Vous n'êtes pas connecté.
Si la voila
costil
danze armand mexer mbengue
pajot fernandes
doucoure
grosicki henrique
habibouALLEZ RENNES !!!!!!
D'apres le site du stade ca serait plutot André à la place de Grosicki...
Autant pour moi j'avait cru voir Grosicki....
Ah ouai c'est spécial quand meme
C'est bien André à la pace de Henrique.
Merci Montanier. C'est ce que je voulais. Perso Henrique.... André a montré des choses etonnants contre l'OM. Physique, technique, il revient plus que bien.
Dernière édition de: donnydarko (02-11-2014 14:19:39)
Cool, Armand est bien la.
Habibou va faire des dégâts, je le sens!
L'équipe me plait bien, on peut faire un gros match!
André va retrouver une place plus offensive, comme il pouvait l'avoir la saison passé... Donc à voir !
Aller courage à vous les voisins. Et écoutez ce qu'est un public.
Je trouve pas de lien qui fonctionnent, ceux qui trouvent transmettez vos liens svp
EDIT : J'ai trouvé un très bon et je vous le passe : http://www.direct-foot.info/?page=live& … tes-rennes
Dernière édition de: Mandjana (02-11-2014 14:38:41)
Je trouve pas de lien qui fonctionnent, ceux qui trouvent transmettez vos liens svp
Ce site fonctionne toujours très bien chez moi : http://www.direct-foot.info/?page=live& … tes-rennes
ANDRE est titulaire, HENRIQUE aussi mais pas GROSICKI.
cf : photo de la feuille de match sur Facebook ... ...
Alors, revoyez vos sources ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Merci quand meme
Sinon il y a toujours celui que je t'ai envoyé en mp pour la Coupe de la Ligue mandjana, il fonctionne toujours (même si je n'ai pas vérifié aujourd'hui, vu que j'ai Bein pour un mois )
On va les poutrer, c'est obligé!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non Direct-Foot c'est vraiment mieux, un lien en francais, de bonne qualité et qui bug pas ça n'a pas de prix
http://cafe-creme.me/chaine1.html
Comme d'habitude, le meilleur site depuis la fermeture de Sport team!
C'est l'heure ! Time is now !
Roazhon !
http://www.direct-foot.info/?page=live& … tes-rennes
Dernière édition de: xxRck91xx (02-11-2014 14:55:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Henrique!!!!!!!! Quel c'est bien joué!!!
Mon chouchou
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon est actuellement entrain de se masturber
Henrique ! Toi tu va avoir ta statue.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Costil est énorme mais qu'est-ce qu'on souffre!
Armand....l'infiltré.
En 14 mn, un pénalty oublié, un corner inexistant mettant la pression sur Rennes et un carton jaune pour une faute inventée.
Bravo à l'arbitre qui a lancé le derby et les nantais. Vive la vidéo !
Dernière édition de: MY (02-11-2014 15:23:06)
Ancien Nantais ...
Fait chier quoi on leur offre
Un péno oublié pour nous aussi Connard de Fautrel qui a choisit son camp.
Déjà contre Marseille je l'avais trouvé limite mais là Armand t'as pas le droit ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Il avait raté déjà la première fois avec l'interception de costil.
Mais la deuxième fois, il a réussi à la mettre sa tête
Habibou est pas dedans.
Dernière édition de: Tsubasa35 (02-11-2014 15:33:55)
Je suis le seul à voir un hors-jeu sur le csc d'Armand? parce qu'il la prend pour que Djilo-machinchose ne l'ai pas hors le nantois est hors-jeu.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Vous nous donné un paquet de coups de pieds arrêté.
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.17 KiO (Pic : 767.07 KiO) ]