Vous n'êtes pas connecté.
ça le met donc dans l'esprit de deschamps n°4 pour le moment.
C'est mieux qu'avant mais l'euro est encore loin, et il faudra faire avec Carrasso aussi. Mais au moins ça va le motiver pour continuer à bosser avec le stade.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il le méritait depuis belle lurette,content pour lui et fier pour le club et les supporters.
C'est pas rien cette sélection, Deschamps s'appuyant beaucoup sur un groupe qui vit bien ensemble. Costil aura que des points à gagner avec son comportement remarquable que l'on a pu observer depuis qu'il est chez nous.
Et pour nous ça va lui montrer que son travail paye et j'espère que ça va le surmotiver dans tout ce qu'il entreprend.
Petit HS : pour le match de l'equipe de france qui se deroulera a rennes le 14 novembre, etant abonné je serai prioritaire, cool, mais faut donner son adresse mail. En effet je l'ai communiqué au stade, pas eu de réponse, ET VOUS ???
Mon pere aussi étant abonné, mais n'ayant pas d'adresse mail ni internet, comment fait il pour se procurer une place??
Avez vous des réponses a ce sujet??
Le plus simple serais que tu lui crées une adresse mail avec ton internet. Pour le reste, je ne peux pas t'apporter de réponse.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
tiens bizarre, tout le monde s'en fou de ce france-portugal ? Je pensais que ce match déchainerait les passions sur SRO^^
Normal. La France ne va pas s'extasier de battre le Portugal c'est l'une des équipes où on a les meilleures stats.
Évidemment dans le sens contraire on aurait clairement quelques posts en plus.
Lizarazu vient de casser Ronaldo avec des trucs pour amuser la galerie mais inefficace
Ronaldo va sûrement sortir.
Je pense que presque tout le monde se fout de ce match.
C'est toujours sympa de voir deux belles équipes et un beau match mais clairement rien qui ne vaille la peine de se déchainer.
J'espère que Mandanda va se blessé et que Costil va rentrer.
Le vrai match du Portugal c'est dans 3 jours face au Danemark
Dernière édition de: xxRck91xx (11-10-2014 21:37:48)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Va dire ça aux milliers de portugais présents au stade de France ce soir. Ils ont pas l'air de s'en foutre de ce match.
Cette double confrontation représente les seuls matches de haut niveau que les 2 équipes vont jouer jusqu'à l'euro, c'est loin d'être pris à la rigolade par les entraîneurs notamment.
Oui biensûr que les portugais sont présent ce soir et c'est bien normal, ils sont toujours derrière leur équipe mais ce n'est clairement pas le match qui fera parler dans la presse.
Le match reste important côté portugais car c'est les débuts de leur nouveau sélectionneur et ils se doivent de se relancer mais c'est dans 3 jours qu'il faudra tout donner
C'est une belle affiche sur le papier mais ça reste amical et je n'aime pas ces match de "gala" histoire de faire de la billetterie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tu dis n'importe quoi Rck91
Et toi tu es n'importe quoi
Mandanda sort la grosse parade face à Ronaldo
Luna : je sais que tu es au stade, se serait sympa que tu nous fasse un debriefing du match, tes impressions sur le nouveau visage de la sélection portugaise ...
Aucun joueur de Porto sur le terrain C'est n'importe quoi j'exige Quaresma à droite.
Edit : Le Portugal est plus en vu dans cette deuxième mi-temps, entrée de Quaresma
Dernière édition de: xxRck91xx (11-10-2014 22:11:04)
Et 2 a 0 !!!!
Et Ronaldo reste sur le terrain pour se fatiguer un peu.
Bizarre quand t as un match officiel après et que tu sais que le jouer joue beaucoup.
2-0 !
Ronaldo est surpris de ne pas sortir bizarre ...
Edit : Voilà CriCri sort faut dire que le Portugal est en reconstruction, un peu comme nous après 2006. De jeunes, trop jeunes joueurs sont alignés ce soir.
Une belle génération va arrivé car les sélections de jeunes portugais gagnent tout dans leur catégorie d'âge.
Péno et but de Quaresma 2-1 !
Dernière édition de: xxRck91xx (11-10-2014 22:20:29)
ah bon ? et ils ont gagné quoi les espoirs, u17 etc..portugais ces dernieres années ?
Très souvent en phase finale de leur catégories respective, finaliste de la CM 2011 pour les moins de 20 ans, les Espoirs sont premier de leur groupe de qualif pour l'Euro 2015, les U19 finaliste du dernier Euro 2014. Bref les jeunes sont prometteurs.
Une belle génération va arrivé car les sélections de jeunes portugais gagnent tout dans leur catégorie d'âge.
Très souvent en phase finale de leur catégories respective, finaliste de la CM 2011 pour les moins de 20 ans, les Espoirs sont premier de leur groupe de qualif pour l'Euro 2015, les U19 finaliste du dernier Euro 2014. Bref les jeunes sont prometteurs.
Mais du coup, ils ne gagnent pas tout ?
Dernière édition de: Steven21107 (11-10-2014 23:46:48)
Non mais ils sont au minimum dans le dernier carré, leur jeunes générations vont faire mal croyez moi.
Retour du SDF, trop bon de voir autant de maillot portugais dans le SDF , bonne ambiance mais pas exceptionnel non plus.
Match plutôt équilibré dans l'ensemble mais l'EDF a su mieux concrétiser leur occasion rien à dire, défense de corn flakes du portugal
Pour les rageux de CR7, je ne doute pas que les personnes qui l'ont sifflés on des joueurs de ce niveau dans leur club de cur
Victoire ou Défaite c'etait pas le plus important pour moi, j'ai surement vu le meilleur joueur du monde et peut être de l'histoire du portugal au moins une fois dans ma vie et c'etait mon premier match du PORTUGAL
Equipe en reconstruction avec de vieux parpaings, le match le plus important c'est le Danemark.
3 matchs au SDF 3 défaites je suis le chat noir
Dernière édition de: lunatic35 (12-10-2014 11:33:30)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas vu le match, j'avais une soirée échangiste franco-portugaise à Malakoff.
Victoire sans appel des Tos, à l'usure.
J'y ai croisé Bob Senoussi et je pense qu'il est pas en état de poster depuis son lit d'hôpital, 18 points de suture, ça fait beaucoup...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faux portugais
Dernière édition de: lunatic35 (12-10-2014 12:10:13)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nico
Sinon hier nous avons vu que la France repose sur une colonne vertébrale solide, varanne et pogba en taulier.
Excellente 1ère mi-temps des français avec une animation offensive inédite et interessante, Griezmann et Valbuena permutant avec Benzema, et délaissant le 433 prévu.
Gros trou d'air en début de 2ème mi-temps, mais au final victoire logique avec Varane au top, un Pogba dans ce qu'il a de plus enervant, et un Mangala dépassé. Bon match d'Evra ( c'est dur à dire) de Griezmann et Matuidi. Cabaye bien en 1ère mi-temps. Comme par hasard quand il a baissé de pied, on a perdu la bataille du milieu.
Voilà pour le match... Sinon très déçu par les français habillés en portugais dans les tribunes. La plupart sont français, descendant de personnes ayant fui la dictature de Salazar, et sifflent l'équipe de France, la France étant leur pays de naissance et de nationalité. Je n'irai pas jusqu'à dire que je les trouve aussi cons que les franco-algériens ayant sifflé la marseillaise il y a quelques années, mais pas loin... Des pauvres types, quoi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Comment ça se passe si je met un maillot de l'équipe du portugal et que je chante l hymne portugais et français est ce que ton cerveau arrive a accepter ça??
Les Français qui sifflent l hymne portugais ou autres c'est intelligent?
Autour de moi que des portos et pas un seul a sifflé. Moi j ai sifflé Valbuena, c'est plus fort que moi.
#CommentairePMU
Dernière édition de: lunatic35 (12-10-2014 13:18:37)
Oui je l'ai remarquer la plupart des supporters "Portugais" hier soir était des français d'origine portugaise.
Moi perso ça ne me dérange pas Sauf si ils commencent à insulter notre pays et nous siffler.
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.5 KiO) ]