Vous n'êtes pas connecté.
Ah d'accord, je ne savais pas. Merci pour la réponse RCK
Amusez-vous bien dans la baignoire!
Et voilà! Deux places achetées en Océane haut. Dommage qu'il n'y ait plus de place en Erdre. Je serai juste à côté du parcage rennais
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Fanfoune a écrit:Faut pas non plus s'écraser tu sais... Éviter de mettre maillots et couleurs du Stade je suis contre. À mon avis les violences ne vont pas se reproduire...
Et puis il ne faut pas non plus croire que Nantes c'est le ghetto ! Il faut du rouge dans ce stade bordel ! :-)L'année dernière, je n'avais pas voulu m'écraser... J'étais avec mon maillot, mon écharpe. Je suis passé devant la tribune Erdre et j'en suis ressorti sans mon écharpe et avec une bosse sur la tête. Je ne vois pas pourquoi les Nantais nous feraient des sourires cette année.
Oui je suis d'accord ce qui t'est arrivé c'est n'importe quoi. C'est ridicule...
Mais d'une je pense que la sécurité sera renforcée et de deux il faut pas croire qu'au retour les jaunes ne mettront pas leur maillot...
C'est quand même kiffant de voir du Rouge et Noir dans la baignoire
Disons que tu devrais avoir le droit d'entrer dans le stade avec ton maillot Rennais sans aucun soucis (sauf en Loire évidemment), après faut juste pas trop chambrer bien sûr mais c'est pas non plus un derby Brésilien. Et puis il y avait beaucoup de Nantais au stade de la route de Lorient avec leur maillot et ça s'était très bien passé (peut être qu'ils se gênent moins comme tu dis parce qu'ils sont plus nombreux...va savoir). En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de problème comme l'année dernière et que les 2 camps seront intelligents
Malheureusement parmi les Nantais il y a peu d'intelligent ...
Je serai vous je mettrai mon maillot, on ne va pas quand même se faire intimider par des piafs ?
Je serai vous je resterai vigilant, venez à plusieurs, ne soyez pas provocateur et restez à l'affût en dehors du stade et soyez prêt à mettre des Bastos si besoin.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut se pas se leurrer, les jeunes branleurs de l'année dernière seront toujours là, et comme on va leur en remettre deux ou trois dans la musette, ils l'auront encore mauvaise
J'espère juste que la sécurité remplira ses fonctions.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je serai vous je mettrai mon maillot, on ne va pas quand même se faire intimider par des piafs ?Je serai vous je resterai vigilant, venez à plusieurs, ne soyez pas provocateur et restez à l'affût en dehors du stade et soyez prêt à mettre des Bastos si besoin.
Et bien moi les Nantais que je connais sont tous intelligents pourtant. Faut dire que sur les 5.000 supporters de leur tribune Loire suffit d'une petite minorité et on est déjà arrivé à une centaine d'excités et agités du bocal. Comme tu l'as dis, ne pas non plus s'empêcher d'y aller avec son maillot, mais ne pas provoquer inutilement. J'y étais pour les 2 derbies l'année dernière et j'avais bien plus apprécié l'ambiance du 1er match ou j'avais vu des supporters des 2 équipes discuter tranquillement après le match (alors que pour le retour c'était parfois du grand n'importe quoi)
A vendre, 1 pack "Place + Car" avec le RCK pour le match à Nantes dimanche - 35.
Edit : Vendu
Dernière édition de: airwan (29-10-2014 21:39:40)
Ha merde empêchement au taff?
D'ailleurs les cars partent à quelle heure? J'aurais bien demandé par sms, mais j'ai plus trop de téléphone là
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je t'ai envoyé un mp airwan
Édit: Huran il me semble 9h30 et rdv 30 min plus tôt (à moins que 9h30 soit l'heure du rdv mais cest dans ces eaux là)
Dernière édition de: Roazhon_35 (29-10-2014 12:14:34)
Ho putain hardcore. Je vais devoir partir de Brest à 6h30
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
à supprimer
Dernière édition de: coco-22 (30-10-2014 10:27:10)
C'est rdv sur le parking côté Mordelles à 9h30 pour un départ programmé à 10h non ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ha merde empêchement au taff?
D'ailleurs les cars partent à quelle heure? J'aurais bien demandé par sms, mais j'ai plus trop de téléphone là
Non non, un pote à moi qui ne peut plus
Clé cle: le rdv est sur la parking cote Mordelles sur mais je ne sais plus si c'est le rdv ou le départ qui est programmé à 9h30
Pour le groupe des allez rennes c'est 11h. C'est bizarre je pensais que tout le monde partait en même temps en raison de la sécurité...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
9h30
ça fait tôt dit donc !
Heureusement que vous le dites, j'ignorais l'horaire ^^
Il faudrait que le RCK confirme en fait? Si le compte passe par là.
Possible que tout le monde parte à 11h mais ceux qui ont pris leur place avec le RCK ne les ont pas encore, ça se fera sûrement avant donc si c'est 9h30, le temps de les récupérer, etc...à confirmer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu seras en TL bonne chance, Koh lanta a coté c'est gâteau
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
De toute manière ils ne t'auraient pas laissé rentrer
Je serai vous je mettrai mon maillot, on ne va pas quand même se faire intimider par des piafs ?Je serai vous je resterai vigilant, venez à plusieurs, ne soyez pas provocateur et restez à l'affût en dehors du stade et soyez prêt à mettre des Bastos si besoin.
Tu crois peut être que les gamins qui font des bras d'honneur derrière la Tribune Loire sont plus intelligents que les nantais qui se ruent sur tout ce qui porte une écharpe roupe ? en fait c'est ni l'un , ni l'autre
Si dimanche vous gagnez , ne soyez pas trop porvocateurs ou ne vous plaignez pas .
Et vous, soyez un peu sport une fois dans votre vie
Dernière édition de: xxRck91xx (31-10-2014 17:24:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je veux me rendre à la beaujoire mais je me demandais si on pouvais regarder le match tranquillement en latérale?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.17 KiO (Pic : 773.07 KiO) ]