Vous n'êtes pas connecté.
non
il fallait en avoir 11 au minimum mais comparer à l'autre il payait énormément ! + de 120000 euros pour un sans fautes... 19000 pour un 13/14.
ce soir :
1 Brest GFC Ajaccio 1
2 AC Ajaccio Valenciennes N
3 Angers Clermont 1
4 Arles Avignon Niort 1N
5 Nîmes Auxerre 1N
6 Orléans Creteil 1N2
7 Sochaux Laval 1N
mise : 24 euros
qu'en pensez vous ?
Dernière édition de: yoyoceltik (24-10-2014 18:39:53)
Arles-Avignon - Niort j'aurais mis N2 ou 2 parce que les arlésiens sont sur une série de 5 défaites dont 2 à domicile
Sochaux va gagner donc : 1 pour avoir une meilleure cote
Sinon c'est faisable
bah justement, arles va surement mettre fin à cette série noir. Enfin nous verrons bien, si j'avais pu mettre 1N2 je l'aurais fais^^
N-1 ? c'est à dire ?^^
bon 6/7... j'enchaine les bons pronostiques mais ça ne me rapporte rien, je perd 6 euros encore ce soir.
Ce n'étais pas sorcier de trouver auxerre en plus mais bon.
Naples va gagner, malheureusement Guingamp va perdre, pas de nul pour st étienne, lille va perdre
Joli l'exclu, tes pronostiques ne nous manquerons pas en tous cas
bon peu de chance de gagner ce soir mais on ne sais jamais :
1 Bastia Monaco 2 2 2
2 Caen Lorient 1 2 1
3 Evian Thonon Nantes 1 1 1
4 Reims Montpellier 1 N 1
5 Sampdoria AS Rome 2 N 2
6 Eibar Granada CF N N N
7 Cordoba Real Sociedad 2 2 2
8 Rennes Lille 1 N 1
9 Guingamp Nice 1 N 1
10 St Etienne Metz 1 1 1
11 FC Séville Villarreal 1 N N
12 Milan AC Fiorentina 1 2 N
13 Manchester Utd Chelsea 2 2 N
14 Lyon Marseille 1 N 1
Dernière édition de: yoyoceltik (25-10-2014 20:17:17)
Cool j'ai enfin gagne un truc :
Besiktas
Sparta prague
Rennes
Lyon
Paris
Mise 20 euros : gain : 167 euros
Tiens tiens en voila de l'argent ^^.
Tu vas pouvoir t'acheter un beau cadeau pour Noël
Vous n'avez toujours pas regle vos comptes vous 2??
Depuis le temps que ca dure!
Dernière édition de: Fonky Fab (10-11-2014 15:05:06)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ça devrait se décanter sous peu^^, j'ai 50 euros en liquide, il faut juste que je trouve un enveloppe et un timbre.
C'est vrai qu'une enveloppe et un timbre c'est difficile à trouver...
Bon ben j'ai mis 10 euros sur une victoire rennaise (la côte était élévée,presque à 2)...
Ce soir j'ai mis quelques euros sur Nancy et Rio Ave... On va voir
lol j'ai mis nancy aussi mais créteil vient d'ouvrir le score^^ ça commence bien
edit : 3-1, cool
Dernière édition de: yoyoceltik (10-11-2014 22:49:20)
3-1 et 3-0 c'est gagné! Pas énorme... dans les 15-20 euros...
Je reste un petit joueur...
C'est du beau !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Enfin ! On vois que ça bosse un peu pour choper tous ces cons. Ca veux dire que les joueurs sont impliqués aussi du coup. Scandale^^
Fin visiblement les journalistes sont même pas foutus de se rappeler dans quel contexte s'était déroulé ce Caen-Nîmes qui devait être disputé à l'origine le 14 mars, seulement les nîmois n'étant absolument pas organisés, se sont retrouvé bloqué dans leur avion car leur pilote ne voulait pas atterrir soi disant à cause du brouillard et n'ont pas pu se rendre au stade pour disputer le match et ont prétexté le cas de force majeure alors que la grande majorité des vols a bien atterri sur ce même aéroport.
Malgré tout et après X appels / rebondissements (cf Luzenac), le CNOSF a finalement incité les équipes a rejouer ce match (http://sport24.lefigaro.fr/football/lig … osf-692339) alors que Caen aurait dû avoir match gagné sur tapis vert et ont fait jouer ce match le ... 13 mai soit entre les deux dernières journées de ligue 2, ce qui est interdit (et les matches doivent se dérouler à la même heure pour ces deux journées pour éviter les arrangements).
Le jour du match, il suffisait d'un nul pour Caen afin de s'assurer la montée et ce résultat arrangeant également Nîmes, le score étant de 1-1 à la mi-temps, les coachs ont donné pour consigne de faire de la passe à 10 pendant 45 minutes, ce qui s'est passé et totalement justifiable selon moi, vu l'organisation magnifique de la LFP.
Désolé pour le hors-sujet mais ça me fait un peu marrer de parler de corruption dans cette histoire pour ce match, pour les autres après...
P.S. / Edit : Ah et sinon on en parle de Chateauroux (- Denisot) relégué puis qui prend la place direct de Luzenac alors que pour Lens / Sochaux non... Corruption vous dites?
Dernière édition de: Shiva (18-11-2014 11:34:00)
Disons que dans le contexte, ça arrange pas leurs affaires.
Ouais enfin 6 mois pour réagir alors que l'arrangement était évident pour n'importe quelle personne ayant vu cette deuxième mi-temps, c'est un peu fort
(Fortin, le président de Caen est en GAV pour info)
Dernière édition de: Shiva (18-11-2014 11:38:41)
Ben ouais, mais on ne met pas les gens en garde à vue comme ça, juste parce que c'est "évident". Faut enquêter un minimum, recouper les infos, recueillir des témoignages, etc...
J'aimerais pas être supporter d'un des deux clubs, si l'affaire aboutit, ça sent très fort les relégations administratives.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Etant supporter Caennais (et Rennais), ça me ferait bien mal au ... de voir mon équipe descendre pour un match qui n'aurait jamais dû être joué et qui ne serait pas passé de la même manière si le sketch de Caen - Châteauroux n'avait jamais eu lieu (sans même parler des penaltys imaginaires contre Lille, Toulouse et autres décisions très discutables de cette année...)
pfiou des frayeurs mais ça passe !
50 euros sur :
auxerre ok
dijon ok
paris ok
legia ok
= 370 euros de benef, yeeeeees.
j'ai aussi mis 50 euros sur :
paris ok
monaco
chelsea
juve
pour 270 de + pourquoi pas ?
Édit : dommage, manque monaco. On verra la prochaine fois.
Dernière édition de: yoyoceltik (23-11-2014 18:25:58)
Bonsoir, pour tout ceux que ça intéresse je tiens une page facebook s'intitulant "Paris nul-mt" (celle avec 24likes), je vient de la créer il y a une semaine et comme vous vous en doutez surement, mon concept est de proposer 1 nul-mt par jour (ou plus pour le week-end), pour le moment mon bilan est respectable (7bons pour 3 faux, en sachant que ce type de paris est pour la plupart du temps coté à 2).
Voilà, si cela vous intéresse je vous attend sur ma page
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (11-12-2014 21:49:06)
Anti-Nantais !!!!
Oui c'est intéressant quand tu sens le match bien pourri genre Reims-Bordeaux... ou meme avec l'aide des stats sur les séries.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]