Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 26-10-2014 19:26:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Re: Mon Petit Gazon

Grig a écrit:

Le Barka est en train de se faire écraser par le quadruplé de Carlos Eduardo!

Je me demandais justement si quelqu'un avait acheté ce joueur dans une des ligues, c'est toi Grig?

Sinon c'est tendu pour le Dinamo Bilet, mes 4 attaquants ayant joué ce week-end ont tous eu 4, ça fait plaisir... Je m'accroche au but de Beauvue (encore lui) en espérant que Mexer et Kjaer auront une suffisamment bonne note pour éviter un but MPG de Ben Yedder (6 alors que ton équipe perd 2-0 à la maison, j'ai pas vu le match, mais il a dû être très très bon)... Pour l'instant la moyenne est à 5.5 + 0.5, ça tient! Parce qu'avec la note de Subasic, c'est clair que nous on en mettra pas ^^

Dernière édition de: Dnairb (26-10-2014 19:40:40)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#652 26-10-2014 19:38:16

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Lol le sketch. Pour une fois que je plantais pas mal de buts, je vais me faire écraser par cet illustre inconnu.

Quand j'ai vu qu'il plantait 5 buts, j'ai voulu vérifier qui l'avait dans son équipe. Cette poisse.

#653 26-10-2014 19:43:47

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Non ce n'est pas moi qui l'ait, mais l'OS Tornados. Même si on s'en fout il va avoir son 10.

#654 27-10-2014 06:42:52

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?

Finalement j'ai bon espoir d'arracher le match nul. 7-6 pour l'OS Tornados pour le moment mais si la commission de visionnage de la lfp fait son boulot le but de lavezzi va être attribué à Poundje csc. Après avoir retiré le but de Ntep pour Maxwell, je pigerais pas qu'il ne voient pas celui là.

#655 27-10-2014 09:34:04

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

J'ai Carlos Eduardo moi aussi ... en tribune. facepalm

Twitter

#656 27-10-2014 10:01:55

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Euh N'tep auteur de 2 passes décisives a 6 dans Mon Petit Gazon. Et Lucas vendredi avec 2 buts sur péno a 9. Normal.

#657 27-10-2014 11:22:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Buts réels de Doucouré, Gourcuff et Gradel et finalement apres 4 matchs nuls en 6 rencontres, j'arrache ma premiere victoire pour me sortir de la zone rouge!

A confirmer face a Pius qui vient de se faire... hmmm... DEFONCER par Gus mrgreen

#658 27-10-2014 11:24:02

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Pius35 a écrit:

J'ai Carlos Eduardo moi aussi ... en tribune. facepalm

MUHaHAHAHAHAHAHAHAHAH lol trop fort

@grig oui 6 pour Ntep, faut avouer, c'est du gros nawak ... sans doute que les passes dé ne pèsent pas beaucoup dans les notes .

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#659 27-10-2014 11:46:12

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Le système de notation est vraiment à chier c'est vrai.
Notamment pour les remplaçants, c'est quasi systématique de voir un mec entrer en jeu 5 minutes et choper un 5... roll

J'avoue le match était épique entre le Barka et l'OS Tornados en Ligue SRO3, 6-7 avec que des buts réels! yikes top
J'ai enfin renoué avec la victoire malgré Bauthéac en tribune, merci Habibou mrgreen

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#660 27-10-2014 12:03:36

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Bien joué Grig, ta Zahia est auteur d'un quadruplé qui retourne la situation. Et encore, si effectivement le but de Lavezzi se transforme en Poundje csc, le 6-3 va se transformer en 7-2. Un sombre non-match de la bande à Shaba qui se retrouve lanterne rouge à mi-parcours dans un classement tout de même très serré, la 2e place n'étant qu'à 6 points.

Retours mitigés pour l'instant sur la défense à 3. Les joueurs n'ont pas le droit à l'erreur dans ces conditions, à réserver aux équipes de top players. Retour au 4-4-2 moustache!

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#661 27-10-2014 12:26:01

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

nicoolas44 a écrit:

Finalement j'ai bon espoir d'arracher le match nul. 7-6 pour l'OS Tornados pour le moment mais si la commission de visionnage de la lfp fait son boulot le but de lavezzi va être attribué à Poundje csc. Après avoir retiré le but de Ntep pour Maxwell, je pigerais pas qu'il ne voient pas celui là.

Mon changement tactique entre Ryan Mendes et Jordan Ayew échoue à un demi point près et empêche l'OS Tornados de marquer son 8ème but de la journée.
Heureusement les limiers du club avaient très bien évalué cette jeune pépite brésilienne sur les très peu de match effectués, notamment en fin de saison dernière, au sein d'une autre ligue qui sent bon le houblon. Sa qualité technique et sa vision de jeu ne pouvait pas rester inconnue et récompense enfin cette équipe joueuse.

Notre président Poussin Du Littoral est venu féliciter les joueurs pour cette remontée au classement avec la manière, réjoui du retour de Lavezzi et de la régularité de son joueur clé Ferreira Carrasco. On oubliera vite les buts encaissés dans une rencontre si disputée. Surtout après la très mauvaise décision de l'arbitre de nous réduire à 10.
La saison est enfin lancée au stade Saint Cyr !

Dans les travées des stades de la ligue SRO, il se murmure que l'inquiétude monte au sein du leader Squale. Malgré le coussin très confortable de points sur lequel est assis l'équipe, les coéquipiers de Dédé Gignac commencent à se méfier de l'excès de confiance de leur attaquant. Il serait sur le point de faire son retour dans son lieu de prédilection afin de retrouver son surnom adorée de Bigmac Gignac. Les supporters de l'équipe Squale quant à eux se déplaceront avec une confiance certaine puisque qu'ils seront largement favoris sur le terrain du nouveau troisième lors de la prochaine journée. La meilleure attaque face à la pire défense de la ligue !
Une rencontre que suivra avec attention l'Internationale Rennaise prise en sandwich par ces deux équipes que tout oppose.

#662 27-10-2014 12:32:03

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Je suis à la recherche de concurrence en Ligue 2.

Hormis le Rapide Bourrelareine, ça fait 6 victoires en 7 matchs.

#663 27-10-2014 12:48:38

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

L'Internationale s'est faite niquer ce ouikende. sad

Une erreur de coaching de la part de son entraîneur qui a préféré titulariser Kévin Monnet-Paquet à la place de Valère Germain, pourtant buteur. Mais nous comptions sur la super note de Paul-Georges Ntep pour planter un joli but MPG.

Résultat : Ntep est scandaleusement sous-noté, alors que Ben Yedder, qui s'est pris un 0-2 à domicile, est noté 7 et me marque un but MPG. Scandale.
Et le gardien adverse, Benoît Costil prend un 7/10 alors qu'il n'a rien eu à faire du match, ce qui empêche tout but MPG. mad
Nos supporters sont remontés et attendent le match retour d'une batte ferme.

Le point du match nul a donc été volé à l'Internationale, qui comprend tout à coup le secret de la réussite de Squale. Puisque les instances sont avec les requins, l'Internationale en prend acte et jouera donc la seconde place, synonyme de montée.

Nonobstant les obstacles, l'Internationale va tous vous niquer.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-10-2014 12:48:48)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#664 27-10-2014 13:33:24

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Réponse de la part de MPG à une réclamation concernant la sous notation de l'ami Polo :

"Ntep ne fait pas un tir cadré du match et rate une énorme occasion. C'est pour ça qu'il est pénalisé". MPG

Explication peu satisfaisante mais qui a le mérite d'exister !

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#665 27-10-2014 14:16:07

yoyoceltik
Invité

Le Rapide Bourrelareine sauvé par Lopes et Nanard facepalm

#666 27-10-2014 14:22:55

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

Ligue SRO3bis : çà chiale dure chez l'internationaledukleenex.

Petit rappel du score 2-0 (3-0 en réalité Mexer MPG, Duhamel réel + BenYedder MPG annulé par Nanard) sans Gignac au passage wink
alors si tu veux je te l'accorde ton but MPG de PG Ntep et encore avec ma défense tu passais pas. Les femelles squales sont encore en chaleur
eh oui elles pensent être encore au mois de mai vu les températures de ce week end.
Super coaching : remplacement de Rolan par Duhamel en cours de match ( le président Franky Underwood s'y prend mieux que toi pour la corruption
on a demandé à ce que la main involontaire du lorientais sur le centre d'un caennais soit sanctionné d'un péno -> Duhamel but smile

On est à 3-1 et tu corrompes la ligue avec Nanard qui m'annule un but
donc on serait à 2-1 pour Squale.
T'as voulu tous nous niquer, on t'a bouffé tout cru !

suivant ->

Dernière édition de: andyGG (27-10-2014 14:32:21)

#667 27-10-2014 14:54:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Ben non : le but de Ben Yedder étant de toute évidence frauduleux, le but de Duhamel est annulé par la valise à Nanard, il ne te reste ainsi qu'un seul but.
Et moi, on m'a enlevé de manière tout aussi frauduleux mon but MPG de Ntep. Avec tout ça, et de manière parfaitement objective, ça fait 1-1.

Et tu rajoutes par là-dessus un but MPG de Matuidi frauduleusement annulé à cause d'un sur-notage éhonté de Costil et en fait je devais même gagner 2-1.
Comment peux-tu protester devant cette brillante démonstration incontestable ? mrgreen

L'Internationale est mauvaise perdante, mais elle t'attend au match retour.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#668 27-10-2014 15:23:18

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

yoyoceltik a écrit:

Le Rapide Bourrelareine sauvé par Lopes et Nanard facepalm

ouais ! sacré nanard !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#669 27-10-2014 15:33:23

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

1 MPG Ben Yedder + 1 MPG de Mexer + 1 but de Duhamel contre … rien de ton côté çà fait 2-1 pour toi

Excellent LEC !
Je kiff cette démonstration " frauduleusement " objective ? mrgreen

quoiqu'il en soit cela promet un beau match retour, peut-être plus accroché que l'aller wink
Attention à mon Bigdédé qui n'aime pas jouer contre les grosses écuries.
Nous allons y remédier.

au passage mon 2ème Squale " Max Mouss" se régale également en ligue 4
mais a eu fort à faire face au Bayer Leverkusec. Ce dernier s'est pourtant bien débattu et a failli regagner le rivage.

A tableeeee !

Dernière édition de: andyGG (27-10-2014 15:34:59)

#670 27-10-2014 15:46:33

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Victoire large face à la Pius mais qui laisse un goût amer puisque j'ai voulu assurer avec un bonus qui n'était au final pas utile. Ça en fait un de gâché qui aurait pu être vital en fin de championnat. hmm

Mine de rien je suis toujours à la lutte pour le titre, et ce malgré l'absence de Zlatan. Meilleure diff' de buts de la ligue.

But who needs Zlatan when you have Valère ? WHO ?

Dernière édition de: Gus (27-10-2014 15:52:13)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#671 27-10-2014 17:05:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Match nul 2-2 pour Cléclé United, on remercie le but MPG de David Luiz.

Nous sommes trois derniers à 7 points, on reste cependant au contact du haut de tableau. Victoire impérative pour débuter la phase retour, je vais enfin pouvoir sortir mes bonus, ça va saigner cool

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#672 27-10-2014 17:29:21

yoyoceltik
Invité

En ligue 2, la deuxième place pour la montée est encore jouable, par contre la lutte pour le maintien va être tendu jusqu'au bout.

#673 27-10-2014 17:37:33

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?

Je constate avec amertume que la ligue a apparemment décidé de donner le but à Lavezzi, alors qu'au vu des images sans le contre de Poundje, le ballon part au poteau de corner. Un complot encore.

Ce qui fait qu'avec 6 buts qui m'auraient permis de corriger n'importe quelle autre adversaire, je perds d'un but et me retrouve dernier de la div 3.

La poisse vous avez dit?

#674 27-10-2014 17:38:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Quentin56 a écrit:

Je suis à la recherche de concurrence en Ligue 2.

Hormis le Rapide Bourrelareine, ça fait 6 victoires en 7 matchs.

Et presque plus de bonus, alors qu'on n'est qu'à la moitié de la saison (2 Suarez + 1 Nanard + 1 Zahia + 1 Tonton déjà utilisés). Après la trêve, ça va devenir difficile, quand les autres vont s'y mettre.

Moi aussi, je suis battu par l'incroyable notre de Ben Yedder, qui en plus s'était administré une petite piquouse, bonus efficace pour une fois puisqu'il offre le point du nul à Shark. C'est quand même le 4ème bonus utilisé contre le Dinamo Bilet, équipe qui fait peur, malgré sa place dans les profondeurs du classement.

On attend quand même avec impatience le retour d'Ibrahimovic, vite vite vite Zlatan, le Dinamo a besoin de toi!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#675 27-10-2014 18:13:49

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Ils ont été bien utilisés et avec 6 points d'avance j'ai le temps de voir venir un peu. Tant que mon attaque sera prolifique tout ira bien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.17 KiO (Pic : 760.07 KiO) ]