Vous n'êtes pas connecté.
Potable, et en anlgais.
Merci Pierre Marie
On pourra faire un livre avec tout les commentaires précédent ce match ? ça pourrait être drôle si on gagne ce soir. En tous cas on a gagné la 1ere mi-temps, mais ça ne suffira pas pour tous les Monsieur Parfait de ce forum.
il faut qu'on gagne 0-3 sinon rien.
indic, asamoah, donnydarko, alex... du TOP level
Parce que tu te sens plus intelligent à fanfaronner avant la fin du match ?
Gagner la premiere mi-temps...
Et si tu avais ete plus attentif tu aurais compris que personne n a dit que la victoire etait impossible mais qu on partait avec un handicap avec une telle compo. Et tu seras fier d avoir gagne un match alors qu avant celui ci on t explique qu on est la pour bien defendre ?
Merci pour les liens.
Dernière édition de: DaleCooper (20-09-2014 18:03:26)
Alala ce NTep, qu'il est frustrant !
On notera les 2 gestes techniques de cette mi-temps :
- le magnifique contrôle en extension de Danzé en début de match (Pippoinz, ça mérite un gif en signature );
- la touche de Diagne, mythique.
En espérant que n°19 ne nous plante pas le but victorieux tout à l'heure ...
Allez Rennes
Je crois yoyo que tu ne comprends pas ce que je dis.... je ne change pas une ligne de ce que j'ai écrit avant... Je n'ai jamais parlé de score, de points mais de jeu, on ne parle pas de la même chose...
Grand geste.
L'om c est plus faible defensivement que ça n'est fort offensivement... Quand je vois tout ces espaces qui ne demandent qu'a etre pris... L'om fait tout pour que l'on marque, avec des vrais joueurs offensifs...
J'aime tout de meme une chose chez nous depuis le debut de saison, notre volonte d aller tres vite vers l avant a plusieurs.
Dernière édition de: DaleCooper (20-09-2014 18:20:40)
ah bah là on s'ennui moins, coaching gagnant de Montanier
Je rentre du boulot, quelqu'un aurait il un lien potable ? ça a donné quoi la 1ère ? Merci d'avance.
Un lien sur lequel on perds pas 2-0 avec un doublé de Gignac ? '_'
Voila on joue moins la défense, 2 à 0.
Franchement on est peut être mené 2-0 mais on fait un super match j'trouve .
Cela vaut vachement le coup...
2 but offert pourtant il y avait la place
Dernière édition de: le docteur (20-09-2014 18:36:05)
C'est caca.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca a été mentionné sur twitter, mais le traitement arbitral à l'égard de PH devient franchement effarant.
Mêmes les fautes les plus évidentes lui sont réfusées et quoi qu'il fasse, les coups de sifflet sont systématiquement en sa défaveur. A être dégouté du foot.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
elle est ou la poulette
Voila on joue moins la défense, 2 à 0.
Franchement la c est grave de dire des betises pareilles. Henrique venait a peine de rentrer quand il y a eu le seconde but.
C est desolant de lire ça. Se plaindre que l on cherche a jouer de l avant.
Bah pour perdre oui... Le principal reste de gagner des matchs...
Peut être en première mi-temps, mais physiquement on est à la rue.
Le problème majeur de jouer comme sa, on se fatigue mais surtout on se prive du talent de Tovoinen qui sert juste à dévier de ballons alors que c'est pas son truc.
De plus on peu pas dire que les contre attaques c'est nôtre fort, Tovoinen est très lent et c'est pa son jeu.
Dommage de gacher un talent comme sa, à noter que quand Gelson est moins présent la tactique full défense en prends un coup.
8 points c'est pas si mal vu le calendrier, j'attends une série en octobre pour remonter au classement.
Allez Rennes
Dernière édition de: tontonjack (20-09-2014 18:40:38)
Ca a été mentionné sur twitter, mais le traitement arbitral à l'égard de PH devient franchement effarant.
Mêmes les fautes les plus évidentes lui sont réfusées et quoi qu'il fasse, les coups de sifflet sont systématiquement en sa défaveur. A être dégouté du foot.
Mais ils s en fichent royalement de notre PH...
Par contre quand Montanier sort une compo avec deux joueurs offensifs tu nous dis pas etre degoute du foot...
Bah pour perdre oui... Le principal reste de gagner des matchs...
Et comment on gagne le plus souvent un match ? En marquant
En ligue 1 c'est en ne prenant pas de but et en opérant en contres.
DANZE ET MOREIRA EXCELLENTS.
AU REVOIR !
Apris ce match Toivonen va encore vouloir plus se barrer
Le centre tir de Henrique alors qu'il est tout seul dans l'axe
Habibou, à revoir sur 90 mn
Je suis sur canapé et je suis content de regarder canal, pour l'instant j'ai pu profiter des 110 ralentis des actions de Marseille.
Par contre, à chaud, merci PG d'avoir oublié Toivonen tout seul devant le but en 1ere mi temps.
Dernière édition de: poussin (20-09-2014 18:47:26)
En ligue 1 c'est en ne prenant pas de but et en opérant en contres.
C est bien ça qui me fait peur...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.5 KiO (Pic : 725.4 KiO) ]