCK, je n'ai jamais dit ça. Donc ouais, à partir du moment où un nantais arrive sur le forum et se fout de ma gueule, je peux devenir agressif et encore plus quand il sort un tas de conneries sur les transfert notamment et sur l'aide de Pinault.

Qu'il vienne parler s'il veut mais qu'il arrête de raconter n'importe quoi. Je vais pas aller sur leur forum raconter de la merde sur leur club. A partir de là, faut pas s'étonner de s'en prendre en retour.

Et merci pour ta réponse sinon.

Dernière édition de: Zvon (03-11-2014 13:46:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#652 03-11-2014 14:00:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

bon point pour nos rennais même si je suis un peu déçu, car sans un arbitrage maison, on aurait put et dût prendre les 3 points.
Paradoxalement alors qu'on a mené assez vite dans la rencontre on a pas mal souffert en 1ere période et dailleurs je sentais l'égalisation venir , sur cette 1ère période on s'en tire assez bien je trouve , tant on a été dominés! par contre en 2ème mi-temps, on n'a quasiment plus vu les Nantais .
Donc match nul logique selon moi même s'il est décevant .
Belle ambiance dans le parcage rennais , ça fait plaisir .
Au niveau des joueurs, beaucoup aimé le match d'henriqué qui confirme que c'est un très bon joueur et qui montre qu'il sait répondre présent, il est mieux depuis quelques matchs .
Habibou aussi à été bon, et il aurait mérité un pénalty plus un but ( au moins)
Mexer à été le patron, comme à son habitude .
André,pajot, M'bengue  et Doucouré ont été pas mal.
Costil a sut répondre présent .
Danzé et Armand , ont été dangereux mais dans le mauvais sens du terme, que de relances ratées mon dieu roll, dailleurs Armand à bien failli nous battre a lui tout seul hier car il s'en est fallu de peu pour qu'il marque 2 CSC.
Fernandes moins en vue que d'habitude.
Bonne rentrée de konradsen, Grosicki qui a fait du mal et apporté de la vitesse .
1 bon point à l'extérieur dans l'ensemble , qu'il faudra bonifier face à Lorient vendredi prochain!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#653 03-11-2014 14:03:39

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Bon

J'étais au stade hier   et j'en retiens les choses suivantes

1 sur le but rennais   je ne sais ce qu'attend Der Zakarian pour mettre  Veigneau à la disposition de la CFA , car une fois de plus il n'a jamais été dans le coup

2 sur les but refusés

Le problème n'est pas de savoir si le ballon est sorti ou pas , quoique sur l'action de Habibou ,  le ballon est effectivement sorti mais  le problème principal est qu'il y a hors jeu sur les 2 actions

3 sur les plongeuses nantaises

Je ne savais pas qu'il y avait des moissoneuses batteuses à Rennes mais  c'est impressionnant le nombre de fautes de vos joueurs , un joueur comme Henrique s'en sort trés bien ( un jaune aurait été le minimum)

4 sur l'arbitrage à domicile

C'est faux si il y avait eu  un arbitrage à domicile  Nantes aurait bénéficié d'un pénalty car j'ai vu une belle main rennaise  en plein dans la surface en seconde mi temps 

l'impression générale est hormis les 10 premières minutes qui ont été trés difficiles  et où Rennes aurait pu mener 2-0 on a plutôt bien géré le match  avec un habituel probléme de réussite , sans un Costil en presque état de grâce surtout en première mi temps , vous auriez pu perdre.  le match nul semble logique

Hors ligne

#654 03-11-2014 14:10:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Hors jeu sur les 2 actions? Non , le 2ème but refusé est (peut être) hors jeu mais pas évident, mais pour le 1er, clairement non !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#655 03-11-2014 14:11:40

niVv35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 135

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Breizhcanari a écrit:

Le problème n'est pas de savoir si le ballon est sorti ou pas , quoique sur l'action de Habibou ,  le ballon est effectivement sorti mais  le problème principal est qu'il y a hors jeu sur les 2 actions

Pardon ? tu étais placé sur la ligne de sortie de but ? Hors jeu sur une touche ?

Dernière édition de: niVv35 (03-11-2014 14:12:01)

Hors ligne

#656 03-11-2014 14:16:34

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

tu es de bien mauvaise foi Breizhcanari

au stade on analyse plus difficilement tout cela

Dernière édition de: MAHI (03-11-2014 14:19:39)

Hors ligne

#657 03-11-2014 14:18:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Les notes dans OF aujourd'hui reflètent parfaitement ce que j'ai pensé du match et de nos joueurs... C'est bien ça m'évite de détailler les prestations de chacun.
Il y a juste une chose que je ne comprends pas tout à fait, c'est l'enflammade généralisée sur Mexer... Bientôt ça va être le défenseur du siècle et je ne comprends même pas du coup que le Real n'ait pas encore fait une offre de 50 M pour s'attacher ses services ! mrgreen
C'est un bon défenseur central, un des plus surs qu'on ait eu depuis quelques saisons, mais qui a aussi quelques ratés, pas irréprochable sur 90 mn... Pour preuve ce placement aléatoire sur la tête de Bammou sur le poteau.

Sinon, je suis aussi d'accord pour dire que Nantes est loin d'être degueulasse dans le jeu, ça combinait même plutôt bien en 1ère mi-temps.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#658 03-11-2014 14:20:51

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

mais inofensifs en seconde période

Hors ligne

#659 03-11-2014 14:24:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

HA HA! Il m'a fait rire ce Breizhcanari! Bien tenté! biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#660 03-11-2014 14:27:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Est ce qqun qui manip bien sketchup aurait moyen de tirer un mur vertical pour savoir si oui ou non la balle est sortie?


92137b02260c1ef13e3eeed3b8eda3e7.jpg

Quoiqu'il en soit les titu étaient cramé de son match de mercredi et ça s'est ressenti en 2nd mi temps.
L'avantage de Nantes de n'avoir pu recruter est qu'ils se connaissent tous parfaitement bien.

Du coup le nul est logique et pas déconnant même si ça pouvait faire 2-2 3-3.

Dernière édition de: lyonel (03-11-2014 14:34:53)

Hors ligne

#661 03-11-2014 14:32:45

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Déjà fait, 2 fois, le ballon n'est pas sorti. Cependant inutile d'insister sur ce fait de jeu.
D'autant plus, pour rester dans la technique, que la déformation de l'image due à la lentille de l'objectif rend caduque toute démonstration géométrique ayant une démarche scientifique.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#662 03-11-2014 14:37:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

donc on en revient au même point que les hors jeu lorsqu'un doigt dépasse. Les arbitres francais donne le bénéfice du doute à la défense et non l'attaque.

Comment veux tu que Moustache vende sa L1 avec cette mentalité.

Ce fait de jeu vient après une autre grosse erreur sur Habibou. Soit y a péno sur lui soit il y a faute indirecte parce que le défenseur donne une balle roulante à son gardien.

Dernière édition de: lyonel (03-11-2014 14:40:55)

Hors ligne

#663 03-11-2014 14:40:15

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

C'est quand même un fait de jeu très particulier. Même si l'assistant était bien placé, pas sûr qu'il ait pu être en mesure de juger cette situation sans erreur.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#664 03-11-2014 14:43:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Je te comprend

c'est à la ligue de dire haut et fort que toute situation concernant les lignes imaginaires: hors jeu, ligne de but ligne du fond, l'action sera en faveur de l'equipe qui attaque et non celle qui défend.

Y a que comme ça que tu augmentes le piquant des matchs.

D'ailleurs c'était une mesure plus ou moins dite à demi mot ds les années 90.

Dernière édition de: lyonel (03-11-2014 14:43:51)

Hors ligne

#665 03-11-2014 14:52:02

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Tellement difficile à appliquer. Pour les fautes oui, une faute ne semble pas franche, laisser l'avantage à l'attaque est facile à faire (bien que les arbitres ne le fassent toujours pas). Pour les sorties c'est plus compliquer. D'autant que l'arbitre assistant est peut-être persuadé sur l'action que le ballon est complètement sorti, c'est pas impossible non plus. Si c'est le cas, il se trompe ici d'une vingtaine de centimètres (plus ou moins suivant la marge d'erreur de l'étude de l'image).
Pour éviter cette erreur (si erreur il y a) il faut une installation type Goal Line Tech sur l'ensemble du terrain, utilisable sur des actions litigieuses de ce genre. Encore faut-il que l'arbitre considère cette décision litigieuse.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#666 03-11-2014 15:16:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

l'assistant n'étant pas sur la même ligne que le ballon fait qu' avec la perspective et à vitesse réelle, le ballon semble plus dehors qu'il ne l'est vraiment. Pour l'arbitre qui doit décider dans la seconde, la balance des probabilités penche vers la sortie de but, c'est humain.

[sub]mais ça fait chier[/sub]


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#667 03-11-2014 15:22:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Brr, ils me poursuivent aujourd'hui... Je viens de recevoir ça. mad


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#668 03-11-2014 17:37:51

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Zvon a écrit:

Je pose une question et il me répond en se foutant de ma gueule avec 3 biglol, le pire quand je lui dit qu'il a tort est qu'il continu en affirmant que je disais que ça venait du RCK, je n'ai jamais dit ça. Donc ouais, à partir du moment où un nantais arrive sur le forum et se fout de ma gueule, je peux devenir agressif et encore plus quand il sort un tas de conneries sur les transfert notamment et sur l'aide de Pinault.

Qu'il vienne parler s'il veut mais qu'il arrête de raconter n'importe quoi. Je vais pas aller sur leur forum raconter de la merde sur leur club. A partir de là, faut pas s'étonner de s'en prendre en retour.

Et merci pour ta réponse sinon.

Ecoute, tu as posé une question sur ce chant, dans le cadre d'une discussion engagée par un autre intervenant, prétendant que la BL avait été inaudible et que le parcage rennais avait dominé vocalement. J'ai cru que, par ta question, tu avalisais ce témoignage trollesque. Si ce n'est pas le cas, il s'agissait d'un quiproquo.

Donc, comme indiqué précédemment, le chant dont tu parlais est un chant régulier de la BL, qui devait probablement exister avant même que l'hymne rennais ait été mis en germe.

eleven expresso a écrit:

En tout cas Cardiff était bien plus courtois avant le match, c'est la supérorité rennaise qui le rend aigri ?? Sans aucun doute mrgreen

Je trouvais la qualité de vos commentaires d'avant-match supérieure, à vrai dire. Là, c'est parfois du niveau bovin. tongue

Et je reprends ici une discussion entamée dans l'autre topic :

KantBZH a écrit:

CARDIFF, ravi de te voir reprendre ce ton!
D'ailleurs, tu n'as pas tord sur les plongeuses... C'est en fait en grande majorité Gakpé qui cristallise mon agacement tant son attitude a pesé sur le match. Ce n'est pas l'idée que je me fais du football.

Mais continuons plutôt ce débat dans le topic concerné plutôt qu'ici avant de se faire reprendre par la patrouille!

Gakpé agace aussi les supporters nantais, par son niveau affligeant depuis le début de l'année. Avec N'koudou et Audel disponibles, il aurait été sur le banc, d'ailleurs.

Dernière édition de: CARDIFF (03-11-2014 17:48:43)

Hors ligne

#669 03-11-2014 19:16:54

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Depuis le temps que ça me trotte dans la tête, ça y est ! Enfin ! Eurêka ! Je me souviens maintenant à qui m'a fait penser Gakpé ! En y regardant de plus près la ressemblance est frappante, la même technique.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#670 03-11-2014 19:31:32

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

lol


141031074116200520.gif

Hors ligne

#671 03-11-2014 19:48:02

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Bon au vu du match c'est quand même un bon point même si les faits de match ne sont pas en notre faveur et nous coute la victoire. Même si on a été dominé surtout en première mi-temps, on a quand même rééquilibré les débats en seconde période ou Nantes est inoffensif et ou l'on a deux buts refusés dont un qui me paraît valable.

Au vu de l'image pour moi le ballon ne sort pas entièrement surtout que sur la photo on est pas tout a fait en face donc la balle me paraît sur la ligne. Enfin bon chacun aura son avis, son analyse mais ce qui est sur c'est que d'où est l'arbitre c'est impossible de juger et forcement qu'a l'endroit ou il est il la vois sortir.

Après c'est pas évidant et sa va très vite mais on dit toujours que dans le doute on donne l'avantage à l'attaque, ce qu'il n'a pas fait comme d'ailleurs le font malheureusement la plupart des arbitres en Ligue 1 qui dans le doute donne toujours l'avantage à la défense ...

Sinon superbe entame de match et avec une très belle action qui part de Costil conclue avec beaucoup de maîtrise par Pedro Henrique lancé à pleine vitesse. Je suis content car j'avais dit que son but allait venir, il n'avait pas trop de chance jusque là et il a enfin été récompensé. Il confirme son très bon match de Marseille et entre lui et Grosicki il va y avoir une sacré concurrence !

Habibou lui aussi va mettre la pression sur Toivonen. Toujours bien placé et les deux actions qu'il a sa fait but, dommage qu'il soit refusé surtout le premier. Le deuxième rien à dire il est hors-jeu de très peu mais il y est. Aurait pu bénéficier d'un penalty mais cette saison on a pas le droit d'en avoir. C'est déjà avec les deux de Pedro Henrique et celui de Grosicki à Metz le quatrième qu'on ne nous siffle pas ca fait beaucoup. Après celui là c'est le moins évidant de tous la faute est là mais elle quand même légère.

Sinon gros match de Mexer qui répond présent a chaque fois. Armand aussi mais malheureux sur le csc. Il est obligé de la toucher la balle et pas de chance quoi. Pajot je l'ai trouvé bon surtout qu'une fois n'est pas coutume Fernandes n'y été pas. Assez décevant même si il ne fait pas un match catastrophique non plus et je pense que le carton jaune l'a aussi perturbé.

Au final le match nul est assez logique mais on a su tenir lorsqu'on a été complétement dominé. On fait une bonne deuxième mi-temps ou l'on ne concède pas d'occasion et aurait avec plus de réussite du mettre le deuxième but. C'est encourageant et si l'on gagne contre Lorient se sera un bon point de pris.

Dernière édition de: asa-55 (03-11-2014 19:49:37)

Hors ligne

#672 03-11-2014 21:11:53

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

CARDIFF a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Cardiff > D'accord, avoir Pinault qui peut aider quand on en a besoin, c'est clairement un grand avantage. Mais ce n'est pas non plus un grand mécène, il comble les trous, il rajoute un peu de temps en temps, on sait qu'on peut augmenter les salaires si on veut vraiment un joueur. Mais il ne faut aussi pas oublier qu'on a souvent su bien vendre depuis des années. Bakayoko 8 millions, Alessandrini ça doit être 5-6, j'ai plus en tête le chiffre exact. Mvila on en a tiré que 12 mais ça reste une belle plus-value, un Gyan à 18 millions et j'en passe. Quand tu encaisses autant, tu as forcément plus de possibilités derrière. Et cette année, on a nos deux boulets Makoun et JAKB, quand ils vont partir, ça fera déjà du bien à la grille salariale.

Concernant le match, il est clair que Nantes essayait d'obtenir un maximum de CPA vu qu'ils sont bons dans ce domaine. J'avoue qu'avec leurs grands gabarits, je n'étais pas serein à chaque fois. Maintenant, je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire contre les mieux classés. Vous enchaînez quand même Caen, Sainté, Marseille, Toulouse, Paris, Bordeaux, Lorient jusqu'à la trêve hivernale. Je suis sur que vous allez en emmerder plus d'un mais ça reste un calendrier pas évident.

Nantes n'est pas bon sur CPA, c'est une erreur. On a quelques joueurs qui sont grands, oui, mais ça s'arrête là. Sur ce match, je dirais plutôt qu'il y a d'un côté la solidité de la défense rennaise qui fait que Nantes a surtout été dangereux sur ce point-là (mais encore une fois, les CF ne s'obtiennent pas par la grâce de la bonté divine) et de l'autre une défense rennaise assez fébrile sur CPA. C'est la première fois que Nantes était dangereux sur quasiment tous les corners et CF bien placés (surtout en 1MT).

Ensuite, pour le reste du calendrier, on ne restera pas 6ème, on le sait bien. Vu les moyens et l'effectif, c'est normal. L'idéal, ce serait de choper encore entre 6 et 10 points pour être près de 30 pts à la trêve.

Comment tu peux dire que Nantes n'est pas bon sur CPA alors que c'est la 16ème attaque de L1 et que la moitié de ses buts sont sur CPA ? Je l'invente pas, il suffit de regarder la partie "stats" du site de la LFP. C'est quand même pas mal pour une équipe nulle dans ce domaine ..

Hors ligne

#673 03-11-2014 21:36:26

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Un petit jugement sur les arbitres français:
Actuellement, la règle chez nos "chers" arbitres est celle-ci: on applique le règlement "stricto sensu" à la lettre et comme ça on est couvert par les instances... pour la diplomatie et la pédagogie...... au placard!
C'est vraiment ce qui fait que des matchs de foot sont actuellement aussi nuls!
- Les cartons rouges de PSG-Lens: honteux! surtout celui de Cavani? facepalm
- Les cartons rouges de Rennes-Marseille: honteux!... pour les deux. facepalm
- Les deux buts refusés à Rennes dimanche: Honteux! Dans le doute, on favorise l'attaque... Comment un arbitre de touche mal placé peut-il refuser le premier but?????... sinon par peur de se faire engueuler à la fin du match par Nantes et par les journalistes. facepalm
- Le nombre de Coup francs sifflés pour les nantais dimanche? Honteux!! facepalm
- Le match Bordeaux-Bastia: honteux! facepalm

... et encore bien d'autres?!
Allez voir les matchs de ligue 1 anglaise le samedi ou le dimanche (sur C+) et vous verrez ce que c'est que le foot avec des arbitres qui ont le sens du foot et du spectacle.

PS: J'ai trouvé les joueurs et dirigeants rennais très "soft" sur ce coup (les buts refusés) et encore plus les journalistes? top
Imaginez que la même chose arrive dimanche prochain au PSG (ou à l'OM) et essayez d'imaginer la une de l'Equipe du lendemain. lol

Hors ligne

#674 03-11-2014 22:26:17

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

SRFC-1991 a écrit:

Comment tu peux dire que Nantes n'est pas bon sur CPA alors que c'est la 16ème attaque de L1 et que la moitié de ses buts sont sur CPA ? Je l'invente pas, il suffit de regarder la partie "stats" du site de la LFP. C'est quand même pas mal pour une équipe nulle dans ce domaine ..

C'est un tiers des buts, soit dans la moyenne des clubs de L1 sur ce début de saison et proche du % rennais...

Hors ligne

#675 03-11-2014 22:35:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 942

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

CARDIFF a écrit:

En quoi le message de Zvon était un tant soit peu rédigé ? Il affirme qu'on entendait très bien le parcage rennais en citant un chant TL, avoue que c'est drôle.

Quant à tes commentaires incessants sur mes posts, quel respect de l'interlocuteur. Tu te sens fort dans tes habits de modo pour me reprendre à chaque coup ? facepalm

Dans ce cas-là tu réponds par un argument à l'affirmation de Zvon s'il te plaît.

Si tu veux éviter mes commentaires que je fais à tout le monde si nécessaire et quand j'ai le temps, un onglet règles est disponible en haut du forum. Aucune question de respect ou de soi-disant sentiment de puissance...

Voilà fin de l'échange pour ma part, au plaisir smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.41 KiO (Pic : 819.3 KiO) ]