Vous n'êtes pas connecté.
Oh M. Ennjimi! OOOOOOh M. Ennjimi!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
match volé, merci l'arbitre, enjimi fils de ****
ca c'est de la pédagogie ^^.
NTEP SUSPENDU dimanche ???!
NTEP SUSPENDU dimanche ???!
Bonne question...
Oui, et il va sans doute prendre un 2e match de suspension. Superbe entrée en jeu.
J'ai toujours eu du mal avec l'arbitrage d'Ennjimi et c'est pas ce soir que ça va changer...
Pu****, prendre un rouge aussi idiot, au bout de 10 secondes de jeu, juste avant le derby ...
Quand est ce que la commission se réunit?
Pas besoin de commission. Rouge direct, c'est suspension automatique, donc pas de derby pour lui. Il a fait le con, il paye.
Et ils veulent qu'on les respecte ? Nan mais c'est une blague !
Connard sérieux ! Le gars nous nique notre match de Dimanche, première faute (ou pas ) et rouge direct
C'est Dja Dje Dje qui ne lâche pas le maillot ensuite ce connard ! Marseillais de merde
On va perdre dimanche ...
Nantes se frotte les mains ...
Dernière édition de: xxRck91xx (29-10-2014 23:29:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour une simple question d'équité, Paul-Christophe-Georges N'Kerbratep sera jugé le 6 Novembre et pourra participer à la finale régionale contre le FC Nantois!
bonne affaire pour les nantais...
Tu m'étonne ! Déjà sans Toivonen c'était compliqué alors là ....
Petit enfoiré d'arbitre !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
qu'il est moche thauvin. commencer pas à pleurer pour dimanche, konradsen est chaud bouillant pour la beaujoire^^
Je pense pas qu'il soit suspendu pour dimanche.
Thauvin pense plus à ses cheveux qu'au foot
Génération de merde ...
Comme dirait Nico, l'expulsion de Ntep ne passe toujours pas perso ... Je vais tout casser
C'est facile de se défouler sur l'arbitre. Les mecs qui veulent se choper par le col, ils vont sur un ring. Il vient de rentrer, il est pas foutu de garder ses nerfs 30 secondes. Ca lui fera les pieds, il s'en rappellera.
J'exulte !!!!!!!!!
Je pense pas qu'il soit suspendu pour dimanche.
Venant d'un arbitre, on va croiser les doigts que tu es raison ^^
Yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!
*Juste pour qu'il n'y ai pas de prolongation *
Dernière édition de: Steven21107 (29-10-2014 23:48:28)
But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel superbe moment pour marquer
HOSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoubein a écrit:Je pense pas qu'il soit suspendu pour dimanche.
Venant d'un arbitre, on va croiser les doigts que tu es raison ^^
Pour cette raison:
Pour une simple question d'équité, Paul-Christophe-Georges N'Kerbratep sera jugé le 6 Novembre et pourra participer à la finale régionale contre le FC Nantois!
Après Saint Armand, je vais me mettre à prier saint Hosiner moi !!!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.79 KiO (Pic : 743.69 KiO) ]