Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai été prendre ma place au Local du RCK = 20 euros.
Je sais que la question a surment déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment se procurer des places pour Nantes-Rennes dans le parckage rennais ?
Si tu te rends à la Baujoire par tes propres moyens, il suffit de demander au guichet le soir du match une place pour le carré visiteur. Mouf pourra te le confirmer.
J'ai contacté le service billeterie de Nantes qui m'ont redirigé vers celui de Rennes pour avoir des places dans le parckage rennais lors de la rencontre Nantes-Rennes.
La billeterie de Rennes m'a repondu par mail en disant d'appeler un numéro de portable, que c'etait les supporters qui géraient sa.
Vous etes sur qu'en me rendant à la Beaujoire, je pourrais avoir des places?
Moi je suis septique...
Imaginez un petit groupe de supporters Nantais (avec des écharpes rennaises) qui achète des places pour aller dans le parckage rennais...
Voila le message que la billeterie m'a envoyé.
MERCI DE VOUS ADRESSER AUX CLUBS DE SUPPORTERS RENNAIS
06 88 30 22 50
Dernière édition de: airwan22 (03-04-2007 13:54:32)
oui tu en auras sur présentation de ta carte d'identité prouvant que tu viens bien de rennes où des alentours
MAIS EN AUCUN CAS LE RCK NE GERE LES BILLETS HORS DEPLACEMENT
vois avec le socios ou allez rennes ils le font pour quelques deplacements
Merci Patch de ta réponse.
Est ce que c'est possible qu'il ne reste + de place pour Nantes-Rennes ( il n'y a pas interet)
Il me semble que les places sont en vente que le soir du match .Si Patch passe sur le forum, il pourra te confirmer.
Patch, il est déja arrivé que le parckage soit plein lors d'un Nantes-Rennes ?
Est-que ils restent des places pour le déplacement a nantes svp?
Aller rennes
Oui bien sur qu'il en reste mais les inscriptions avec le RCK doivent se faire avant le 18 avril .
dans le cars BS il doit rester quelques places encore
va sur nôtre forum pour plus de renseignement
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
par la même occasion j'ai fait le dep à st étienne si vous avez vu les photos du parckage visiteur vous pouvez voir une bache blanche avec écrit dessus BS-SM c'est le bachage de la section
J'ai aussi fait le déplacement à Sainté, mon premier et prochainement Nantes. Je t'ai vu à Sainté avec ton drapeau breton sur les épaules...
Dernière édition de: airwan22 (13-04-2007 17:30:26)
Ha trés intérrésent tu étais avec le rck?
Oui, mais je ne suis pas membre du RCK.
Et c'est toi qui a eu l'idée à dire à Go et à moi d'allé montrer notre banderole au RCK
... pour se faire des contacts au RCK ! mdr. Des contacts il y en a eu, violents certe, mais il y en a eu !
Ca y est, obligé de mettre le réveil maintenant... Plus de grâce matiné : pour aller chercher Go à la gare à 10h20
exellent alalala ça rapel les déplacements
surtout celui à st étienne c'était énorme
n'est ce pas luce et luluE ?
Dernière édition de: élo fandeboubou (14-04-2007 09:33:13)
Debout à 3h pour Sainté. Départ à 4h30...
Dernière édition de: airwan22 (14-04-2007 11:09:31)
Debout à 3h pour Sainté. Départ à 4h30...
nous c'était départ à 6h
rolalala 12h de car aller 12h de car retour
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.88 KiO (Pic : 752.77 KiO) ]