Vous n'êtes pas connecté.
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Pour les vidéos tu envoies un message privé à Zvon ou Mugiwara et ils te fileront le lien Tumblr.
Quant au topic présentons-nous il est dans la partie Bla bla.
Ici: http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=10&p=126
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ok super merci
Je crois que je vois de moins en moins! ahah
Micro-reportage sur l'entrainement très intense de nos deux gardiens en EDF.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il mettre en ligne le match Rennes Lille?
Merci.
Le match du soir a été enregistré?
Trop envie de revoir le dénouement
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur FR3 replay cette nuit il sera ajouté normalement
J'ai téléchargé Rennes-OM sur le Tumblr. Il y a un gros décalage entre le son et l'image (genre une dizaine de minutes). L'image coupe aussi pas mal.
A confirmer si c'est l'upload qui déconne ou si ça vient de mon PC.
Ah possible que ça viennent du fichier que j'ai été obligé de coupé...
Je vais vérifier.
Mais les matchs de coupe, c'est chiant , j'avais prévu 3 heures d'enregistrement au cas où il y'aurais prolong + pénos... donc j'avais plus d'une heure qui servait à rien et donc un plus gros fichier.
Edit: bon, je met le fichier brut 5.8Go, dans 3 heures le lien devrait être actif.
Dernière édition de: Mugiwara (30-10-2014 13:40:06)
C'est sur le site de FR3 sinon. Lien dans le topic du match
Le coup de coude de Cheick M'Bengué sur Alessandrini
https://vine.co/v/OMxglFTvj5O
C'est bon, c'est dispo.
Au pire, je vais le recouper et le remettre ensuite en qualité HD aussi, je supprimerais ton lien ensuite Mugi, comme ça, tu pourras faire de la place sur ton compte Mega
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de soucis.
Tu découpe avec quoi ?
Là j'ai utilisé avidemux et visiblement il aime pas le format m2ts...
Mac ne lit pas les m2ts apparemment donc de toute façon, à chaque fois que j'ai le fichier, je suis obligé de le réencoder en mp4.
après, pour découper, je vais bien trouver
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est-ce que quelqu'un enregistre le match ?? Je ne peux pas le voir à 14h et j'aimerais beaucoup le regarder dans la soirée. Et a quelle heure pensez-vous qu'il sera disponible (le fichier d'enregistrement du match ?)
Dernière édition de: yannmvila3514 (01-11-2014 16:23:06)
1. On enregistre TOUS les matchs. si on ne les enregistre pas pour une raison X, on le dira ici.
2. Ça dépend du temps que ça mets à uploader, quelques heures. Sachant que le match se finit vers 16h, ça va être très chaud pour qu'il soit dispo vers 20-21h.
Ah et pour le match contre Marseille, il y a comme un petit décalage après découpage, c'est pas énorme mais je laisse donc le fichier de Mugi.
Dernière édition de: Zvon (01-11-2014 23:25:04)
Pour le match de cet aprem, tu devrais l'avoir pour ce soir...
Ma connexion internet a eu droit à un petit coup de boost le 27 octobre... du coup il ne me faut plus qu'environ 2 heures pour l'upload...(Sachant que je ne serais pas chez moi avant 17h, match en famille, derby oblige...)
Cool
Moi et ma SD avec ma co de merde ne sert plus à rien donc J'enregistrerais les match que quand ça passe sur canal pour que les gens l'ai peut-être 3-4h avant en fait
Merci encore à vous deux.
C'est en ligne.
Quelqu'un pense mettre le match de ce soir sur le tumblr? Je n'étais pas chez moi et j'aimerais voir ce que ça a donné
Mugi a dû lancer le truc, mais il n'y sera que demain probablement.
J'ai également hâte de revoir le match car vu du stade j'arrive toujours pas à savoir si il y a faute sur Ntep et si il est hors jeu.
J'aimerai également en savoir un peu plus sur le fritage entre Armand et Gourvennec.
Pas plus qu'un autre.
Alors le HJ, il est absolument pas (euphémisme) mais de toute façon, ça n'avait rien donné. Et pour le péno, on a pas vu 50 ralenti, sur le coup, je me suis dit qu'il avait glissé mais au ralenti, il semble accroché.
Du stade il semblait également avoir glissé.
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.91 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]