Vous n'êtes pas connecté.
Tu ne te serai pas trompé de topic ?...
Désolé mec (enfin je crois... sauf si tu es fou de joie...)
Comme on dit: "une de perdue... [sub]une autre à trouver![/sub] "
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-09-2014 21:05:53)
.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-09-2014 17:34:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Y en a qui savent se vendre mouhaha (je sors)
Julien Féret
8
Intéréssée Emma... ??
Etant célibataire je dis pas non sans connaître
Julien Féret
8
Emma Emma, tu m'affoles!
Mais ne sois pas si troublée.
Je sais que derrière cette paire de lunette "Affelou" se cache une âme sensible et bienveillante, frétillante de désirs interdits.... sinon cochons .
Tes yeux pétillant de joie de vivre illuminant à eux seules un stade entier et fécondant un gazon presque parfait mais néanmoins humide .
Alors rejoins moi.
Je serais ton poète préféré, ton Mentor et sinon si tu veux ton esclave...
Tu seras mon P.Gattaz perso.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Va y loickrrr, j'aime quand ça devient salace
Je kiffe les femmes du 69... ^^
Dernière édition de: Loïckrrr (20-09-2014 07:01:11)
Chaud bouillant le Loïckrrr!
Euh.... Tu me fait peur là !
Comment tu sais que mes lunettes elles viennent de chez Afflelou ?!? o_O
Ensuite euh... C'est troublant tout ça. Je sais pas si ça va contre ma religion, et je peux pas demander à Dieu avant le mois de décembre
Julien Féret
8
Voilà... ça y est... ça vient de tomber...je suis célibataire.
Tu n'es plus avec Danoch ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pensais à Isis...
Ah non, je vais être colère. Je vais être folie.
ISIS EST A MOI !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Loïckrrr a écrit:Voilà... ça y est... ça vient de tomber...je suis célibataire.
Tu n'es plus avec Danoch ?
Non, trop sensible pour moi... il n'avait pas assez le sens de la blague. ^^
En plus, il était mal poli et me traitait de "vilain Merle"...
Dernière édition de: Loïckrrr (21-09-2014 00:13:16)
Youhou ! Je viens de passer au JT de 18h de la principale chaîne de télé suédoise (SVT1) !
Bon, j'ai détesté me voir (on ne supporte jamais sa tronche et sa voix quand on se voit comme ca) et surtout ce que je racontais (j'étais bien nerveux, j'ai bafouillé) mais bon voilà, j'ai eu droit à mon 1/4 d'heure de gloire.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
un quart d'heure quand même, tu te présentes au parlement?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le quart d'heure, c'est une facon de parler, le sujet ne durait que 2 minutes (enregistré lundi dernier). Non, pas de politique pour moi, juste de la science.
Que ca aille jusqu'au JT, c'est une bonne surprise.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-09-2014 18:30:55)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Félicitations !
Si tu as le lien du replay, n'hésite pas à partager (même si c'est assez probable que j'y comprenne rien).
http://www.svtplay.se/video/2347312/rapport
A partir de la 8e minute.
Punaise, je l'ai revu et je trouve mon passage de plus en plus vilain. Ca risque de faire plus de mal mon égo plutôt que de le flatter.
Notez aussi le montage expérimental fabriqué en catastrophe pour essayer d'expliquer visuellement le concept à la télé. Inspiration "C'est pas sorcier", je suppose
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-09-2014 18:45:02)
Rhooo l'autre là, il parle même pas en suédois ^^ Remarque, c'est sûrement ce qui t'a sauvé, j'avais tenté de causer russe à la caméra, c'est jamais passé...
T'aurais pu mettre ton maillot du SRFC sinon, histoire de montrer le soutien international au club
Sinon j'ai rien compris au concept...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si j'avais tenté le suédois, vu comment j'étais nerveux, soit j'avais aussi droit aux sous-titres, soit ils me coupaient intégralement si j'avais été complètement incompréhensible.
Le maillot rennais, pas sûr qu'on l'aurait vu car le journaliste tenait absolument à ce qu'on soit en blouse (en fait, j'en porte jamais, c'est bon pour les undergraduates ou ceux qui travaillent comme des cochons). Dommage qu'on ne m'ait pas filmé dans mon bureau, y'a mon Gwenn Ha Du au dessus de mon bureau.
Pour le concept, c'est fabriquer des batteries (comme pour les portables) à partir de composants végétaux (pin et luzerne dans mon cas), car c'est moins cher, moins polluant et ca permet de recycler tout le lithium avec juste de l'eau et de l'éthanol (ce qui n'est pas possible aujourd'hui)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-09-2014 19:30:08)
mhm, parce que sur la présentation du journal j'avais l'impression que t'avais trouvé un moyen pour brancher un téléphone sur un sapin!
Ça révolutionne complètement l'idée du portable ! Il faut se balader avec un sapin pour avoir du jus !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et le coup de marqueur sur la batterie Samsung (08:10), c'est pour cacher la marque? Parce que c'est raté...
ca permet de recycler tout le lithium avec juste de l'eau et de l'éthanol (ce qui n'est pas possible aujourd'hui)
C'est possible ? Si oui par quelle réaction ?
En tout cas ça à l'air super intéressant comme thème de recherche
Dernière édition de: Emma6 (28-09-2014 21:35:51)
Julien Féret
8
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.73 KiO (Pic : 786.63 KiO) ]