Vous n'êtes pas connecté.
Tu as carrément raison, le mec le plus objectif c'est celui qui "insulte" de penaldo... Bravo l'artiste.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
« Au Portugal, il y'a Dieu. Et juste après lui c'est moi »
Penaldo #Kikoolol
Je te laisse jouer seul à présent.
Dernière édition de: lunatic35 (28-10-2014 13:16:12)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Captain Dragoes à la rescousse !
Pas touche à Ronaldo s'il te plaît
Dire que Ronaldo joue tout seul Je t'invite a regarder ou a revoir le dernier classico, il joue très collectif voir trop collectif.
Si Cristiano aurait été un red tu n'aura pas tenu le même discours et puis au moins lui il ne mord pas ses adversaires
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah oui je comprends mieux, ça pique la LDC
Si il continue comme ça, il a une chance de battre le record de Messi du nombre de buts marqués en une saison en liga.
C'est vrai qu'en ligue 1 si deux joueurs terminent meilleur buteur, c'est celui qui a le moins de penalties qui l'emporte. C'aurait été bien que ce soit pareil pour le soulier d'or.
Nan, mais on serait privés des célébration "Mr Muscle" de Ronaldo, ça serait dommage quand même ^^
En tous cas il aura pas le ballon d'or, c'est quasi-certain... le Cannibale non plus, vous me direz.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour tous ce que ça provoque chez certains, j'espère le voir encore et encore ballon d'or
Les haters ne savent plus quoi trouver pour tomber sur CR7
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne peux même pas comprendre qu'on puisse encore tomber sur lui, il marque des péno d'accord, enfin ce n'est pas comme s'il n'en mettait pas d'autres à côté. Bref, je préfère profiter de voir jouer de tels joueurs plutôt que de créer des rivalités ou les opposer.
Je pense aussi qu'il aura le BO vu les nouveaux critères qui existent depuis 4-5 ans.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est seulement une impression ou Benzema a une fâcheuse tendance a marquer les 3èmes buts du Real, et n'est donc que rarement décisif ?
Benzema a un rôle essentiel, pas comme les journalistes francais le disent du genre "c'est lui qui fait que CR marque..." mais le real tourne tranquille en ce moment.
Il est passeur décisif sur les 2 premiers donc bon..
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Ok merci pour les infos. Je ne regarde pas souvent les matchs du réal, pas mon équipe préférée.
Je me dis bien qu'il est intéressant pour que le Real tourne aussi bien.
Mais du coup je me dis qu'on attend peut être trop de lui en buteur en EDF alors qu'il est plutôt passeur?
Dernière édition de: FLG (01-11-2014 19:13:03)
Qu'il est loin le temps où le Barca battait le Real 5-0.
L'équipe ne me fait plus rêver... Pour moi ils doivent changer leur façon de jouer. On a l'impression qu'ils n'ont jamais d'espace sur le terrain... Et c'est pas deux ou trois nouveaux joueurs qui vont changer ça.
Ça ne m'étonne leur jeu est dépassé et le Celta est une superbe !
Tout bénef' pour le Real
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Superbe, superbe... Le Barca a quand-meme touche 4 fois la transversale, et sur la premiere mi-temps, ils peuvent mettre 4-0 tranquillement. Je pense quils sattendaient pas a prendre ce but du Celta en debut de seconde, ca les a tues, et apres... pfiou... plus rien.
J'aime bien Gameiro. Il a fait des choix de carrière qui ne l'avantagent pas. Il est remplaçant plus souvent qu'à son tour à Séville. Mais il mouille le maillot et s'accroche sans dénigrer les choix de son entraineur. L'an dernier, il a du marquer quelque-chose comme 15 but dans une saison pourrie par les blessures. Dommage qu'il soit barré par 3 ou 4 joueurs à son poste en équipe de France.:(
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
http://www.dailymotion.com/video/x2ato6 … -but_sport
Dernière édition de: lunatic35 (23-11-2014 22:57:19)
Victoire du Real 2-1 sur malaga, grâce a CR7 qui offre deux passes décisives
Ronaldo fait des passes décisives et marquent des buts en liga.
Merci pour tous ces scoops lunatic35.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est bien de rétablir la vérité parfois
Et je ne suis pas la pour balancer des scoops.
Dernière édition de: lunatic35 (30-11-2014 11:13:14)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.25 KiO (Pic : 827.15 KiO) ]