Vous n'êtes pas connecté.
Non mais j'avais oublié à qui je parlais... Et aussi sur quel forum suis con.
Calme toi Ça ne va pas t'empêcher de dormir si Neuer n'a pas le Ballon d'Or, ni lui d'ailleurs
Moi aussi j'avais les boules que Buffon n'est pas eu le Ballon d'Or en 2006 mais j'en ai pas fais un drame il est un des meilleurs gardien de tout les temps même sans cette récompense.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah nan, vu comment Ronaldo a porté toute l'équipe du Portugal vers les cimes internationales, ça ne pourra être que lui. Cette manière de transcender le collectif, vous voulez vraiment comparer??
Et puis rien que la confrontation Portugal - Allemagne, directe entre ces deux prétendants, ne laisse vraiment aucun doute.
Ronaldo est au-dessus!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais c'est clair comment CR a été mauvais contre le bayern....
Ronaldo c'est pas le poste de Zidane mais c'est fatiguant de lire ....
CR a qualifié le portugal, c'est le recordman de but en sélection il me semble, à la coupe du monde il avait une blessure mais a quand même décidé de jouer, vraiment une baltringue...
Dernière édition de: lunatic35 (19-10-2014 20:51:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vainqueur de la ligue des champions en établissant un nouveau record de but dans cet exercice, meilleur buteur de Liga l'année derniere, il qualifie le Portugal a la coupe du monde, j'en passe et des meilleurs. En 2010, l'Espagne est championne du monde et c'est Messi qui a le ballon d'or, ce sera pareil cette année avec Ronaldo dans le role de Messi.
Winning is learning, losing is teaching ..
Qu'est-ce que je peux trouver ça lourd les éternels débats sur Cristiano Ronaldo, Messi et consorts. Avec CR7 et Messi, on a deux monstres du football qui étalent leur talent chaque week-end et chaque semaine sur la scène européenne. Profitons juste de ces deux joueurs, si différents soient-ils, plutôt que de les mettre constamment en opposition ou en concurrence pour un trophée comme le Ballon d'Or qui est presque devenu grotesque. Evidemment, avec la nouvelle formule, il y a d'énormes chances que Cristiano le gagne à nouveau cette saison (victoire C1, record de buts C1) même si un Neuer ou un autre cadre allemand (Lahm?) l'aurait aussi mérité.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+1000 Cecle
D'ailleurs je persiste à croire que les deux, j'en suis sûr d'ailleurs, ne se déteste pas comme voudrait nous faire croire les médias.
Je pense plutôt qu'il a une forme de respect entre les deux mais qu'ils sont en permanence mit en confrontation par la presse.
Pour moi Ronaldo mérite le Ballon d'Or même si Neuer ne sera pas loin derrière et j'espère que Messi sera dans les choux.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-10-2014 21:14:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah non mais je dis pas le contraire Clecle, je plussume même, je voulais juste dire que dans la configuration actuelle du ballon d'or on ne risque plus trop de voir un gardien lauréat ce qui est assez désolant ...
Winning is learning, losing is teaching ..
A mon avis, cette année pas de grand chamboulement, les deux ogres espagnoles vont truster le podium Ballon d'Or à mon grand regret.
CR7 et Messi (qui a eu le grotesque titre de meilleur joueur du mondial!) seront comme toujours présent et je compte même sur la présence de l'autre tête à claques de Neymar. Ce sont les 3 joueurs les plus vendeurs au monde que voulez vous ajoutez?
Pour moi, si la logique doit être respectée pour le podium, on devrait avoir CR7 (la C1 + meilleur buteur de la C1, c'est quand même pas anodin); James Rodriguez (pour son Mondial de porc et sa prestation en Coupe de France...bah quoi? ) et Thomas Muller (l'artilleur qui a fait beaucoup pour l'obtention de la Coupe du Monde).
Et en entraineur, Joachim Low pour l'ensemble de son oeuvre avec la Mannshaft.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
3-1 !
Hala Madrid
Je me suis régalé super match, la seconde mi-temps largement dominé par le Real qui nous a encore sorti un match de folie.
Ils sont au dessus de tous en Europe à mon avis.
Allez merci le Barça mais c'est bien la Casa Blanca qui a gagné
J'ai regarde la 2eme mi-temps, le real etait largement au-dessus dans l'agressivite. Et tres belle organisation defensive des madrilenes, on n'a pas vu les stars du Barca briller. But de Benzema, il est en forme et avec Ronaldo ca marche bien.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'avais pas fait gaffe, mais la Real Sociedad est sacrément dans la merde sur ce début de saison. Ils ont changé beaucoup de joueurs à l'intersaison?
Griezmann Il portait à lui tout seul quasiment toute l'attaque de Donostia.
Autre départ majeur, leur gardien chilien Claudio Bravo parti au Barça.
Et enfin départ du bon Haris Seferovic.
Côté arrivées, le serial buteur Finnbogason qui plantait but sur but au Pays-Bas mais son arrivée n'est pas une réussite, autre arrivée Granero.
La Real Sociedad est bien loin de ses performances de l'année dernière tout comme Bilbao qui est aussi mal classé.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-10-2014 21:40:23)
Quel bon Real Barca !!!
Super match, qualité technique de folie de jeu vers l'avant et des buts ^^
J'ai ragé plusieurs fois sur les passes de CR, je le préfère moins collectif et plus buteur.
On m avais dit que le barca était une équipe et le real une somme d'individualités le match prouve le contraire.
Les Portugais aident le Real, les espagnols aident le Fc Porto
Prochain match Rennes Lille Very bad trip
Dernière édition de: lunatic35 (25-10-2014 22:15:23)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ronaldo à tellement vendangé
Il aurait pu en mettre 2 ou 3
Je crois qu il fait exprès pour paraitre plus humain
Mais dans ce Real, c'est Modric il est plus qu impressionnant dans tout ce qu il fait les passes, inter, au delà du réel.
Dernière édition de: lunatic35 (25-10-2014 22:20:02)
Le Barça s'est fait manger comme jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Côté arrivées, le serial buteur Finnbogason qui plantait but sur but au Pays-Bas mais son arrivée n'est pas une réussite
Finnbogason s'est surtout blessé dès le début de saison, il revient à peine, faut lui laisser le temps de s'adapter. Après c'est pas lui qui sauvera le club tout seul, c'est sûr.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hat Trick de Cr hier, soulier d'or + BO et l'année est presque parfaite.
C'est pas beau de rager ... Il va l'avoir le soulier.
Dernière édition de: lunatic35 (28-10-2014 12:56:57)
Ils sont deux à le recevoir cette année !!! 6/11
Dernière édition de: lunatic35 (28-10-2014 13:07:13)
T'es un petit marrant toi.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.87 KiO (Pic : 828.77 KiO) ]