Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13401 14-10-2014 22:32:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: L'équipe de France

Dans une interview de Bahebeck aujourd'hui, on pouvait quand même lire qu'il "avait réduit l'écart avec Ibra et Cavani". Ce soir, il rate une énorme occasion (suite à gros travail de Ntep) en mettant le ballon au-dessus comme un nigaud. Et le chambrage de Kurzawa...s'ils avaient au moins l'intelligence d'attendre d'avoir véritablement gagné, ça serait déjà pas mal.

Bref, depuis 2006, aucune participation à l'Euro Espoirs et on ne sera pas non plus aux JO 2016. Si certains joueurs vont apprendre de cet échec ce soir, est-ce que leurs successeurs vont apprendre eux aussi? Ca fait quand même huit ans que c'est la même histoire. Et Mankowski, c'est une blague. On a eu Sagnol pendant un an qui a su donner un autre visage à ces Espoirs, une philosophie plus offensive et derrière, on nous met Mankowski. Ils vont mettre qui maintenant? Nouzaret?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#13402 14-10-2014 22:34:29

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Les générations de branleurs se suivent Kastoua, c'est un fait !
Et en plus ce sont des branleurs cons, car ils ne comprennent rien, ni avant, ni après, tu verras. Le problème c'est que beaucoup sont des anes qui se prennent pour des pur-sangs. Griezmann est un cas à part. Il a compris tout de suite son erreur,l'a assumée, et c'est pour ça qu'il est là ou il est aujourd'hui.
Le melon n'est pas une excuse, c'est un des élements qui illustre pourquoi ces gars font fausse-route, et on ne peut pas dire que le staff a trouvé les solutions hors du terrain et sur le terrain.
ET insulter un con à 20 ans ou plus tard je ne vois pas ce que ça change... Certains sont des sous-merdes qui ne méritent pas de porter le maillot de l'équipe nationale.

Dernière édition de: gaudi (14-10-2014 22:35:52)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#13403 14-10-2014 22:35:04

-Morgan-
Membre
Inscrit(e): 05-04-2013

Est ce que certains abonnés réussissent à se connecter sur le site de la FFF avec leur codes ce soir ?

Perso pour moi comme pour une amie ça nous marque "Aucune manifestation disponible pour le moment" alors que ce matin ça marchait ! (Mais on pouvait pas acheter sans ce concerter)

Je trouve ça bizarre!

Ça fait seulement une journée, ne me dites pas que des abonnés se sont encore gavés de places illimités ? Je croyais que c'était une place par abonné ??!

Dernière édition de: -Morgan- (14-10-2014 22:41:37)

Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

#13404 14-10-2014 22:49:55

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

gaudi a écrit:

Les générations de branleurs se suivent Kastoua, c'est un fait !
Et en plus ce sont des branleurs cons, car ils ne comprennent rien, ni avant, ni après, tu verras. Le problème c'est que beaucoup sont des anes qui se prennent pour des pur-sangs. Griezmann est un cas à part. Il a compris tout de suite son erreur,l'a assumée, et c'est pour ça qu'il est là ou il est aujourd'hui.
Le melon n'est pas une excuse, c'est un des élements qui illustre pourquoi ces gars font fausse-route, et on ne peut pas dire que le staff a trouvé les solutions hors du terrain et sur le terrain.
ET insulter un con à 20 ans ou plus tard je ne vois pas ce que ça change... Certains sont des sous-merdes qui ne méritent pas de porter le maillot de l'équipe nationale.

Mais qu'il y est des abrutis c'est un fait, mais on donne beaucoup trop d'importance à cette élimination. C'est cette même génération de branleurs qui a été championne du monde en U20 l'année dernière, là c'est plus compliqué mais ces joueurs apprennent toujours. Je préfère que ce match arrive en espoir perso, ça leurs fait les pieds.

Mais c'est surtout un problème d'encadrement pour moi, pour cela que je vous trouve dure avec les joueurs (même si bien sur leurs attitudes au moment du but français est nulle, et avec une belle leçon derrière). Il suffit de comparer la période avec Sagnol et la période Mankowski, ce dernier ne semble pas avoir la main pour contrôler un groupe jeune et ça c'est vu dans le premier match décisif.
L'exemple Griezmann est particulier mais était pour réagir au post de RCK qui comme d'habitude s'emballe. On ne peut pas dire que cette génération soit nulle, c'est faux, un bon encadrement et du jeux et ça marche, Sagnol avait débuté sur cette voie.

Pour le problème de melon, on est d'accord que c'est un élément mais il est autant de la responsabilité des joueurs que du coach qui n'a pas été capable de conditionner son équipe.

PS : L'équipe d'Espagne c'est bien fait éliminer elle aussi

Dernière édition de: Kastoua35 (14-10-2014 23:00:03)

#13405 14-10-2014 23:05:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

C'est assez "hilarant" cette histoire, toujours une équipe pour pourrir la bonne image de l'EDF. Kurzawa mad

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#13406 14-10-2014 23:30:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Un truc inadmissible c'est le marquage sur les corners, sinon Bahebeck une vraie chèvre sur ce match et Imbula c'est plus possible les 15 touches de balles avant une passe en retrait :facepalm:

Sinon Kurzawa chambre leur abrutit d'attaquant c'est tout, rien de mal à ça.

#13407 14-10-2014 23:34:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Il a eu raison maintenant il a l air malin smile

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#13408 14-10-2014 23:47:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Putin la honte !

J'ai pas pu voir le match, mais c'est scandaleux.

Et sinon Doucouré, il a toujours l'âge pour y être ou pas ? parce que vu les commentaires sur le milieu de terrain et sa forme actuel, il aurait surement apporté quelque chose, lui.

#13409 14-10-2014 23:51:23

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Non, il faut avoir 21 ans au moment du début des phases de qualif'. Il a eu 21 ans en janvier. Trop tard pour lui.

Le geste très bête du Kurzawa

La réponse suédoise...

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-10-2014 00:33:04)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#13410 15-10-2014 01:10:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

On s'en fout des espoirs, il est où aujourd'hui Griezmann ?

Si t'es bon, que t'ai foiré ou non en espoir, tout le monde s'en fout.

Vu sur l'équipe :
Kiese Thelin, auteur d'un doublé : «L'ambiance sur le terrain ? Les Français étaient trop arrogants, comme d'habitude.»

Lol. Ça me les casse tellement qu'ils aient perdu car ça, je supporte pas. J'espère qu'on sera bien arrogant quand on les recontrera en A ou j'en sais rien et qu'on leur foutera 5-0.

Dernière édition de: Zvon (15-10-2014 01:15:25)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13411 15-10-2014 01:48:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Bah quand tu vois la différence de niveau en théorie entre les deux équipes et le résultat final, ouais, tu peux te dire que les Français ont été arrogants dans leur approche du match. Et quand tu vois le geste de Kurzawa, tu te dis que c'était sûrement un peu prématuré, et encore arrogant même si c'est le jeu... Vu que visiblement ils avaient la même attitude il y a deux ans contre le Danemark, et que ça doit pas être la première fois qu'ils se la jouent superstars dans les catégories jeunes...

Kastoua35 a écrit:

Ça sert pas à apprendre les espoirs RCK?
Ce soir ils ont appris une bonne leçon, il y a du talent mais aucun collectif dans cette équipe. La perte des cadres (Pogba etc..) a fait du mal mais je ne suis surtout pas un fan de Mankowski. Parler de génération de branleur ça me fait bien marrer, leurs parcours avant ces éliminatoires était parfait... puis dans les joueurs de l'épisode norvégien d'il y a 2 ans il y avait Griezmann qui avait fait le con à l'époque, maintenant on voit où il est et avec quel état d'esprit.

Pas la peine d'insulter des joueurs de 20 ans, si ils n'ont pas compris leurs leçon ce soir, c'est désespéré.

PS : L'excuse du melon est bien pratique pour ce détourner des vrais problèmes roll

Encore une fois, le problème, c'est que les jeunes Suédois, comme les jeunes Norvégiens (Danois?) il y a deux ans, avaient déjà compris avant de jouer ce match. Si on part avec des types qui ont 12 ans dans leur tête, ça va devenir compliqué d'en faire des joueurs qui apporteront quelque chose à l'EdF.

Maintenant, on a la chance d'avoir un groupe voire des cadres très jeunes avec les A, et qu'au final, à part peut-être Kurzawa cette génération, sauf hécatombe, va avoir du temps pour se mettre un peu de plomb dans la tête.

La vraie question, c'est comment est-ce qu'on peut faire pour qu'ils soient un peu plus matures en arrivant dans cette catégorie. Les types c'est une qualification aux JO (même si la plupart d'entre eux auraient été trop vieux pour les jouer) qu'ils loupent parce qu'ils se sont pris pour ce qu'ils n'étaient pas, c'est quand même grave d'arriver la fleur au fusil et de se prendre quatre fois le même putain de but... dont le dernier alors que tu viens de te qualifier.

Sérieux il est où le problème?

On va pas les insulter, mais bien insister sur le fait que leur attitude a été plus que lamentable, ça serait pas mal. Et pas sur le coup, mais sur le prochain regroupement, une petite intervention de Deschamps et Le Graët histoire de leur rappeler ce qui s'est passé.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13412 15-10-2014 07:44:24

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Comme prévu, cette défaite me fait bien plaisir. smile

Quand un collectif bat un tas d'individualités, la morale est sauve.

Un fiasco de +, mais tellement prévisible, cette génération est atroce niveau maturité et comportement.

Et ce coach, what a joke. Le gars il joue avec 3 bétonneurs au milieu. Il rappelle Imbula alors que Sagnol l'avait exclu. Si au moins, Imbula avait appris quelquechose dans cette histoire, mais non même pas (cf sa dernière itw).

Et la réaction des joueurs sur le but du 3-1. On venait de gagner la coupe du monde apparemment. Ajouter à cela le chambrage de Kurzawa.

M'enfin bon, allez demander à Imbula ce matin ce qu'il pense de cette défaite, la réponse sera "j'men fou". Donc bon, moi aussi.

Merci les jeunes Suédois. cool

Dernière édition de: Pius35 (15-10-2014 07:49:02)

Twitter

#13413 15-10-2014 09:44:53

Zvon
Bombe à retardement

C'est marrant comme tout le monde saute sur Kurzawa car oui, il a surement dû faire ce geste sans qu'il ne se passe absolument rien avant, c'est une certitude roll
S'il a fait ça, c'est qu'il y a une raison. C'est qui qui est arrogant après leur victoire, qu'ils se regardent dans la glace à chambrer comme des pauvres crétins.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13414 15-10-2014 09:48:23

Dark.City
Invité

S'il y avait eu un contexte Mankowski n'aurait pas  dit qu'il ne comprenait pas le chambrage cela aurait même servi d'excuse.

#13415 15-10-2014 09:51:56

Zvon
Bombe à retardement

Qu'est-ce qu'il en sait, il est pas sur le terrain pour entendre ce qu'il se dit. Et puis Mankowski... cf le post de Pius.

lJOHHmX.png

#13416 15-10-2014 10:25:48

gadoue77
banni
Inscrit(e): 14-10-2014

La semaine dernière, on avait parlé de mettre 2 ou 3 renforts de l'équipe A, pourquoi ça n'a pas été fait, il y a des rencontres à ne rater sous aucun prétexte facepalm

#13417 15-10-2014 10:59:36

Zvon
Bombe à retardement

Parce que y avait le super match amical contre l'Arménie.

lJOHHmX.png

#13418 15-10-2014 11:03:54

gadoue77
banni
Inscrit(e): 14-10-2014

Et oui bien compris pour ce match de la plus haute importance, enfin Varane + Pogba n'auraient pas joué les branleurs en Suède, c'est d'ailleurs ce qu'a fait l'Espagne, une équipe fortement renforcée et ça n'a pas marché, eux aussi ils tombent de haut.

#13419 15-10-2014 11:12:30

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Et le match d'Aréola on en parle ?

#13420 15-10-2014 11:26:03

brioch'in
banni
Inscrit(e): 15-10-2014

Zéro pointé Aréola et pas Auréolé

#13421 15-10-2014 12:05:37

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

Qu'est-ce qu'il en sait, il est pas sur le terrain pour entendre ce qu'il se dit. Et puis Mankowski... cf le post de Pius.

je te retourne la question : qu'est ce que t'en sais, tu juges les suédois toi aussi sans rien savoir...

#13422 15-10-2014 12:26:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

T'es pas objectif Zvon, au final, le chambrage des Suédois est finalement le plus intelligent. On peut imaginer que Kurzawa a voulu chambrer sous le coup de l'émotion du but, si ça en était resté à 3-1, on aurait sûrement rien dit là-dessus. Mais au final, il passe pour un con vu que deux minutes plus tard, on prend le quatrième. Voilà, c'est l'histoire du match qui fait qu'il passe pour un con, pas le fait de savoir qui a chambré le premier, à mon avis, ils se sont chauffés l'un et l'autre au cours du match.

En tout cas, je n'ai vu passer aucune réaction pour l'instant, on va attendre les premiers retours, vont-ils être conscients de leur match ou vont-ils se réfugier derrière autre chose? Ca sera aussi ça le début de la maturité. Ce n'est quand même pas/plus un hasard si en deux ans, on se fait lamentablement rejoindre par la Norvège puis la Suède, c'est juste hallucinant. Et Mankowski n'a toujours pas démissionné, bon vous allez me dire, je crois que les Espoirs ne jouent plus de matchs officiels jusqu'en 2016 ou 2017...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#13423 15-10-2014 12:43:45

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

cette élimination tient de la faute professionnelle, Mankowski l'entraineur qui ne gagne jamais rien, n'aura pas pu succéder à Sagnol. Mais comme dit Pius, les joueurs s'en foutent certainement donc moi aussi !

#13424 15-10-2014 12:51:10

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Espérons que notre P.G. N'tep ne soit pas affecté (infecté aussi) par ce match cauchemar, car lui, selon moi, a été bon. sad

Dernière édition de: MAHI (15-10-2014 12:52:53)

#13425 15-10-2014 12:53:36

brioch'in
banni
Inscrit(e): 15-10-2014

C'est un des seuls qui a réussi à surnager dans cette équipe de petits prétentieux cry

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.19 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]