Vous n'êtes pas connecté.
Respectez mon avis !
Excusez pour les fautes mais tel est mon avis.
Les journalistes ont bien retourné leur vestes !
Début de saison : "Marseille est au fond du gouffre, Bielsa dehors, Marseille en crise ..." bla bla ... Et maintenant bah les journalistes ne voient que part Bielsa et sa glacière
C'est navrant .
Nico : Porto serait champion si ils joueraient en Ligue 1
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En gros tu n'aimes pas l'OM par ce que les médias en parlent trop selon toi, mais à côté tu aimes la juve, porto, le real ect... des clubs qui squattent les médias dès qu'on parle de foot étranger. Ta logique a ces limites, ce n'est pas qu'on respecte pas ton avis étant donnée que tu ne justifie rien et attaque tout simplement par ce que tu n'aimes pas, tu n'es pas objectifs à partir de là j'ai le droit de dire ce que je pense moi aussi et donc de respecter ou non ton avis. Par ce que l'argument du, "ta trop de la chatte" même à fifa après 7 victoires d'affilées elle ne passe pas .
Pour les journalistes qui retournent leurs vestes, ça fait partie du métier et heureusement, t'imagines si ils disaient toujours que Marseille c'est de la daube . Bref que ça te plaises ou non, Marseille est l'équipe la plus intéressante à voir jouer en L1 sur ce début de saison et c'est un sacrée bol d'air frais. Est ce que ça durera maintenant ? J'espère pour le spectacle et le suspens, dommage que tu ne puisses pas l'apprécier.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (05-10-2014 14:13:51)
Rck : Les "si" n'aiment pas les "raient"
Winning is learning, losing is teaching ..
Bielsa a réussi en quelques semaines à reconstruire des choses qu'ils manquaient à l'Oheme depuis quelques années: l'hyper-impliquation, la rigueur tactique et le dépassement de soi. Il a posé les bases qui serviront à ce club sur le long terme même si j'imagine le passage de bielsa à l'OM au maximum sur 2 saisons.
Après quand tu vois la qualité intraseque de l'effectif de L'OM et que t'y ajoute ces 3 notions et bien le résultat suit son chemin.
En tout cas, même si je porte pas l'OM dans mon coeur, leurs matchs sont vraiment plaisant à suivre et ça, c'est bien pour la ligue 1.
Dernière édition de: White-Pierrow (05-10-2014 15:08:13)
Il bénéficie juste du travail exceptionnel d'Elie Baup , de José Anigo et d'Albert Emon juste avant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En tout cas l'OM a su trouver de bons entraineurs ces dernières années avec Gerets, Deschamps et maintenant Bielsa. A défaut de grands joueurs ils ont au moins des techniciens de qualité.
On dit souvent qu'on est une équipe frustrante car on peut faire de belle choses et on les fait jamais mais on peut dire pareil de Toulouse.
Toulouse ou l'équipe qui parfois va jouer formidablement bien et se planter le match d'après, ça doit être super frustrant aussi d'être supporters toulousains.
Ils sont capable de gagner chez nous 3-0, gagner à Sainté, faire nul contre le PSG. Je suis même sur que c'est possible qu'ils battent les marseillais la semaine pro et juste après, ils vont perdre 2-0 chez eux contre Lens et après ça, ils vont plus rien faire pendant 1 mois avant d'enfin se relever.
Cette équipe, j'ai l'impression que c'est l'équipe qui comme nous, peut limite battre tout le monde quand elle veut et se vautrer méchamment contre une équipe en carton.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2014 16:38:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon qui en train de corriger Lille
Moi qui m'attendais à un 1-0 tout moisi pour l'un ou pour l'autre
Nan mais les nantois, ils carburent à quoi ?
Physiquement ce sont des monstres et ils ont la chance qui va avec.
PS : Romain est encarté BL cette année, ça reste entre nous.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lacazette qui met un triplé à Lille (je n'ai pas vu le match)
Lacazette fait un grand coucou à Didier en passant.
Faut voir comment il continue sur sa saison mais pour le moment il mériterait une petite sélection.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Trop bon, trop fort ... Il va faire long feu à Lyon.
J'espère qu'il va prendre le bon wagon et faire exploser sa carrière.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je fais le point sur le championnat de Bretagne, basé sur les confrontations directes entre clubs bretons.
Pour le moment :
Lorient-Guingamp 4-0
Guingamp-Nantes 0-1
1. Lorient 3pts (1m 1V) +4
2. Nantes 3pts (1m 1V) +1
3. Rennes 0pts
4. Guingamp 0 pts (2m 2D) -5
Dernière édition de: brenn (05-10-2014 21:48:49)
Il y'a un gros problème dans ton classement Breton, pourquoi il y'a NANTES?
lol Stefa.
relis tes livres d'histoire.
Et toi, ta carte de France d'aujourd'hui ?
C'te débat sans fin
entre quelques dizaines de siècle d'histoire et un arrêté administratif de Vichy, pour ma part l'évidence saute aux yeux.
C'est bien les gars, vous maîtrisez la carte des régions administratives. Mais vous savez, ce n'est pas contradictoire avec se forger une culture historique.
Sauf qu'on est sur forum de foot qui supporte Rennes donc parles plutôt de Classement du Grand Ouest que Breton!
Tu sais, un forum de foot n'est pas forcément gage d'inculture et de querelles de clocher
+ 1 brenn, Nantes c'est LE derby alors arrêter de nous les enlever de bretagne, c'est ridicule.
A signaler cet aprèm que lors du match Guingamp - Nantes deux banderilles ont été dressés dans les KOP : un "Nantes en Bretagne" du côté Kop guingampais et un "Naoned e Breizh" du côté nantais. Pour le coup, la querelle de clocher est bien mise de côté avec ce débat.
De plus je signale que sur le chemin qui menait de Nantes à Guingamp (plus précisément de Lamballe à Guingamp) sur quelques ponts au dessus de l'autoroute, des petits rassemblements de bonnets rouges se sont positionnés avec des pancartes exprimant le désir d'un rassemblement Loire Atlantique et Bretagne auxquels des supporters nantais sur la route on répondu par des klaxons et des applaudissements hors des vitres des voitures.
Alors merde Nantes reviendra en Bretagne et puis c'est tout!
Dernière édition de: BeatBoy22 (05-10-2014 22:51:27)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tout ça pique les yeux
[ Généré en 0.281 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.54 KiO (Pic : 769.44 KiO) ]