Vous n'êtes pas connecté.
Personnellement je pense que CR est affecté de vos propos.
Sur chaque prise de balle de CR il avait soit messssiiii messsiii ou il se faisait siffler, donc je trouve pas ça anormal sa réaction.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Crise financière dark ? Lol, il y a de en plus en plus de tunes dans le football mais sinon ça va !
En plus vous tirer des plans sur la comète, dans 3 ans peut que Rennes gagnera la LDC on en sais rien^^ et le real Madrid sera en liga B
Et de plus en plus de modalités pour s'en servir. Comme le reste de la société qui plus est il y a de plus en plus de frics et de plus en plus de clubs pauvres. Idem qu'au niveau social en France par exemple. Ton argument est dès lors caduque.
Attention branlette ultimate level :
Dans notre journal, ce jeudi, notre rubrique football a placé la victoire du PSG sur Barcelone (3-2) parmi les matches les plus légendaires des clubs français en Ligue des champions. Est-ce votre avis ? Donnez-nous votre Top 3 des matches de légende.
Et un lien vers leurs sondage , pour bien se rendre compte des matchs qu'ils mettent derrière ce PSG-Barca. Pour être honnete j'étais content de cette victoire française, mais je n'ai surement pas vu un match de légende. Entre le niveau de jeu et l'enjeu encore limité, il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer.
Pour faire une légende il faut une vision historique, autrement dit si un jour cette rencontre est considérée comme historique, ce sera dans plusieurs années, pas aujourd'hui
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ce match sera vite oublié, mais un sondage fait à l'instant T et vu le niveau des internautes de l'équipe.fr risque d'en faire un match historique.
C'est l'époque du clic/buzz hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bien évidement que ce sondage est destiné à faire du clic, seulement l'article de base est dans l'édition papier. On pourrait penser que l'édition papier serait d'un meilleur niveau, mais visiblement non. On repassera pour la neutralité.
Bon je suis un peu HS du coup
Dernière édition de: Kastoua35 (02-10-2014 13:20:42)
Ronaldo simule tout, même le fait d'être sans poils !
Il simule même l'hétérosexualité, c'est pour dire...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il simule bien alors ! Il a eu un fils et ....... sa femme tout les soirs
Don't touch Ronaldo !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Michael jackson aussi...
On s'en fout de cul de ronaldo sérieux...
Pas Rck91.
Si tu vois ce que je veux dire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nico t'es mort J'ai déjà du gars du qui sont en route
Dark : pète un coup
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grandis un peu
Je fais 1m80 et toi ?
Je suis déjà grand pour mon âge Je taquine Dark.
Les matches sont plutôt équilibrés ce soir.
Oui beaucoup de suspens.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un peut m'expliquer cette valise que prennent les romains ???
Brésil-Allemagne v2.0, il va au moins dégonfler un peu après ça le Garcia ..
C'est du tennis ou du foot ?
Victoire de Porto
Sinon 7-0 pour le Shaktar, 7-1 pour le Bayern et 6-0 pour Chelsea normal
Paris dominé toute la rencontre et qui gagne en fin de match sur un triste 1-0 c'est juste dégueulasse
Dernière édition de: xxRck91xx (21-10-2014 22:43:54)
Tin mais le match de Pastore...
Il doit être à plus de 50% de passes ratés...
J'aime bien Bahebeck, je le trouve intelligent dans son jeu. Il est pas là à vouloir faire la différence tout seul, il sait quand passer son ballon, bon, je le juge sur 2-3 tranche sde 15 minutes où j'ai pu le voir donc c'est peu mais ouais, il m'a l'air plutôt bon.
@RCK : "Paris dominé toute la rencontre" mais bien sur. Faudrait arrêter la mauvaise foi un jour quand même.
Tin mais le match de Pastore...
Il doit être à plus de 50% de passes ratés...
72% de passes réussies :hum:
Dernière édition de: Zvon (21-10-2014 22:46:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec toi Zvon, Bahebeck est trés intéressant comme joueur, c'était l'un des meilleurs joueurs lors de la préparation estivale du PSG. Le problème c'est que son temps de jeu est limité et celui qu'il a en ce moment est dû à l'absence de Lavezzi et d'Ibra.
Le match du PSG de ce soir était loin d'être parfait mais ils ont su le gagner au mental, si le PSG bat Bordeaux leur saison sera surement enfin lancé donc c'est quand même une victoire importante, qui conforte en plus la 1ére place du groupe au Parisiens à mi-parcours.
72% de passes réussies :hum:
Etrange, c'est pas du tout l'impression que ça donnait... il faisait n'importe quoi, même des passes faciles, il les loupait.
Quaresma et la joie de Porto
Il a gâché son talent Quaresma quel dommage pour lui et le Portugal.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.37 KiO (Pic : 749.27 KiO) ]