Vous n'êtes pas connecté.
ah oui très bien vu roy sauf que r1 sur la console de pierrot c'est recule !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Demago et sans interet cet article
Roy si tu as besoin d aide, j ai posté un message pour des articles ou des news.
Fiscaliste sur paris maintenant, j ai des connaissances sur rennes, aussi bien relationnel que amical
OF : "L'embellie entrevue à Nice semblait donc confirmer l'excellente condition physique des hommes de Dréossi. Voilà un sérieux atout pour entamer le sprint final."
On peut saluer pour une fois cette année dans ce forum le bon travail de schmidt. S'il a des petites natures comme joueur qui se blesse à chacune de ces séances ce n'ets pas de sa faute
Dernière édition de: Kallcuff (20-03-2007 08:28:07)
apparament un adjoint de guy lacombe était au match samedi soir pour prendre des notes...
lacombe ancien joueur rennais, mais aussi formateur a l 'as cannes ou il a connu dreossi...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
On devrait l'embaucher au centre de formation, c'est lui qui a sorti Zidane et tout ceux qui sont passé par Cannes et qui sont de bon joueurs maintenant, voila, sérieux pour ça il gère, mais pas comme coach, genre plutot comme découvreur de nouveau talent. Comme coach, bah, Laszlo, tu as toujours le téléphone de Dr. Dré?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
http://news.maxifoot.com/info-062980_70413/football.php
Furlan en pole pour le poste d'entraineur du SRFC??? Je ne suis pas du tout fan de Furlan, je prefere Hantz...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'article ne dit pas qu'il est en pôle position pour Rennes.
Dans le France Football, le jouraliste parle de Furlan, Hantz, Perrin et Guy Lacombe pour remplacer Dréossi sans dire que Furlan est le mieux placé.
Pourquoi Dréossi ne serait-il plus l'entraîneur du stade l'année prochaine ? je suis pour qu'il
reste coach.
Perrin ? cela m'etonnerait vu qu'il réussit une excellente saison avec Sochaux.
Mouais pour Furlan. Si Troyes joue la relégation il y est peut être un peu la cause ??? Y'a pas que l'entraîneur mais je pense que Perrin serait mieux (même s'il est bien à Sochaux!:/:/ ).
Ok je ne le savais pas. Pourtant l'énorme charge de travail auquel Dréossi fait face (le fait de cumuler plusieurs fonctions) avec brio me faisait penser qu'il pouvait continuer le challenge.
Après comme tu le dis Tib_135, sa fonction principale est d'être manager. Il n'a pas un fils qui
pourrait devenir entraîneur ?
En effet, les 4 noms cités précédemment ne m'inspire guère... (Furlan, Hantz, Perrin et Guy Lacombe).
C'est clair que Furlan doit être aussi assez égocentrique dans son genre...
Dernière édition de: Rodighiero (13-04-2007 23:51:26)
Furlan, produit du beau jeu avec le peu de moyen qu'il a à Troyes. Avec des meilleurs individualités, ça peut être pas mal du tout.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
furlan c est du christian gourcuff rechauffé, passez lui 11 breles il arrivera a en tirer quelque chose de bon, donnez lui 11 bons joueurs il n en tirera rien
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
C'est dommage si Dréossi quitte sa fonction d'entraineur. On avait le seul manager de France. Enfin si on peut récupérer un meilleur entraineur c'est pas plus mal.
Il me semble que Mourinho est en froid Abramovitch. Une piste a étudié je pense
Sincèrement je pense qu'un Hantz serait pas mal pour entrainer Rennes.
Perrin est certe un bon entraineur mais niveau relation humaine, c'est pas terrible.
Sinon Furlan n'a rien démontré en temps qu'entraineur. Son seul mérite est d'avoir fait monté Troyes alors qu'il venait de CFA.
Le mieux pour moi serait Denouex mais apparement il n'y aucune rumeur à son sujet.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Moi je suis pour tous ces entraineurs.
Vous me direz que Lacombe vous en voulez pas mais c'est pas parce qu'il a fait une saison de merd* avec Paris qu'il faut l'enterrer. Pour moi ça reste un bon entraineur, regardez ce qu'il a fait à Sochaux? De plus, c'est un entraineur formateur, ça conviendrait bien à Rennes. Alors si vous pensez que c'est pas un bon entraineur, Le Guen n'en est pas un puisqu'il a raté sa saison aux Rangers et il la rate presque à Paris.
Ensuite, il faut aussi se dire qu'il a gagné une coupe de france et que entrainer Paris ne doit pas être facile car à la moindre défaite il va se faire siffler.
Concernant les autres entraineurs, je serais plus pour Perrin mais je ne le vois pas quitter Sochaux.
Furlan fait de bonnes choses, sans plus pour moi. Son objectif est le maintien avec Troyes, regardez où ils sont classés?
Puis Hantz, lui c'est un bon entraineur. Il n'a pas forcément de superbes joueurs au Mans et regardez où lui il en est?
Il me semble que Mourinho est en froid Abramovitch. Une piste a étudié je pense
Notre club pourrait lui convenir, Nous on a Pinault, au niveau richesse ça devrait lui aller
Dernière édition de: Walter Kaiser (14-04-2007 13:07:45)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Dans ouest-france hantz laisse planer un doute sur sa présence au mans la saison prochaine si il n'est pas assurer d'etre dans de bonnes conditions dont la stabilité de l'effectif...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 11Dev.html
Hantz est une vraie piste pour le stade rennais, et moi, c'est mon favori depuis le début...
J'aime son discours, il fait partie de ces entraineurs modernes, avec un bon sens de la communication, et est plutot atypique comme personnage...
Il fait confiance aux jeunes (Louvion, Coutadeur, Samassa, etc...).
Je pense qu'il a le profil parfait pour le SRFC..
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je suis pas contre, il fait en sorte que ses joueurs créent du jeu, avec la rigueur defensive que s'est efforcé de mettre en place Dreossi, si ils s'y mettent tous les deux, on pourrait etre très bon !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.47 KiO (Pic : 772.37 KiO) ]