Vous n'êtes pas connecté.
Pfff tu tiendras jamais ton pari, par contre je passerai chez toi!
Ah au fait je suis au stade ce soir, en OF bas. Et il me semble que je te dois quelque chose
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
En effet, à ce soir alors
Édit : comment ça tu passera chez moi ?
Dernière édition de: yoyoceltik (04-10-2014 12:09:26)
Je suis pas sûr que Madame soit d'accord avec le coup de l'avatar. Et pour un prétendant à la modération, tu devrais savoir que c'est interdit!
Bon courage contre St Grégoire, ils ont tendance à se la raconter sévère, donc avec trop d'excès, ça peut passer pour vous.
C'est peut-être une photo de sa copine à POIL (la ville).
Ou alors il n'a vraiment aucun espoir de victoire.
En attendant ce gros match de coupe, nous affrontons Dol de Bretagne cet après midi, en espérant enchaîner avec une deuxième victoire consécutive en championnat pour nous placer dans le haut du classement.
Chose assez cocasse, de la même manière que danzé porte la poisse à André, je crois que mes coéquipiers jouant à mon poste souffre de la même malédiction^^
Et donc victoire 2-1 face à une équipe accrocheuse.
Ça a été un peu un match de bûcheron, avec des chalut, des cartons et des blessés mais nous avons remporter le combat et ainsi les 4 points.
Félicitation , Dol généralement c'est pas facil à battre !par contre suis surpris quand tu parle de match de bucheron c'est pas le style de la maison même pour une équipe B ! c'etait plutot jeune comme équipe ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Plus ou moins jeune, je n'ai pas fais gaff. Mais je sais que si nous n'avions pas répondu présent dans les duels, nous n'aurions sûrement pas remportés ce match. Un peu comme Rennes face à Lens.
Doucement sur les comparaisons SRFC - AS Montreuil le Gast yoyo, y'a 5-6 galaxies entre les deux.
C'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ?
je n'ai pas comparer l'asm au srfc mais le scénario de notre match à celui du srfc contre lens. Ne dis pas de bêtises s'il te plait.
Oulà, si tu n'es pas capable de déceler de l'humour dans une telle énormité, sans compter les smileys, ça va être compliqué mon yoyo!
Aucune méchanceté ou moquerie dans mon post, détends-toi.
Je sais que c'était de l'humour flyers, mais quand tu en fais, laisse une possibilité de réponse à ton interlocuteur, parce que la ça ne veux rien dire et tu ferme la conversation. Du coup c'est chiant.
Yoyoc est d'une humeur massacrante sur le forum, c'est affolant
Week-end Coupe de France, je pense que je vais aller voir le match entre la TA et St Malo à 18h.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
lol ouais faut que je me calme^^ mais vous êtes tous chiant aussi
Victoire de l'ussm 3-2 dans les arrêts de jeu. La TA menait 2-0.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Yes , bien content pour mon club de cur
A noter que l'arbitre central de ce match était François Letexier, grand espoir de l'arbitrage breton qui a été promu arbitre F3 à l'intersaison, ce qui lui permettra d'arbitrer des matchs de National et qui pourra être 4e arbitre de rencontres de L1 et de L2.
conditions danzesque pour notre match de cet après-midi, de la pluie, de la flotte, des cordes... J'espère qu'en défense nous n'allons pas prendre l'eau.
Bon est bien nous avons pris l'eau^^ 0-0 au bout de 30 minutes tout de même mais on a fini le match à 8-0.
Nous avons eu le mérite de ne pas fermé le jeu en nous créant deux ou trois occasions mais nous étions facilement pris de vitesse en défense à cause de leur dédoublement notamment.
Sachant que t'es ArD c'est embêtant!
Qualif au 6e tour de la CDF pour l'AS Ginglin-Cesson Saint Brieuc qui s'est qualifiée sous les nuages finistériens à Milizac (DSR). But de M. Hamet pour une victoire finale 1-0. A noter la sortie sur blessure de notre gardien T. Moisan.
arrière gauche plus précisément, et en effet j'ai pris cher. Rien à dire, je n'ai pas le niveau ligue^^ mais c'est une bonne expérience !
glinglin joue en quoi déjà ?
et Montauban ils ont fais quoi ?
Bien evidemment que c'est une bonne expérience. Montauban perd 2-0 face à Chartres de Bretagne et Ginglin joue en DRH.
Voici tous les résultats:
Plouguerneau Esp. 1 - 2 Plabennec St
St Renan En Avant 1 - 2 Concarneau Us
Henanbihen Usf 3 - 3 Tab 1 - 3 Dinan Lehon Fc
Auray Football Club 0 - 1 Prolongation Locmine St Col
Ren. Ta 2 - 3 St Malo Us
Carhaix Ac 0 - 3 Plouzane A. C. F.
Caudan Sp.F. 0 - 6 Lannion Fc
Concarneau Hermine 1 - 3 Quimper Kerf Fc
St Thegonnec Es 0 - 3 Pontivy Stade
Milizac St Pierre 0 - 1 St Brieuc Ginglin
St Brieuc Cobsp 1 - 1 Tab 5 - 4 La Montagne Us
Pledran Cs 1 - 1 Tab 3 - 4 Graces As
Chateaulin F.C. 0 - 1 Quimperle Fc
Ergue Gab.P.Disp. 2 - 3 Plouvorn Ag
Fougeres Agl Drap 1 - 0 Prolongation Redon Atlant Vilaine
Servon CS 1 - 0 Lamballe FC
Plumelin Sp. 1 - 2 La Gacilly Us
St Aubin Cormier St. 3 - 5 Pluvigner Ker.
Elvinoise Foot 2 - 1 Mordelles Us
Montauban Oc 0 - 2 Chartres Bgne Esp
Landaul Sp. Non joué Chantepie As
Rennes Esperance 0 - 8 Vitre As
Belz Belugas As Non joué Cesson Oc
Quessoy Us 0 - 3 Guichen Fc
Argentre Pless.Jeun 2 - 0 La Plancoetine
US Cléder 1-7 GSI Pontivy
Les matchs Larmor-Plage - Trégunc et Kerchopine Cléguer- Plobannalec n'ont pas été joué.
Bravo Zoubein ,je rajoute que Hamet a été plus ou moins désigné homme du match d'apres le journal !si c'est l'attaquant dont on m'a parlé sur le match du tour précédent c'est apparament très bon !!
Fremur-Fresnaye rate un des exploits en perdant au tirs au but face à dinan lehon , surtout qu'ils ont toujours mené au score !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Fougeres Agl Drap 1 - 0 Prolongation Redon Atlant Vilaine
bon maintenant je suis pour La Gacilly, c'est le bled le plus près de ma ville d'origine encore en lice
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Bravo Zoubein ,je rajoute que Hamet a été plus ou moins désigné homme du match d'apres le journal !si c'est l'attaquant dont on m'a parlé sur le match du tour précédent c'est apparament très bon !!
Fremur-Fresnaye rate un des exploits en perdant au tirs au but face à dinan lehon , surtout qu'ils ont toujours mené au score !!
Etonnant ce résultat, Fremur-Fresnaye a été excellent ou Dinan Léhon est en perte de vitesse, aux pénos c'est rageant
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.67 KiO (Pic : 763.2 KiO) ]