Vous n'êtes pas connecté.
Quelle ambiance !!!
encore une avalanche du buts pour le SRFC !
Dans le jeu, on est bien, ça m'étonnerait que ça finisse à 0-0
Rarement vu un tel manque d'intelligence partout !!! C'est dingue. Ils se genent, se trompent dans les passes, accumulent les hors jeu... Que voulez vous faire avec un tel QI foot. Lille n'est pas mieux heureusement....
Dernière édition de: donnydarko (26-10-2014 15:50:37)
Très bonne première mi temps sur le terrain et dans les tribunes ! Par contre va falloir les mettre ces actions sinon on va s'en mordre les c******* !!!
Let's Go Roazhon
Salut.
Impossible de voir le match.
Alors, c'est un bide ou quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rarement vu un tel manque d'intelligence partout !!! C'est dingue. Ils se genent, se trompent dans les passes, accumulent les hors jeu... Que voulez vous faire avec un tel QI foot. Lille n'est pas mieux heureusement....
Effectivement mais on voit qu'ils ont envie, ça ressemble à de la précipitation. On a les occaz, a 2-0 à la mi-temps on en aurait pas forcement parlé !
EDIT :
Nan il y' a la place, je les trouve en jambe pour ma part, sauf peut etre PG un peu en dedans ...
Dernière édition de: niVv35 (26-10-2014 15:57:44)
Certes il y'a de la precipitation et des erreurs techniques, mais il y' a surtout de l'envie et du jeu vers l'avant. Moi je prend plaisir à regarder ce match, ça faisait longtemps.
Salut.
Impossible de voir le match.
Alors, c'est un bide ou quoi ?
Nan nan, c'est pas mal vu l'opposition, gros combat au milieu de terrain, mais sinon ça joue pas mal des deux côtés...
Je pense qu'on a les 2 occases les plus franches mais on ne les met pas.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Habib HABIBOU ! Centre magnifique du pied gauche de Ntep ! Habibou ajuste !!!!!!
N'tep
N'tep
Je pensais qu'il avait pas de pied gauche. Il m'a fait mentir
Rooooo n'tep la fusée !!
N'Tep c'est la base quoi
Mon sheguey Parti de loin il a percé
2-0 ! Allez c'est pas fini ! Roazhon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Boumsong : " Il Bombarde, il bombarde !" PG
Maintenant le troisième !!!
Maintenant il faut maintenir cet écart, et pour ça continuer à attaquer!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
La pelouse est magnifique la
Plein d'enseignements dans ce match :
Plus les matchs passent et plus Ntep fait taire tout le monde, il est vachement perso hein ?
Le style de jeu de Montanier clairement visible.
La construction des attaques très bonnes. Comme l'ont dis les commentateurs, on voit que ça bosse et c'est très bon pour le mental de l'équipe quand ça paie comme aujourd'hui.
Pour moi, c'est le match référence de la saison.
Edit, le seul bémol, les buts viennent de contre alors que paradoxalement, nos meilleures actions viennent d'attaques construites.
Dernière édition de: Mugiwara (26-10-2014 16:54:47)
Magnifique seconde mi-temps.
- N'Tep magistral deux passes décisives
- Gelson, Mexer, Armand, Doucouré, Habibou excellents aussi.
Danzé, M Bengue, Pajot, Costil solides
Grosicki à l'ouest...
A noter les bonnes rentrées de Prcic, Hosiner, et André.
Balmont : "on fait une bonne première MT, on est pas trop en danger" mais bien sur
PG
Doucou dans son match moyen marque 1 but (et aurait dû faire un passe dé)
Gelson
Sanjin, super entré
Kamil a été horrible
La défense a été bonne, les latéraux ont été offensifs mais ne savent pas centrer
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grosse prestation de TOUS les joueurs ! Un très bon match des latéraux pour fois il faut le souligner ! Et puis n'tep-doucou gelson
Cool, ça va rassurer un peu tout le mode avant les derbies.
Girard va chialer du temps de récupération, ça c'est une certitude.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Girard va chialer du temps de récupération, ça c'est une certitude.
Nan je pense pas, il était dépité...
Ils auraient pu en prendre 4 ou 5 les lillois...
Dernière édition de: Mugiwara (26-10-2014 16:57:38)
La défense a été bonne, les latéraux ont été offensifs mais ne savent pas centrer
A la limite si ils centrent pas bien mais tant qu'ils assurent défensivement et qu'ils assurent leur passe moi ça me va
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.23 KiO (Pic : 760.13 KiO) ]