Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 02-11-2014 17:08:04

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Rossoneri a écrit:

La rentrée de Konradsen nous a fait du bien, n'en déplaise aux haters.

Visiblement il aime bien Nantes le gars. Rien à dire sur sa rentrée à part son long ballon pourri pour Hosiner, le truc qui ne sert absolument à rien, c'est pas Habibou ..

Match hyper frustrant, l'équipe est de nouveau dedans en 2ème et prend même les dessus après l'heure de jeu. Au vu de la physionomie de la première mi-temps, ça reste un bon point. Sans doute qu'avec N'Tep on ramène les trois points (l'entrée de Grosicki les a bien fait chier déjà).

Qu'elle est dégueulasse cette équipe nantaise hyper physique qui cherche toujours les fautes et mise tout sur les coups de pied arrêtés, mais pour Verretout ils font du "beau jeu" .. facepalm

#477 02-11-2014 17:09:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Arbitrage scandaleux contre nous comme souvent malheureusement....

A force de magouiller on risque de payer ça.....Fautrel va se prendre un bus en rentrant chez lui smile

Faudrait faire un montage sur toute les tuiles qu'on se prend par ces "arbitres", il y aurait facile 10 minutes de vidéo sur 12 journée. mad

Sinon plus mauvais match de Fernandes depuis qu'il est chez nous, Pedro très en forme, Habibou excellent match avec un penalty provoqué et tout son sang froid sur ce beau débordement de Pedro pour nous offrir la  victoire, Konradsen bonne rentrée, Mexer excellentissime.

#478 02-11-2014 17:10:32

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Match très bizarre... Nantes fait une super première mi-temps, nous on est nuls comme on l'avait plus été depuis quelques temps, avec notamment des performances décevantes de Fernandes, voire même de Doucouré... Mais on doit gagner 2-0 si les décisions arbitrales ne sont pas en notre défaveur. C'est dommage parce que Fautrel est un très bon arbitre normalement. Et d'ailleurs pour ce qui est du but accordé au Nantais et du but refusé à Habibou c'est plutôt son assistant qui fait mal son boulot.

Mais évidemment compte tenu des prestations des deux équipes on ne peut pas être mécontents de ce 1 - 1.

Ce qui est très gênant sur l'action du but refusé, c'est quand même les commentateurs qui ont le ralenti sous les yeux mais qui savent pas trop quoi dire... et qui concluent même que le ballon est sorti facepalm On est habitué à ce que les journalistes soient amoureux du FCN et du "formidable peuple nantais", mais ça reste surprenant.

Dernière édition de: paul_35 (02-11-2014 17:10:48)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#479 02-11-2014 17:11:10

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, ça reste flou... Je vais essayer de mettre ça là comme ça vient :

- On peut râler sur l'arbitrage sans parler du pénalty (pour moi bien réel) de la sortie (l'arbitre de ligne ne peut jamais voir d'où il est, surtout qu'il n'est pas sorti) ou du HJ (s'il y est c'est moins de 30cm, l'arbitre voit ça également?). Je trouve qu'au-delà de ça les décisions n'ont pas été équilibrées dans le jeu... Mais en aucun cas ce ne doit être une excuse. C'est juste agaçant et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire.
- Les nantois ont été "on fire" pendant 25 minutes avec en plus une barre mais à part ça ils ont été inoffensifs. On ne peut pas dire qu'on est chanceux de repartir avec un point ; on pouvait espérer mieux mais on a été nul.
- Je suis fatigué des commentateurs télé et de leurs niaiseries subjectives.
- Gelson a su rester précieux à la récupération malgré son jaune (imaginaire). Je trouve ça très très fort.

C'est tout. Pour le moment.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#480 02-11-2014 17:11:35

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Pourtant Fautrel et Normands ? roll
Le beau jeu de Nantes ? lol J'aurai aimer les voir jouer contre le LOSC 2011, ça c'est du beau jeu.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#481 02-11-2014 17:11:37

Frère Tuck
Invité

Dnairb a écrit:

Bon, ben bouffés dans l'envie, le SRFC n'a pas vraiment changé.

Pour moi le stade rennais a changé, on les perdait ces matchs là avant. J'ai trouvé le milieu de terrain fatigué avec un Gelson Fernandez moins bon que d'habitude.
Content quand même, malgré l'arbitre, car même mauvais on ne perd pas. Henrique love love

#482 02-11-2014 17:11:57

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

En tout cas Henrique marque et provoque une faute.
J'espère que ça va débloquer son efficacité.

#483 02-11-2014 17:14:48

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

C'est vrai que je n'ai pas trop compri la titularisation de André sur un côté. Il n'est pas les qualités pour éliminé. D'accord il était pour bloquer le couloir mais bon quand on a des ambitions on met Grosicki direct.

André le titularisé pourquoi pas mais au milieu de terrain. Il possède une belle qualité de passe et de conservation.

Sinon je suis comme vous, on a pas perdu mais pourtant j'ai ce sentiment de la défaite. Dommage on aurait pu enchainer, on arrive pas à obtenir 2victoires d'affilés...

Wait and see, Allez Rennes !

#484 02-11-2014 17:15:54

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

bonne entrée de Grosicki et de Konradsen. Doucouré et André assez décevants (fatigués ?)
On prolonge notre invincibilité avant les 2 "vrais" derbys !

#485 02-11-2014 17:15:58

le docteur
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014

Un bon point pris face a une équipe de plongeurs olympique.

#486 02-11-2014 17:18:49

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Et maintenant comme dit Danzé : place à la réception de Guingamp !

#487 02-11-2014 17:19:45

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

lol

#488 02-11-2014 17:21:22

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

KantBZH a écrit:

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, ça reste flou... Je vais essayer de mettre ça là comme ça vient :

- On peut râler sur l'arbitrage sans parler du pénalty (pour moi bien réel) de la sortie (l'arbitre de ligne ne peut jamais voir d'où il est, surtout qu'il n'est pas sorti) ou du HJ (s'il y est c'est moins de 30cm, l'arbitre voit ça également?). Je trouve qu'au-delà de ça les décisions n'ont pas été équilibrées dans le jeu... Mais en aucun cas ce ne doit être une excuse. C'est juste agaçant et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire.
- Les nantois ont été "on fire" pendant 25 minutes avec en plus une barre mais à part ça ils ont été inoffensifs. On ne peut pas dire qu'on est chanceux de repartir avec un point ; on pouvait espérer mieux mais on a été nul.
- Je suis fatigué des commentateurs télé et de leurs niaiseries subjectives.
- Gelson a su rester précieux à la récupération malgré son jaune (imaginaire). Je trouve ça très très fort.

C'est tout. Pour le moment.

Pareil, si ce n'est que la progression du l'équipe se gère à l'entrainement par l'entraineur, durant la semaine et que, médiatiquement, il faut pour exister pour faire valoir son point de vue, et peut-être faire évoluer les commentaires.

Quand je lis que, dans le jeu ou du fait du faible nombre de tirs, le nul est normal, je suis en désaccord. Si c'était toujours l'équipe qui domine ou qui cherche à bien jouer qui gagnait à la fin, cela se saurait et Rennes ne perdrait pas 3-0 à Marseille.
Sans reparler du déroulement du match, au foot, à partir du moment où tu marques plus de buts que l'adversaire, tu dois gagner. Le reste n'est que masochisme.

Espérons que Rennes continue à progresser et sur sa lancée.

#489 02-11-2014 17:30:03

anti-reniais
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

On joue avec 70% de joueurs de ligue2, dont  un qui jouait en cfa2, il y a 2 ans. Votre recrutement fait un peu pitié quand même.

Stade nantais, champion de france junior balandrade

#490 02-11-2014 17:31:17

le docteur
Membre

anti-reniais a écrit:

On joue avec 70% de joueurs de ligue2, dont  un qui jouait en cfa2, il y a 2 ans. Votre recrutement fait un peu pitié quand même.

jaloux

#491 02-11-2014 17:32:59

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

anti-reniais a écrit:

Retourne à Orvault !
Normal que t'as une équipe de CFA 2 t'es dirigeant ne peuvent pas recruter.
#Tocard

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#492 02-11-2014 17:33:48

Michel Sardouille
Membre
Inscrit(e): 01-11-2014

xxRck91xx a écrit:

C'est simple il était 12 ce soir, pas leur public de merde mais l'arbitre en jaune également mad
Moi je me contente pas de ce match on aurait mérité les 3 points c'est tout ! mad

Tellement drôle de voir ça de la part d'un supporter du stade rennais...

Sinon, match nul plutôt logique. Deuxième mi-temps à chier ou vous avez bien cassé le rythme et auriez même pu marquer en contre (le coup du but refusé pour balle sortie, ça doit faire mal au fion).

En tout cas, bon courage pour la suite du championnat !

#493 02-11-2014 17:34:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

anti-reniais a écrit:

Pas de soucis, ça s'est vu. mrgreen

#494 02-11-2014 17:43:59

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

C'est d'autant plus inquiétant pour nous(si Nantes joue avec des joueurs de niveau L2) alors vu la façon dont on s'est fait violer en première mi temps.
Match nul un peu heureux, on aurait pu faire le hold up parfait si l'arbitre avait fait une erreur arbitrale en nous accordant un des 2 buts refusés à juste titre. C'est bien triste je vous l'accorde.
Dans l'ensemble match très moyen de l'équipe ,on continue à prendre des points mais on a vraiment du mal à faire un bond au classement et on reste englué dans le ventre mou.
On va quand même féliciter Mexer, costil et Henrique pour le reste........

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#495 02-11-2014 17:44:14

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

J'ai bien aimé Habibou, 2 buts refusés + 1 peno non sifflé, ça fait beaucoup et ça prouve la qualité de son match dans un match ou Rennes a plutôt été dominé.

#496 02-11-2014 17:47:45

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Au moins, la deuxième mi-temps a été rassurante (vu comment nous étions agacé et inquiet à la mi-temps), nous avons relevé le défi physique (et vivacité).

J'ai failli poster à la mi-temps en disant que c'était à Montanier de "jouer" : remobiliser ses troupes. Donc match correct de notre entraineur + les changements qui ont été positifs.

Doucouré avait l'air fatigué et est logiquement sorti.

Meilleur match de Henrique : un but et réussissant souvent à se démarquer ballon au pied.

Par rapport à l'arbitre, il sortait vraiment des jaunes facilement. Même contre les nantais en deuxième. (Henrique aurait pu avoir un deuxième pour sa main très volontaire).
Je pensais qu'il y aurait eu une expulsion, pointilleux comme il était et vu le jeu rugueux par moment.

J'ai l'impression depuis Rainville que les arbitres s'attachent a bien préparer leurs éventuelles expulsions. Et font des matchs médiocres.

On se contentera de ce point, assez logique.

Armand peut baisser la tête ... ou s'entraîner à l'articuler pour ses prochains dégagements à reculons.

habibou s'est bien démener avec peu de réussite (et quelques contrôles râtés) mais était bien là pour le but refusé sur la passe de Henrique.

Dernière édition de: Courfennec (02-11-2014 17:51:38)

#497 02-11-2014 17:47:51

le docteur
Membre

Fredy Fautrel a été le meilleur nantais. Je les croyait pourtant interdit de recrutement?

#498 02-11-2014 17:52:16

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

En attendant, on conserve notre invincibilité à dom...à la Beaujoire. mrgreen

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#499 02-11-2014 17:54:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ouais.

La Beaujoire a été envahi.
+1000 pour le RCK: L'ambiance était énorme
Même la BL était inaudible.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#500 02-11-2014 17:54:54

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013

On prend 1 point à l'extérieur en était moyen et c'est mérité en plus .
Donc on peut être content je pense.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.23 KiO (Pic : 789.13 KiO) ]