Vous n'êtes pas connecté.
Ouais nan mais faut pas confondre les supporters d'origine portugaise et les kéké d'origine portugaise qui eux sont légions et qui pas bien malins de base sont pas plus malins non plus dans de telles circonstances.
Le plus rigolo (fais exprès ou pas?) c'était de voir hier sur BFM que le jeune d'origine portugaise qui a franchi les barrières de sécurité pour aller caliner CR7 était affublé d'une casquette mal visée, d'un jogging puma et d'une sache Louis Vuitton. Va essayer d'être légitime avec ça toi.
Je vous plains forumeurs portugais d'etre foutu dans le même panier que ces neuneus.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Des cons, il y en a partout, je trouve ce débat sans intérêt. Pendant la CDM au "pays du football" les brésiliens ainsi que les argentins sifflaient bien comme il faut leurs adversaires.
@ Bite-boy 22 : Dois-je rappeler au forum du Stade rennais, que tu étais avec les guigampais lors de la dernière finale.
Traître.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est plus le fait de siffler son pays de naissance et de nationalité que gaudi condamne.
Gaudi le Catalan, quel bordel cette histoire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben oui, Nico imaginons que dans quelques années il y ait un France-Catalogne (ce qui est fort probable ), s'il se trouve que des descendants de républicains catalans se mettent à siffler l'équipe de France, j'aurai le même sentiment de dégoût...
Pour te répondre Lunatic, je comprends que l'on puisse se revendiquer d'une double culture, et même si j'ai tendance à penser que c'est toujours plus facile d'idéaliser un pays d'origine de notre famille sans y vivre, je peux comprendre qu'on mette un maillot portugais face à la France... en revanche que l'on siffle l'équipe de France à chaque passe en retrait, je trouve ça pathétique !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Laszlo Bölöni notre ex-coach, déclare aujourd'hui dans l'équipe que selon lui le duo Varane-Mangala (qu'il a révélé dans les deux cas) deviendra dans l'avenir meilleur que le duo Blanc-Desailly! Rien que ça! On aurait donc une charnière centrale du feu de Dieu.
Il parle également de CR7 (qu'il a révélé aussi, décidément quel homme!), en disant que face à cette même charnière, il n'a pas pu faire grand chose.
Bon allez c'est cadeau, je vous file l'interview.
Il a lancé en pro Cristiano -Ronaldo au Sporting Portugal, Eliaquim Mangala au Standard de Liège et a fait de Raphaël Varane un titulaire indiscutable à Lens alors qu'il n'avait pas dix-huit ans. Entraîneur d'Al-Khor, au Qatar, Laszlo Bölöni (61 ans), passé aussi par Rennes, Lens, Nancy ou encore Monaco, a donc suivi avec intérêt ce France - Portugal.
« QUE VOUS INSPIRE cette victoire des Bleus ?
On a vu un bon match. Je n'ai pas vu une équipe de France qui était capable de maîtriser le jeu de façon permanente. L'adversaire était présent lui aussi, un adversaire technique. Mais, parfois, on a renoncé à rechercher les solutions par le jeu collectif. On a rajouté un petit contrôle, encore une conduite de balle, encore un dribble... On n'a pas trouvé de jeu collectif. Quand c'était difficile, on cherchait plus la solution individuelle. On a perdu la bataille du milieu en début de seconde mi-temps et pareil dans les dernières minutes. C'était un peu global, personne ne trouvait la solution simple.
Qu'est-ce qui vous a séduit chez ces Bleus ?
Deschamps va avoir pas mal de soucis. Il a deux très bons gardiens de but. Il a un groupe de quatre joueurs qui peuvent tous jouer en charnière centrale. J'ai vu un très bon Évra. Le milieu, quand tu parles de Pogba, de Matuidi ou de Cabaye, c'est fort. C'est le -talent, c'est l'avenir... La présence de Pogba, ce sang-froid sur le -second but... Il est incroyable, ce -garçon.
Comment avez-vous trouvé la charnière centrale Varane-Mangala, deux joueurs que vous connaissez bien...
Mangala a fait preuve d'un peu plus de précipitation. Il n'était pas dans le rythme comme Varane, qui a exprimé un peu plus de maturité. Mais c'est un petit peu normal car il joue au très, très haut niveau depuis deux ans maintenant. Mangala, il arrive maintenant. Mais il m'a quand même agréablement surpris par sa bonne construction de jeu, ses relances correctes. Le plus grand problème, c'est qu'ils jouent très peu de matches ensemble. Mais d'ici l'Euro 2016, ils ont le temps. Mais j'ai quand même trouvé une charnière plutôt encourageante. Je vais peut-être vous paraître osé en disant que ces deux-là vont dépasser le couple Laurent Blanc-Marcel Desailly.
Ronaldo a eu peu d'espaces pour s'exprimer...
Ils ont bien fermé devant lui. Mais je n'aime pas quand Ronaldo est obligé de se prendre deux colosses sur le dos. Quand il est vraiment sur un côté, il s'ouvre plus de liberté par sa vitesse, quand il peut se balader à gauche à droite. Mais le problème, c'est que le Portugal n'a plus d'avant-centre depuis Pauleta. Maintenant, ils font un compromis avec Ronaldo.
Benzema, lui, a été décisif...
Depuis quelques matches, il est vraiment présent. Après, il a peut-être de la chance sur le premier but mais il faut être là ! Et lui, je ne sais pas comment il fait, mais il est toujours là. C'est un Benzema dont l'équipe de France a besoin impérativement. »
Des cons, il y en a partout, je trouve ce débat sans intérêt. Pendant la CDM au "pays du football" les brésiliens ainsi que les argentins sifflaient bien comme il faut leurs adversaires.
@ Bite-boy 22 : Dois-je rappeler au forum du Stade rennais, que tu étais avec les guigampais lors de la dernière finale.
Traître.
On peut pas appeler traître un mec qui va se taper des purges Route de Lorient avec 5000 spectateurs dans un déluge de flotte et de vent glacial et que ça tracasse parce que les mecs ont perdu, non c'est pas possible! (Et toc! )
Dernière édition de: BeatBoy22 (12-10-2014 16:54:57)
@ Gaudi: Nan mais on est d'accord c'est clair. Moi-même c'est très rare que je siffle l'adversaire ( en général, disons que c'est le jeu contre Nantes ).
Mais ce sont des gens néfastes à la communauté portugaise ( en font-ils vraiment partis ? ) qui ont sifflé et c'est bien dommage car les français et les portugais n'ont aucun contentieux et s'entendent généralement très bien.
C'est con le foot dès fois...
@ Bite-boy 22 : C'est pas faux.
[sub]Mais t'es quand même un 22. [/sub]
Es ce qu'un abonné du forum a recu son code pour la réservation du match de l'equipe de france?
merci pour votre réponse
puisque tu en parles,
étant moi même abonné, comment cela se passe t'il?
merci
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Normalement, vous devriez avoir reçus vos codes.
Il faut cliquer sur leur lien et vous accédez à la billetterie. Pas possible de réserver en tribune Mordelles visiblement, ça va sûrement être ville de Rennes pour moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci pour l'info.
effectivement, j'ai bien reçu les codes.
(je n'étais pas allé voir ma messagerie)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Didier Deschamps : "Hugo Lloris ne jouera pas mardi" http://lequi.pe/1tVIWqB
Ca serrait trop bon si... !!!
Mandanda à fait un bon match face au Portugal malheureusement
Mais on y croit !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les mecs vous etes au courant que c'est l'Arménie et pas l'Albanie demain soir ?
Bah oui. Mais vu que la billetterie pour France-Albanie ouvrait aujourd'hui, c'est normal qu'on en parle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
okok
L'arménie a une belle génération, je suis curieux de voir ce match.
https://www.youtube.com/watch?v=0XAsYugjBgE
Rien que ça, ça vaudrait qu'on les laisse gagner demain.
L'arménie a une belle génération, je suis curieux de voir ce match.
Tu es sérieux ?
Connais tu un seul joueur de leur sélection à part Mkhitaryan de Dortmund ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cool j'ai mes 2 places pour EDF ALBANIE impeccable
Et rien ne dit que je sifflerai pas quelques joueurs de l'edf si ils font de la m... même ça dérange des personnes ici.
Dernière édition de: lunatic35 (13-10-2014 20:52:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
yoyoceltik a écrit:L'arménie a une belle génération, je suis curieux de voir ce match.
Tu es sérieux ?
Connais tu un seul joueur de leur sélection à part Mkhitaryan de Dortmund ?
je ne vais pas m'amuser à écrire les noms de tous les joueurs^^ mais l'arménie a en ce moment la meilleure équipe de son histoire. Ils ont pas mal de bons joueurs qui jouent en Russie (Aras Ozbiliz, movsisyan, sarkisov...)
ils sont allés gagner récemment au danemark et en république tchèque lors des éliminatoires du mondial.
Edit : bon bah la turquie est mal barré pour se qualifier à l'euro...
Dernière édition de: yoyoceltik (13-10-2014 21:40:18)
Je vais charrier mes amis turc demain
Très bien Yoyoc mais aucun de tes joueurs cité, sauf Sarkisov, n'ont été retenu dans le groupe pour la France.
Ni leur star Mkhitaryan
On va les torcher
c'est normal ils sont tous absents, blessés ou suspendu. ça ne les a pas empêché de faire 1-1 contre la Serbie.
moi aussi c'est bon j'ai mes 2 places pour france albanie (oui chaque abonné a droit a deux places)
Bonjour la team alors moi je n'ai pas reçu de code depuis hier je suis sur les dents mais ce que je trouve bizarre c'est que même sans se fameux code je pouvais réserver comme je le voulais c'est a dire qu'il ne me restait plus qu'a rentrer mon numéro de carte bancaire
Du coup j'ai plusieurs questions
En quoi c'est une priorité abonné ? J'ai juste créer mon compte sur la billetterie et après a aucun moment on m'a demandé mon numéro d'abonné ou autre
Pourquoi il reste si pu de places ?
Merci d'avance
[ Généré en 0.134 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.98 KiO (Pic : 792.88 KiO) ]