Vous n'êtes pas connecté.
Quelle jubilation! Et c'est qu'un 16e de coupe de la Ligue.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je suis tellement deg de la suspension de PG que j'arrive même pas à savourer d'avoir niquer les marseillais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas un beau match mais des guerriers qui ont pas lâché.
Supers gars, cela va lancer Hosiner.
PS : dans le cul l'arbitre.
on les a bien......................
Helicooooobiiiiteeeeeeeeeeeeeeee Hosiner cur sur toi !!
Putain j'ai l'impression que Konradsen a fait un bon match, l'adrénaline qui parle ?????
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
DTC à tout l'OMerde ! A Enjimi ! Et à la glacière de Bielsa
Yesss !!! Quel but magnifique !
Roazhon
Mdrr Hélicobite ! +1000 !
France TV n'est pas content le "grand" OM est éliminé Allez bonne nuit les pleureuses !
Dernière édition de: xxRck91xx (29-10-2014 23:56:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et Costil... Quel gardien!!!
Il se passe un truc dans cette équipe, il se passe un truc dans ce stade. Jamais pris autant de plaisir devant un match de la Coupe Machin (à part la demi contre Montpellier peut-être).
Bravo aux gars qui se sont dépouillés. Bravo au public qui a donné une bien belle image de notre club a une heure de grande écoute.
On reparlera du "point noir" de cette soirée plus tard, la j'ai juste envie de profiter.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oh putain, ce Dieu Mbengue
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pfiou que c'est jouissif quand ça se conclut comme ça
Par contre pour Ntep arrêtez de défoncer l'arbitre, y a personne que ça choque de voir que Ntep se croit dans Double Dragon à peine 30 secondes après être rentré ? Tu veux pas te faire expulser, ben tu vas pas essayer de te fritter avec un mec, c'est tout
C'est quand même con de gâcher en 30 secondes son super match contre Lille, surtout en nous pénalisant sans doute contre Nantes.
Putain j'ai l'impression que Konradsen a fait un bon match, l'adrénaline qui parle ?????
Il a été horrible.
Même son but est moche, il le marque de l'épaule.
PH a fait une passe dé par contre et le 2ème but arrive encore sur l'un de ses corner
Ah putain de bordel ça fait du bien!
Quelle bande de ****
Quand je vois le nombre de fautes qu'ils ont fait...
J'suis trop content, encore plus quand je vois l'autre barbue qui excelle dans le cirage de banc de touche de son club de coeur et qu'apporte rien sur la pelouse.
J'espère que dans sa connerie il aura une pensée pour le club qui l'a propulsé sur le devant de la scène, avant de le quitter comme un malpropre.
C'était un beau match, vivant, un match de coupe quoi. J'avais completement oublié à la fin,en explosant de joie que j'avais misé 10 roupies sur rennes.
Une foutue bonne soirée!
Ils l'on fait fait battre les Sardines BRAVO et merci
Un beau match avec une équipe à demi-bis chapeau comme quoi quand on se défonce on peut vaincre n'importe qui !
Carpe Diem
Oh putain, ce Dieu Mbengue
J'aime beaucoup aussi
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est mieux comme ça ...
Dernière édition de: Ouzeman (30-10-2014 00:06:30)
Mbengue a été monstrueux tout le match défensivement. et il fait une sacré passe d. Bravo à lui. Le meilleur sur le terrain avec André.
Pour une fois que c'est pas nous qui perdent à la dernière minute , c'est trop bon!!!!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A l'image de l'ambiance sur le fofo je suis super heureux ! Ca fait du bien des matchs comme ça !
Match très animé mais beaucoup plus haché durant la 2ème mi-temps.
Content du jeu pratiqué,
Content de l'équipe,
Content pour Philipp Hosiner (tiens y a deux PH dans l'équipe),
Content pour Alessandrini,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant jubilé !
Par contre le carton rouge pour N'tep j'ai poas compris.
Pres que un club
Énorme M'bengue ahahah bien fait n°19
C'est mieux comme ça ...
A noter qu'en plus de ça, il s'est pris un vent monstrueux par MBengue sur un grand pont, je crois. Et evidemment le rateau d'Armand et le fait qu'il se casse la gueule en allant se rassoir
Merci les rouges, le mental de cette équipe, je l'aime !!
C'est mieux comme ça ...
Effectivement, merci Ouzeman
Super victoire
Belle envie
Des commentateurs enfin mouches pros om
Beau but a la fin pas remarque
Cooooool
Il se passe un truc dans cette équipe, il se passe un truc dans ce stade. Jamais pris autant de plaisir devant un match de la Coupe Machin (à part la demi contre Montpellier peut-être).
Bravo aux gars qui se sont dépouillés. Bravo au public qui a donné une bien belle image de notre club a une heure de grande écoute.
On reparlera du "point noir" de cette soirée plus tard, la j'ai juste envie de profiter.
Quelque chose a changé cette année au Stade Rennais #SRFCOM #CoupeDeLaLigue Well done @HosinerP !
Ouzeman a écrit:C'est mieux comme ça ...
A noter qu'en plus de ça, il s'est pris un vent monstrueux par MBengue sur un grand pont, je crois. Et evidemment le rateau d'Armand et le fait qu'il se casse la gueule en allant se rassoir
Ah oui, je crois que j'ai fait dans mon pantalon quand il a faillit se crouter apres sa sortie.
Un match mémorable, faut faire une compile sur alessandrini là ....
La baffe (en plus c'est un romain qui se la prend de la part d'un breton)
Le grand pont
Le vent d'Armand
et la chute finale dans les gradins
C'était beau.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.55 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]