Vous n'êtes pas connecté.
Je dois avouer que là je ne comprends rien ? c'est qui il
Non mais IL est tellement con qu'au bout.de 3 posts tu n'as plus de doute, il n'y a que LUI pour être autant à côté de la plaque.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vous pourriez rester poli monsieur Bob Senoussi
Qu'il se prépare à se faire humilier. Je suis en forme olympique.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
petit prétentieux Popo
L' humilier lui, impossible
Dernière édition de: MAHI (15-10-2014 16:36:17)
pourquoi m'humilier, je ne comprends vraiment rien à ce que vous racontez, je suis sur le forum du FCN et tout va bien, votre forum est interdit aux nantais ?
Par contre, toi, Mahi, avec les photos qui traînent sur le net, ce serait un jeu d'enfants. N'est-ce-pas Francis ?
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Je ne savais pas que mon inscription sur Stade Rennais Online - Le forum, aurait tant dérangé ?
C'est qui Mahi à part l'ancien buteur si Wikipédia a bon.
Pas grave, j' assume cette petite ressemblance.
sinon je les aurais effacées
Bon vous pourriez m'expliquer ce qui se passe, Mahi ressemble à qui ? c'est pas difficile de parler clairement, Messieurs.
Bien, bien, bien...
Ça ne se passera pas comme chez les cowboys ici, hein ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non Nico, bien que je commençais à m'amuser
C'est con que Gadoue77 soit exclue, Popo va se retrouver au chomdù
Dernière édition de: MAHI (15-10-2014 18:39:49)
Au chômage partiel alors, puisque ce compte est encore actif !
tu aurais pu la fermer pour une fois merde, on aurait pu se marrer 4 à 5 jours.
Tu travailles pour ton compte ou tu es missionné ? Si oui, par qui ?
Trouve moi le nom de cette ville plutôt
Dernière édition de: MAHI (15-10-2014 19:41:45)
Comme par hasard gadoue77, qui n'a jamais du mettre les pieds dans le 77 d'ailleurs, vient sur le topic préféré d'Andorra en relançant le topic.
Le fruit du hasard, je ne crois pas
Tchao et merci l'artiste, l'autiste, pour cet énième retour.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas du tout RCK; cher ami, c'est Bob qui a mis une photo, très belle, du reste d'Andorre la vielle
Pour ta gouverne SB22 a parcouru la France , donc le 77, pour les pages jaunes
Au chômage partiel alors, puisque ce compte est encore actif !
Popovik t'es le roi, tu ne comprends aux IP t'es nul de chez nul, comme un boulanger qui prend une baguette pour un pain rond, pas la peine de me virer, je sors par la porte et reviens par la fenêtre, Zorro de mes deux
RCK je connais le 77 par coeur, pose moi une question et je te réponds comme sur tous les départements Français
Tu sais que Messi est Autiste.........je voudrais bien être autiste et gagner ce qu'il gagne
Dernière édition de: brioch'in (15-10-2014 19:55:00)
Lol ! Vient dans le 77 avec moi alors
Je connais l'IDF comme ma poche comparé à toi
Autant pour moi Mahi c'est Bob qui a mit une photo d'Andorre pour se foutre de sa gueule.
Si tu es content d'être autiste alors tant mieux pour toi mais franchement les autiste sont moins lourd que toi
Dernière édition de: xxRck91xx (15-10-2014 19:57:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu travailles pour ton compte ou tu es missionné ? Si oui, par qui ?
Étant au pied du mur, je vais devoir vendre la mèche. Je suis missionné par Lunatic !
Il vivait mal le retour d'Andorra. La raison : il avait peur d'être détrôné de sa position de "jocrisse du SRO" !:D
> Andorra, tu es un cas unique - avec une pathologie sévère. Je pense que tu as été victime d'un grave choc pendant ta jeunesse.
Peut-être as-tu mal vécu la perte d'un être cher, que sais-je.
Tu ne savais même pas que Moissy Cramayel était une centrale Ricard et que c'est dans cette région qu'on produit le plus de betteraves à Sucre, et non tu ne le savais pas, le temps que je m'absente et tu joues les frimeurs. Zéro Pointé.
Cool merci wikipédia hein !
Tu veux que je te fasse l'histoire du 91 aussi ... nan on s'en fout
Bref messieurs les modos je vous invite à faire votre boulot.
Bonne chance il à l'air téméraire.
Oui je frime et alors T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-10-2014 20:05:34)
Comme par hasard gadoue77, qui n'a jamais du mettre les pieds dans le 77 d'ailleurs, vient sur le topic préféré d'Andorra en relançant le topic.
Le fruit du hasard, je ne crois pasTchao et merci l'artiste, l'autiste, pour cet énième retour.
je peux savoir ce que l'autisme a à voir là dedans ?
Ouai il ne mérite pas que je le traite d'autiste
Ouai comme floodeur, tu n'es pas loin du podium RCK.
Je relève tout de même tes progrès en orthographe, cela devrait t'aider dans tes études......retournes-y d'ailleurs à tes études .......elles te sont si chères
Messi autiste ?
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.66 KiO (Pic : 779.56 KiO) ]