Vous n'êtes pas connecté.
Cela a peut etre été abordé dans un autre topic mais est ce qu'il y aura quelque chose de prévu pr le retour de Rubio ?
Je ne sais pas, sa sera la surprise demain !
Un coup d'épaule dévastateur de Melchiot, un tacle Mbiesque de Cheyrou, une insulte de Robert tribune Mordelles escalier F rang 4 place 12. Et un regard trop flippant de M. Dréossi.
Bon match Rubio.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est vrai que monterrubio va retrouver sur sa route melchiot ca va etre une partie de plaisir pour lui car le melchiot c'est pas un lapin de trois semaines on le passe pas comme ca
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'ai mis en son wav le public qui chante Monterrubio, lalalalala lors de son ovation...
Comme cela, quand j'éteins mon PC, ce son se met en route :lol!:
Celui qui le veut...---> http://www.sendspace.com/file/vb3myv
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai loupé le grand retour d'Olivier Monterrubio à Rennes, mais j'ai bien rigolé quand même :
Une défaite "à domicile", comme au bon vieux temps.
Et pour ceux qui ricanait des rennais suite à l'échange Thomert-Monterrubio, la maginifque dégringolade lensoise depuis l'arrivée de Monterrubio est la meilleure des réponses :
en acculumant les performances minables, à ce rythme Lens finira derrière le Stade Rennais, alors qu'il était 2e en décembre.
Mouarrrrrf !
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Ton cynisme me fera toujours bien rire ! et j'admets que tu n'as même pas tord à fortiori...
MLC il faut que tu m'explique comment tu fais pour être aussi chiant et dire la vérité en même temps
franchement c'est un super joueur on ne peut pas l'oublier
Dernière édition de: didot22 (20-04-2007 15:12:24)
J'ai mis en son wav le public qui chante Monterrubio, lalalalala lors de son ovation...
Comme cela, quand j'éteins mon PC, ce son se met en route :lol!:
Celui qui le veut...---> http://www.sendspace.com/file/vb3myv
Merci pour l'extrait....:top:
Je lis de vilaine chose sur Monty.
Louont nos recruteurs de savoir nous dégoter souvent des grand pros du talent d'Olivier Monterubio.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et pour ceux qui ricanait des rennais suite à l'échange Thomert-Monterrubio, la maginifque dégringolade lensoise depuis l'arrivée de Monterrubio est la meilleure des réponses :
en acculumant les performances minables, à ce rythme Lens finira derrière le Stade Rennais, alors qu'il était 2e en décembre.
Mouarrrrrf !
Bien vu MLC, tu me fais peur toi des fois...
Moi y me fait rire le petit Rubbio la Chevre
Tu voudrais mettre Rubbio en L2. Tu fais peur quand même. Je te confierai même pas une équipe sur Football Manager.
Allé raconte ...
Oui raconte nous ta petite mésaventure avec Rubbio. Qu'est-ce qu'il ta fait ?? Ca m'intrigue teeeeellementtt, tu peux pas savoir.
Réponse A : Il ta bousculer dans un magasin un jour ou tu l'a croisé et tu t'est fais bobo ?
Réponse B : Il est sortie avec quelqu'un de ta famille et lui a fendu le coeur ?
Réponse C : Il a pas voulu te signer un othographe ?
Dis tout au Doc Valentino, je vais te consoler
C'est pas s'attaquer à lui c'est juste comprendre son mal-être concernant Rubbio ...
Parce-que faut quand même avouer qu'il est pas objectif le concernant.
On peut ne pas aimer d'accord mais dire qu'il n'a pas le niveau de ligue 1 --- >>> mouarfffff comme dirait l'autre.
Frei fait l'éloge de Monterrubio ! (26/06/2007)
Alexander Frei (27 ans, 32 matchs en Bundesliga cette saison, 16 buts), interviewé hier par la chaîne Rennes TV, en a profité pour faire léloge de son ancien coéquipier et passeur préféré Olivier Monterrubio. Alors que des rumeurs lenvoient rejoindre son ami dans lArtois, le Suisse na pas souhaité évoquer son avenir proche mais aimerait bien reconstituer la doublette qui faisait les beaux jours du Stade Rennais. "Olivier, ce nest pas quun simple joueur Cest surtout lhomme qui compte pour moi ( ) On a créé des liens très forts. Nous sommes des potes. "Rubio", il jouait pour moi. On se régalait sur le terrain. Cest unique dans une carrière davoir la chance de jouer avec un tel équipier". Guy Roux ne semble pas du même avis que lattaquant du BVB puisque le nouveau coach lensois a emmené dans ses bagages Kanga Akalé, concurrent direct dOlivier Monterrubio au poste dailier gauche
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
MLC est un mage, dreossi devrait lui confier un poste dans son staff.
MLC le visionnaire
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
On doit pas avoir les mêmes yeux
Avis aux turfistes amateurs
Captain Rubio quasiment favori dans un steeple-chase à Pau cet après-midi...;)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.64 KiO (Pic : 724.54 KiO) ]