Vous n'êtes pas connecté.
vous jouez en quel niveau de difficulté pour le mode carrière : pro, champion ou légende ?
manager ou joueur ?
Moi j'ai vraiment un soucis en carrière avec les niveaux :
En légende je me prend des branlés et en pro c'est trop easy....c'est pour ça que le mode carrière m'a saoulé d'ailleurs
Le réglage de niveau proposé dans le mode carrière implique uniquement le niveau des matchs joué pas le niveau des matchs simulé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
par déduction en mode champion on s'amuse quand même ?
suis en légende mode manager, et champion en mode joueur...
Dernière édition de: Dark.City (27-09-2014 23:46:24)
jouer contre l'IA, c'est tout pourri de toute façon.
Bon malgré les bugs incessants j'ai deja 2 petites équipes en tête sur FUT j'aurais aime avoir des avis sur la Brésilienne, parce qu'en ailier gauche a part neymar c'est le neant ... La bundes : http://www.futhead.com/15/squads/1919441/ , La brésilienne : http://www.futhead.com/15/squads/1924952/
Dernière édition de: JustOne (28-09-2014 10:20:15)
Winning is learning, losing is teaching ..
Deux jolies équipes mais qui vont coûté bonbon !
J'ai commencé fut par une Bundes or non rare
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui t'inquiète pas j'ai une petite ligue 1 qui fera l'affaire au début
jouer contre l'IA, c'est tout pourri de toute façon.
Oui car jouer en ligne avec des L1 + triangle, c'est tellement mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Satané L1 + Triangle
ans que ça dure est EA n'essaye même pas de rectifier cette pratique abusive et fort rageante.
Le niveau de l'IA est juste monstrueux à partir de la difficulté champion une défense infranchissable et des passes chirurgicale.
Je vais attendre un moment avant de jouer sur le réseau.
perso je trouve les matchs plus intéressant et moins " ping pong " avec des équipes silver.
En L1, tu as du choix
Je m'éclates bien avec celle-ci
J'ai pas encore le fric pour avoir une tel équipe ...
Jolie équipe, tu as une idée de son prix ?
Va voir sur Futwiz ils mettent les prix quand tu composes ton equipe, elle ne doit pas valoir grand chose quelque chose comme 10-15k
j'ai fait un peu de A/R et avec les matchs à 1500cr tu montes vite ( option à débloquer dans le catalogue EASFC en fonction de votre niveau
je viens de découvrir çà
Fekir et Dirar m'ont couté le plus cher
le reste c'est tranquille
tu peux affronter des silver " Barclayrunrunrun ", c'est jouable
j'alterne avec 2 pépites Trejo & Fekir
Fekir 2000
Jussié 600
Trejo 1800
Dirar 1600
Konradsen 150
Ntep 1000
Gelson 200
Diagne 900
Bodmer 350
M'Bengue 600
Fanni 800
Ahamada 400
moins de 9000 cr
perso les L1 triangle, je m'en prends mais ils doivent mieux dosés, çà passe moins.
Ok merci
Des prix raisonnable au vu des autres silver ( Bundes, BBVA, Barclays ...)
Tu joue sur PS3 ? Si oui donne moi ton ID
Bodmer faut un peu tâche je trouve, Armand ou Ilori seraient bien mieux
Sinon au cage Pionner est vraiment pas mal
FIFA 15 PS4?
PSN: connz11
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Petite question : j'ai un compte PSN sur lequel je jouais avec ma PS3 j'ai fait ma team sur ultimate team 15 via l'appli web, si j'achète la ps4 et que j'utilise ce même compte psn, aurais-je mon équipe FUT ?
Petite question : j'ai un compte PSN sur lequel je jouais avec ma PS3 j'ai fait ma team sur ultimate team 15 via l'appli web, si j'achète la ps4 et que j'utilise ce même compte psn, aurais-je mon équipe FUT ?
oui
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Merci
A part ramasser un paquet d argent ( pour EA) le mode FUT il sert à quoi?
Dernière édition de: lunatic35 (30-09-2014 15:42:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Parce que c'est payant payant? Avec des vrais sous, et pas des crédits que tu gagnes en jouant?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non c'est totalement gratuit après si tu veux avoir de l'argent plus vite tu achètes des points pour ouvrir des packs qui contiennent joueurs et autres consommables.
Luna si tu n'aime pas FUT n'en dégoute pas les autres
Super mode que je joue depuis FIFA 11, je vous le conseil si vous n'avez toujours pas jeté un coup d'il.
C'est possible de payer des crédits mais honnêtement je vois pas l'interet, 90% (quesjensais) des joueurs ne paye pas 1 centime donc c'est plus "vrai" joueur de faire pareille.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 777.17 KiO) ]