Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Match de rêve est un jeu actuellement sur Facebook, dont le but est, pour le 6ème tour de coupe de France, de choisir un club amateur pour lequel le match prévu sera réalisé dans les conditions d'un "vrai" match (à savoir ceux à l'entrée des ligues/ligue2 ...), donc commentateurs TV, publicités...
Actuellement, la première phase du jeu est fini, le choix des ligues : résultat, la Bretagne et CHAMPAGNE-ARDENNE.
Pour voter pour un club, c'est ici (facebook):
https://www.facebook.com/coupedefranced … 7646605698
Voilà, je vous encourage à voter, pour un club de la ligue de bretagne, et si possible MONTAUBAN OC, un club de DRH de mon coin, pas très loin de Rennes, qui vient de battre le Stade Briochin, pensionnaire de CFA2, 2 buts à 1.
Le 3 clubs bretons qui ont le plus de chance de gagner :
1 AC CARHAIX 274500
2 HERMINE CONCARNOISE 256800
3 MONTAUBAN OC 221100
Le reste est assez loin derrière.
A+, et votez MONTAUBAN OC (i vous le voulez, j'oblige personne )
Dernière édition de: BenF (03-10-2014 15:46:52)
Pffft ,tu peux attendre longtemps !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
BenF, Philou 22 est briochin, donc...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah oui, en effet Forcément chacun vote pour l'équipe dont il est le plus proche!
Montreuil le gast
bon ok on est plus en coupe de france
Fremur-fresnaye j'ai un collegue et pour philippe22 il me semble que l'entraineur a joué a st brieuc !!
sinon tu peux voter ginglin cesson philippe !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pages: 1
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.59 KiO (Pic : 649.48 KiO) ]