Vous n'êtes pas connecté.
Leur équipe reste bien compétitive, va falloir aller la chercher cette qualif !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Même pas peur Bielsa il te sort le compo 24h avant.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ah bah je pensais qu on aurait vu leur futur thiago silva : doria ! et bah non , il doit etre content d avoir signé là bas , lui....
Je croyais que Ayew était blessé ?!
Non c'est Morel qui est blessé, Ayew est suspendu contre Paris par contre.
J'espère qu'on va tester la défense centrale marseillaise, entre Nkoulou sous la menace d'une suspension aussi contre le PSG en cas de carton et Fanni qui a 1 titularisation et 3 entrées en jeu depuis 7 mois, ça pourrait être un peu friable dans ce secteur.
morel et djedje blessé absent c'est déjà très bien pour notre attaque
Ce match me saoule. J'espère qu'on fera jouer l'équipe B mais vu le discours de PM, ça m'étonnerais et en fait, plus que le match qui me saoule, c'est surtout ça qui me saoule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Leur belge en attaque n'en fout pas une depuis qu'il est à l'OM sauf une fois une belle talonnade en P.D.
Payet, Gignac, Thauvin au repos c'est bon ça
Leur belge en attaque n'en fout pas une depuis qu'il est à l'OM sauf une fois une belle talonnade en P.D.
Plus les jours passent, plus je me vieillis et plus je deviens c.., mais pragmatique également. Je suis comme St Thomas, je dois ne que ce que je bois. Le campeur de bord de touche peut donner la composition de son équipe 24 h. à l'avance ou pas en conférence de presse. L'équipe, face à nous, sera celle sur la feuille de match signée par les Capitaines dans le vestiaire des Arbitres. Donner la composition d'une équipe à l'avance, c'est aussi faire le buzz et occuper l'espace médiatique, après ...
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Je comprend jamais tes posts désolé...
Il joue jamais, difficile de montrer quelques chose. Il a joué en pré saison et en amical, (en étant bon apparement) et fait 5 pauvres entrées en jeu en championnat. Il doit être mort de faim pour sa première titularisation.
Je rajouterai qu'en notre faveur nous avons également l'analyse de Patrick Vieira, qui nous voit gagner car d'après lui "l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison".
Ça n'a même pas été relevé :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
morel et djedje blessé absent c'est déjà très bien pour notre attaque
Ben non, c'est les deux pires défenseurs de leur effectif, il aurait mieux valu qu'ils soient là.
Brice Dja Djedje au marquage de PG Ntep, c'eut été grandiose...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je comprend jamais tes posts désolé...
Pendre le temps de réfléchir, se composer, rendre abstait la vie des autres, c'est la possibilité de chacun de se construire. Un manipulateur comme le pseudo homme à la valise te donne sa composition d'équipe sur L'équipe ? Toi, tu cours ? Tu peux aussi réfléchir ...
Bielsa, est à la rue. Il faut garder son calme.
Nous sommes en Automne, il est temps de pêcher la sardine.
Dernière édition de: PetitBer (29-10-2014 00:08:56)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Mandjana a écrit:Je comprend jamais tes posts désolé...
Pendre le temps de réfléchir, se composer, rendre abstait la vie des autres, c'est la possibilité de chacun de se construire. Un manipulateur comme le pseudo homme à la valise te donne sa composition d'équipe sur L'équipe ? Toi, tu cours ? Tu peux aussi réfléchir ...
Bielsa, est à la rue. Il faut garder son calme.
Nous sommes en Automne, il est temps de pêcher la sardine.
moi j'aime beaucoup ce troll un peu allumé
En signature, un mot suffirait: Kamoulox!
yoyoceltik a écrit:morel et djedje blessé absent c'est déjà très bien pour notre attaque
Ben non, c'est les deux pires défenseurs de leur effectif, il aurait mieux valu qu'ils soient là.
Brice Dja Djedje au marquage de PG Ntep, c'eut été grandiose...
Bah c'est encore probable vu que Dja Djedje est dans le groupe de l'OM, je ne sais pas où tu as lu/vu qu'il était blessé yoyoc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est sorti sur civière dimanche, je ne pensais pas qu'il serait déjà de retour.
Mauvais en défense peut être mais bon dans l'animation offensive. Morel avais été énorme contre nous en championnat.
une victoire net et méritée serrai super. hâte de voir ça.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Compo de ce soir selon OF : Costil - André, Mexer, Diagne, Moreira - Gelson, Konradsen, Prcic - Pedro Henrique, Habibou, Ntep. Pitié tout mais pas Konradsen ... Il a du mal avec les pourcentage Montanier si on a cette compo ce soir
Winning is learning, losing is teaching ..
'jour tout le monde,
Savez vous s'il est possible de regarder le match en direct depuis le site internet de FranceTv?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (29-10-2014 10:00:46)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Compo de ce soir selon OF : Costil - André, Mexer, Diagne, Moreira - Gelson, Konradsen, Prcic - Pedro Henrique, Habibou, Ntep. Pitié tout mais pas Konradsen ... Il a du mal avec les pourcentage Montanier si on a cette compo ce soir
Et c'est le retour du norvégien! Bah quoi? Il peut rien nous arriver on a dit qu'on ne perdait jamais quand Toivonen était absent...
@SSL oui normalement
Winning is learning, losing is teaching ..
Le match passe sur France 3 ce soir
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Vu son aisance avec les canards, je n'en doute pas une seconde
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.42 KiO (Pic : 776.32 KiO) ]