Vous n'êtes pas connecté.
Marseille actuellement plane comme son buteur Gignac.
Quant à Thauvin je ne sais pas s'il est bête mais il n'est pas nul comme dit précédemment.
Payet lui aussi est bon ,espérons qu'il reste constant .
Marseille actuellement est la meilleure équipe de L1 ,dommage que Paris-OM soit au mois de novembre...
Tiago Ilori buteur ce soir, je sais pas pourquoi mais c'est un bon lui
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On peut très bien être reléguable dimanche soir... Voilà!
De même qu'il est tout à fait possible d'avoir 3 clubs bretons relégable dimanche soir.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Wass <3
Lorient
Come on Tango ! Faites le pour Gourcuff
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c'est quoi le rapport avec gourcuff, on s'en fou un peu de lorient, non ?
bussmann <3
Quelle misère pour Lorient, la saison va être très très longue pour eux ..
Guingamp c'est pas mieux. Le maintien va être plus passionnant cette année.
Lorient à tout de même sérieusement de chance dans ce match !
Come on Lorient il faut repartir de l'avant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le football breton prend actuellement très cher. Région extrêmement présente, région de caractère mais chose qui ne se voit pas dans son football. Trois équipes qui semblent manquer de "couilles" pour voir plus haut dans le tableau. C'est bien dommage parce qu'au rythme actuel, on va envoyer les trois représentants bretons en Ligue 2.
En tout cas le match Nantes-Lyon est très plaisant, les nantais dominent dans ce match et ont frappé sur le poteau. J'envie également leur ambiance j'ai zappé sur le match Lens-Caen et bah la différence de son a été flagrante, faut reconnaître qu'ils en mettent de l'ambiance dans leur stade.
Devant OM - ASSE, sérieux c'est quoi ce match ^^
C'est la première fois que je vois l'OM version Bielsa jouer, et ce soir Galtier a décidé d'essayer de le prendre à son propre jeu, avec un 4-2-4.
Conséquence : aucun bloc, 50 mètres minimum entre les lignes défensives et les lignes d'attaque. Du vrai attaque - défense.
L'impression de revenir au foot des années 70 avant que l'Italie ne vienne mettre son nez là dedans.
Edit : je sais pas si Soun passera par là, mais il pestait contre les joueurs qui protégeaient les ballons pour gagner un 6m. Bah regarde le but de Payet, ça te fera plaisir ^^
Dernière édition de: Dnairb (28-09-2014 21:31:10)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bielsa a transformé l'OM en machine à gagner. C'est assez impressionnant pour le moment.
Dernière édition de: brenn (28-09-2014 21:35:50)
Et encore, pour laisser une chance aux autres, Labrune a décidé de laisser Valbuena partir, imagine ce que ça aurait été sinon...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est une équipe qui joue beaucoup sur l'envie. Ce qui semble suffire pour bien figurer en L1. Après qu'on ne me demande de m'extasier devant leur jeu déployé.
Rennes joue mieux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
De l'envie, c'est sûr, mais il y a quand même du talent derrière
Ouais, c'est pas encore rôdé, mais suffisamment pour créer un effet de surprise à mon avis. Maintenant, qu'est-ce qui va évoluer le plus vite, les automatismes marseillais ou les adaptations des autres entraîneurs, je demande à voir.
Par contre y a vraiment du talent, Payet - Gignac - Thauvin + Ayew (un cran en dessous d'ailleurs ce soir), c'est des trucs qu'on a pas chez nous hein
Le football breton prend actuellement très cher. Région extrêmement présente, région de caractère mais chose qui ne se voit pas dans son football. Trois équipes qui semblent manquer de "couilles" pour voir plus haut dans le tableau. C'est bien dommage parce qu'au rythme actuel, on va envoyer les trois représentants bretons en Ligue 2.
T'inquiète, sur 4 il en restera toujours au moins 1 dans l'élite.:P
En bonus, le tifo de la Brigade Loire de cet après-midi :
4 ? Brest est remonté ?
Bah nantes, rennes, lorient et guingamp ça fais 4 oui.
Puis ça y est lorient et guingamp ont perdu un match, et vous les enterrer déjà alors que vous passer habituellement votre temps à leur lécher les boules.
Effectivement je n'avais pas été au courant. Ce club est donc breton de coeur...Beau geste!
M'enfin dans les faits administratifs, y'a rien de fait et ça peut rester juste une belle image.
Non ce n'est pas une belle image mais une belle revendication politique.
Lune nempeche pas lautre.
Dailleurs, ce nest pas vraiment une revendication politique, juste une realite historique.
Bienvenue dans la ville du duche de Bretagne, cest ce quil y a ecrit.
Mais elle fait tres certainement echo a la manifestation de la veille en centre ville
[ Généré en 0.253 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.94 KiO (Pic : 769.84 KiO) ]